Kafouniet · 30 juin 2017 à 20:26 · 7 participants · 638 affichages
Je reviens d'un voyage sur la cote Est et je regrette enormement d'avoir privilégie le prix dans certaines villes comme: Savannah, Augustine et Charlestone J'ai cédé à certains conseils lu ici ou sur Tripadvisor sur des hotels relativement bon marché...
Je pars du 16 au 23 décembre à Seattle, et j'aimerais avoir quelques petites infos. J'ai pris une réservation airbnb dans le quartier University District, comment est ce quartier? Peut-on aller facilement dans n'importe quel autre quartier de la ville...
Nous serons à Los Angeles pour 5 jour en août. Ce n´est pas la première fois qu´on y va mais cette fois - les enfants étant + grands et les attractions classiques ayant été faites - je voudrais voir une facette différente. Pour vous donnez une idée de...
Voici plusieurs mois que je lis tous les retours d’expériences que je peux trouver sur les roads trips ouest américain. Je me suis donc inspirée de tous ces retours et conseils pour organiser mon voyage pour cet été qui sera une boucle classique Los Angeles...
Pourriez-vous me dire très rapidement en quelques mots, ce que vous pensez de la Georgie. Cet état vaut-il le coup? Je pense y venir régulièrement (famille) Je connais les états de l'ouest et du sud. Merci pour vos éventuelles réponses. O.
Une de mes amies prévoit un voyage d'un mois, centré sur la Louisiane ; elle voudrait ajouter 1 (ou 2) Etats... Son but n'est pas vraiment de découvrir villes et musées. J'ai bien ma petite idée, mais, ne l'ayant jamais fait, je m'adresse aux personnes...
Je pars en voyage en Californie dans 3 semaines et j'ai louer une voiture chez Hertz et j'aimerai savoir si un de vous avez loué chez eux et si vous avez des conseils. Que pensez vous de cette location? ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a de spécifier...
Valstuff321 · 1 juillet 2017 à 23:33 · 3 participants · 748 affichages
Quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage, Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel, pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique...
Fin juillet je m'en vais faire un road trip en Californie (je prends l'avion de Montréal à San Francisco). On est deux et on pense faire du camping, on sait pas trop vers où on veut aller, peut-être même vers le nord (Portland et Seattle). Savez-vous...
Nous partons en couple à San Francisco (notre 1er voyage en Californie) du 1er au 8 juillet: Montréal - San Francisco par avion et location de voiture sur place. Nous aurions quelques questions à ceux qui connaissent déjà la destination: Quels sont les...
Avec mon conjoint, nous souhaiterions visiter une partie de l'ouest américain en avril 2018. Periode vacances scolaires oblige (je suis prof). Voici une ébauche d'itinéraire Nous pensons partir de las vegas mais nous n'avons pas encore pris les billets...
Merci aux modérateurs et participants de Voyage Forum, cela m’a permis de bénéficier de l’expérience de tous afin de préparer mon voyage. But de cette discussion: affiner les réglages de notre futur voyage (découverte). Aujourd’hui les étapes sont quasi...
Vaalbs · 29 juin 2017 à 18:29 · 7 participants · 1 214 affichages
Part le 8 août 2017 avec voyage transat pour le circuit il était une fois dans l'ouest. Je recherche des personnes qui l'on déjà fait ou qui par hasard le font à la même période que moi
On va partir aux usa et ce n'etait pas prévu, nous ne devions pas partir en vacances cette année, mais voilà en dernière minute... ON Y VA... aux USA Sauf que rien de préparé! j-60... (il faut oser) Arrivée Las Végas - départ Las Végas et la boucle des...
Viens vous faire un compte rendu de mon sejour sur new York 7 jours sur place/ 6 nuits; une journée à washington et une demi journée sur Atlantic City bonne lecture à tous ; si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre Mes vacances...
