Bretonsuisse · 18 juin 2017 à 0:14 · 2 participants · 716 affichages
Nous sommes depuis trois ans en voyage à vélo et actuellement le long de la cote ouest des USA mon matériel photo commence à fatiguer et je voudrais passer commande sur un site depuis le Canada (mais ils ne livrent pas au USA. Je cherche donc une personne...
Nous prévoyons un trip de 3 semaines en novembre prochain dans le sud des USA avec au programme Memphis et Nashville entre autre. Je me pose la question du temps à passer dans ces deux villes. J'ai prévu une journée complète à Memphis (arrivée la veille...
Mieux vaut tard que jamais... Notre périple de trois semaines dans l'Ouest américain en hiver répondait à deux objectifs: l'observation des loups à Yellowstone et la visite des parcs avec peu de monde. Objectifs atteints. Les meutes étaient là, certes...
Evitez le mois de juin, les écoles sont fermées aux USA, les parcs sont bondés, notamment Grand Canyon, Brice et Zion, les hotels sont plus chers, il y fait très chaud. La prochaine fois je choisirai l'automne.
En pleine recherche de billet d'avion, une nouvelle option s'ouvre à nous: un aller-retour direct Francfort-LA pour un peu plus de 550€, au lieu d'arriver à LV (700€ en ce moment avec escale) pour notre voyage d'octobre prochain. On partirait une journée...
Maryjp · 27 juin 2017 à 7:02 · 8 participants · 4 996 affichages
J'ai trouvé un hôtel qui m'intéresse sur booking. je n'ai jamais réservé avec eux mais je me posais une question. Le tarif de la chambre est à un certain prix, en euros. à gauche il y a une marge dans laquelle on me dit combien ça fait en USD, + les taxes...
Udaipur1000 · 21 janvier 2014 à 17:18 · 10 participants · 4 925 affichages
Je vais à Montreal fin juin pour ensuite prendre la route vers le sud des USA. Y a t il des conditions spécifiques de location de voiture pour un circuit Montréal Montréal avec passage à la frontière américaine? Pas facile d'avoir une idée précise du...
Je viens vers vous afin de trouver quelques réponses, car trop de questions restent en suspens...Merci d'avance à ceux/celles qui prendront le temps de me réponse. Je prévois de partir dès que possible avec un ami d'enfance..mais pas mal de choses m'inquiètent...
C'est mon premier post sur le forum:) Avec ma copine, nous avons 3 semaines de vacances en septembre, comme nous adorons les parcs d'attraction, l'une de nos idées est d'aller à Orlando pour faire tous les parcs:) J'aimerai avoir un avis sur mon planning...
Qqn pourrait me donner des info ressentes concernant le transfert aéroport JFK vers La guardia?? le 29 juillet. j'ai vu certain post mais ils ne sont pas clair a mon gout. J'ai vu sur le net "viatorcom" pour réserver un monospace, est ce que ca vaut le...
Pour ce nouveau périple, nous sommes quelque peu infidèles à nos chers paysages de l'Ouest en consacrant une semaine à New-York. Mais nous verrons que cette visite de la "grosse pomme" était aussi l'occasion d'assister à une cérémonie un peu particulière...
Pour un voyage de 12 jours aux USA, nous sommes 2, arrivée à New york, visite de NYC pendant 2 ou 3 jours puis projet d'aller jusqu'à Orlando ou Miami, quel est le moyen de transport le plus économique? Je suppose que c'est la location de voiture, si...
Lydie04 · 26 juin 2017 à 11:24 · 3 participants · 636 affichages
Nous partons aux Etats-Unis cet été, nous avons bien nos ESTA En revanche, j'ai réservé des vols internes sur American airlines et on nous parle de numéros de recours ou de securité, je dois indiquer les esta...ou c'est autre chose? Merci de votre aide...
Nous allons visiter à 4 NY en août prochain. Je pense prendre des citypass. Cependant, je me pose des questions: Je suis allée sur le site officiel statuecruise.com mais il est impossible de réserver une heure d'embarquement pour le ferry en précisant...
Nous partons sans aucune préparation dans une semaine pour San Francisco. Nous avons 8/9 jours de vacances à prendre imprévues. Nous avons vu des vols secs pas cher pour San Francisco, nous partons donc le 10 avril. Nous aimerions de l'aide, bien que...