Voici une autre idée d'itinéraire qui me semble un peu plus "à la cool " que ma première idée avec las vegas. Qu'en dites vous, faisable? Interessant? Trop mou?* Merci de vos avis j1: paris arrivée à los angeles j2: olancha ou stovepipe wells village...
Lobaudry · 29 juin 2017 à 15:08 · 4 participants · 376 affichages
Je sais que ce forum regorge de personnes sympathiques et j'ai bien besoin de votre aide, de vos conseils et de toutes vos remarques sur l'organisation de mon voyage. Nous partons en couple sur la côte ouest américaine du 18 août au 8 septembre. Nous...
Wlitw · 27 juin 2017 à 9:05 · 5 participants · 1 518 affichages
Je vous avais sollicité l'an dernier pour mon planning de voyage sur la côte ouest, comme vos conseils ont tous été judicieux, je vous sollicite à nouveau, cette fois pour New York! Le voyage est prévu sur 10 jours. Je vous donc mets ci-dessous le planning...
Nous avons décidé d'organiser un voyage en Floride en famille pour fêter les 10 ans de notre ainé, son frère a 7 ans. Nous partirions fin Octobre pour une 10aine de jours, l’idée est de faire Orlando pour un peu de Disney et Universal et de visiter peut...
Korriganelgv · 26 juin 2017 à 18:52 · 7 participants · 1 232 affichages
Envisageant un long voyage aux USA que j'aimerais compléter par d'autres destinations, j'aurais deux questions: question 1: USA + Polynésie Je suis presque sûre que cette question a déjà été posée, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse...
Lucilehuguet · 28 juin 2017 à 19:27 · 5 participants · 1 063 affichages
États-Unis, Réunion et Thaïlande. Voici les voyages que j'aimerai faire dans 10 prochaines années. Je pars souvent avec une amie avec un petit budget. célibataires, Nous voyageons en Europe car c'est plus pratique. Ces pays me font rêver. Rien que l'idée...
Moisoipy · 19 juin 2017 à 14:03 · 4 participants · 1 127 affichages
Encore une enième discussion sur l'ESTA, pardon! Il s'agit d'une question à propos de la date d'expiration: savez-vous si l'expiration de l'ESTA est à 00h01 ou à 23h59 de la date indiquée? J'ai fait une demande d'ESTA le 17 août 2015 pour un voyage aux...
L'amie qui visite l'ouest américain avec nous ne peut pas marcher longtemps surtout si ça monte (problème respiratoire).Lors de notre visite du parc des arches, j'ai prévu 3 petites balades (balance rock, double arch, et les 800 m pour s'approcher un...
Leslie0683 · 14 juin 2017 à 11:20 · 7 participants · 1 873 affichages
Nous partons moi et mon mari avec nos deux filles de 9 et 11 ans parcourir l'ouest américain du 1er au 24 Août avec une journée aux Studios Universal Hollywood. J'aurais aimé avoir des précisions sur le pass Front of line. Vaut il vraiment le coup? Est...
Oliv5975 · 23 mai 2017 à 9:12 · 12 participants · 2 045 affichages
Je viens de recevoir par mail une info du site Arizona Dream, cela peut être utile afin de pouvoir prendre en compte un itinéraire de secours avant le départ: Nouvelle importante de l'ouest américain pour tous ceux qui partent au Yosemite avant cet été...
Madiss83 · 22 juin 2017 à 16:23 · 5 participants · 1 614 affichages
Mon époux a 2 passeports (français et marocain). L'Esta a été accordé avec les 2 passeports mentionnés. Par contre, ma logique me disait de ne voyager qu'avec le passeport français. Mais je crains que l'on lui demande sur place le passeport marocain...
Je réfléchis à mon futur voyage de 2018 (22 Mai au 5 juin) car je n'ai malheureusement pas pu partir cette année et je souhaiterais savoir si la FLORIDE est une bonne destination si l'on ne souhaite pas aller dans les parcs d'attractions ni passer des...