Fanny26 · 26 juin 2017 à 0:35 · 7 participants · 873 affichages
Sommes deux adultes et un adolescent de 16 ans nous aimerions nous aventurer pour faire par nous-mêmes un circuit pour découvrir la côte ouest Los Angeles la route 66 le grand canyon Las Vegas et bien d'autres choses encore nous allons préparer notre...
Vais bientôt réserve mon vol pour Los Angeles et un retour de Las Vegas ou alors un aller retour de Los Angeles quel compagnie choisir comment le mieux procéder merci de votre ou bon plan
Je suis en train de chercher un vol pour Las Vegas fin septembre, début octobre et je me pose la question des correspondances. À votre avis, y a t'il des aéroports qui sont mieux et plus pratiques pour une correspondance (passage à l'immigration, terminaux...)...
Comme indiqué dans le titre je reviendrai de Portland OR avec un changement à SeattleTacoma Arrivée Seattle 12:22 Départ pour Paris 13:07 Ne connaissant pas cet aéroport est ce jouable? (changement aérogare?) Pour les bagages, ce sera la même compagnie...
J'étudie la faisabilité d'un road trip de 3 semaines avec atterrissage à SLC, étapes à Grand Teton et Yellowstone et fin à San Diego. Quelqu'un aurait-il testé ça? Pourrait-il me donner des conseils? Outre les distances, le challenge est de trouver des...
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai fouillé le forum mais n'ai pas trouvé la réponse qui me convenait. Je vous explique, je pars le mois prochain aux USA. Nous faisons San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Yosemite. Nous avons déjà...
Quand on sort de l'aéroport de Miami il n'y a plus de Gate pour payer le péage. Maintenant AVIS débite le péage 1,40 $ + 21,15 $. N'est ce pas un abus d'Avis? Comment faire pour éviter ce complément de facturation? Cordialement
Pathoch · 21 juin 2017 à 17:07 · 8 participants · 2 771 affichages
Pour mon voyage en Mai 2018, J'ai découvert des prix très intéressants pour des vols en Multi destinations pour les USA avec la compagnie TAP Portugal. ex: Bruxelles/ Miami et New York / Bruxelles avec escale à Lisbonne d'une à deux heures à l'aller comme...
Premier post sur ce forum sur lequel je suis tombé par hasard, et qui semble regorger d'information / témoignages / récits bien utiles! En rapide présentation, ma compagne et moi avons eu 30ans cette année, et nous avons donc pour cette occasion prévu...
Floplanche · 18 juin 2017 à 0:51 · 8 participants · 1 393 affichages
Je souhaite réaliser un roadtrip durant l'été 2018 pour une durée de 25 à 27 jours. Nous serions 3 adultes et je me pose différentes questions sur l'organisation et le déroulement du séjour. Voila ce que nous aimerions faire: J1: Arrivée à Los Angeles...
Je suis toujours à réfléchir à la fin de mon road trip à new york pour mes hôtels. pour l'instant j'ai: une nuit fairfield and suite dans le quartier de chinatown + deux nuits dans une chambre simple supérieur (12 m2) au chelsea pines inn pour quasiment...
Je projette un rod trip arizona / nouveau mexique / nevada J'aimerai vos avis sur ce parcour J1 phoenix / tucson / tombstone route 4h30 Visite saguero / old tucson / san xavier / ok corral J2 tombstone / las cruces route 4h20 Visite en fonction du trajet...
Boumboz · 20 juin 2017 à 21:50 · 3 participants · 785 affichages
Je prépare mon voyage sur la côte ouest pour avril/mai 2018 avec ma femme et ma fille qui aura 2 ans et demi. Nous prévoyons de voyager en voiture + motel/camping. Voilà une ébauche de l'itinéraire et je voudrais vos avis: -est-ce trop speed (sachant...
Il faisait tellement chaud ce mardi a Phoenix que American Airlines a du annule plusieurs vols. Aucun probleme avec les avions de Boeing et Airbus, mais les plus petits avions de Bombardier ne peuvent pas decoller si la temperature est plus que 47,8 (118...