LegrandParis · 27 mai 2017 à 20:09 · 7 participants · 944 affichages
Ma copine et moi partons cet été du 28 Juillet au 20 aout sur la cote ouest des USA et j'aimerais partager avec vous notre itinéraire et j'ai quelques questions sur celui-ci Vendredi 28 aout: Arrivé à Los Angeles vers 16h: nous rejognons un hotel proche...
Olcaro · 28 mai 2017 à 17:34 · 4 participants · 544 affichages
Je reve d'aller aux etat unis, faire la cote ouest comme beaucoup. Mais je suis totalement perdu. Je voulais savoir si certains avait deja fait le voyage avec de jeune enfant (à partir de quel age ils peuvent en profiter?) En camping car est il facile...
Quelle mine d'or ce site! Après beaucoup de recherches je me lance pour vous demander si ce parcours vous paraît cohérent, faisable et surtout pas trop éreintant même si un road trip reste un road trip évidemment. Je précise que nous sommes 2 couples...
Géodyssée · 23 juillet 2016 à 10:52 · 17 participants · 6 413 affichages
Le 2 janvier 2016, je reçois confirmation définitive de ma location et du paiement chez ALAMO Rent-a-Car France, pour une Toyota RAV4 (« ou similaire », comme d’habitude) - 18 jours à partir du 23 juin 2016 au départ de Las Vegas, International Airport...
SamMass · 24 mai 2017 à 20:04 · 3 participants · 606 affichages
Je souhaite obtenir votre avis sur un circuit que nous souhaitons faire cet été, exactement du 24 juin au 20 juillet 2017. En Boston / Boston. Par avance je remercie tout ceux qui voudront bien me donner leur avis car je ne crains que mon auto tours soit...
Nous partons en moto demain samedi 27 mai pour 4 sem. Nous voulons prendre la vieille route 66! Devrait-on la prendre à partir de Chicago ou plus au sud? Sur les cartes routières et google map on ne voit plus la 66!!!! Elle est remplacée par quelle no...
Lors de notre STOP sur Moab en 2015, ns avons parcouru les parcs en restant sur les points views et quelques randonnées. Cette année (Septembre 2017) ns voulons descendre dans les canyons, rouler sur les pistes La white rim road par la shafer trail en...
Benost · 27 mai 2017 à 9:14 · 2 participants · 672 affichages
Ma femme et moi venons de decider sur un coup de tête de retourner 15 jours pleins sur la cote ouest des USA. avec au programme: San diego, Grand canyon, Zion valley peut etre Las Vegas et Los Angeles pour finir. on souhaiterait passer plus de temps au...
Il y a 8 ans je suis allée au Québec sans mes enfants avec la promesse de les y amener un jour. Promesse tenue, nous y allons du 5 au 18 juin. Ils sont désormais adultes. Ils rêvent autant de grands espaces que de grandes villes, de causeries avec les...
Je ne sais pas trop comment organiser ma journée entre Page et Bluff. On quittera Page après avoir fait le survol du lac Powell (départ à 8 h) et nous avons réservé à Bluff la nuit suivante. J'avais pensé m'arrêter au Navajo National Monument avec la...
Je prépare un prochain voyage en Floride et concernant notre halte à Fort Lauderdale j'aurai quelques questions. Nous avons l'intention de prendre le bateau taxi et voudrions faire quelques arrêts. Lesquels nous conseillez vous? A partir de quel point...
Comme on a parcouru plusieurs fois l'Ouest americiain et que 4 jours à NY (du temps des Twins) m'avait donné envie d'y retourné un jour, on s'est dit pourquoi pas aller voir un peu l'Est en refaisant un petit tour à NY De fil en aiguille on s'est orienté...
Cet été mon conjoint et moi rendons visite à une amie à Miami. Nous aimerions passer quelques jours à Cuba. On a trouvé un vol direct Miami - La Havane cependant nous n'avons pas encore achetés les billets car le site de la compagnie (Delta) nous demande...
TDMdreamit · 21 mai 2017 à 16:10 · 4 participants · 823 affichages
Nous partons au mois d'octobre pour Los Angeles. Nous avons notre ESTA et notre billet d'avion aller simple car ensuite nous souhaitons rejoindre le Mexique par voie terrestre. Je n'arrive pas à trouver si cela est possible ou s'il faut absolument un...
Eté 2016: destination le sud ouest américain! D’un premier séjour en Août 2010, nous gardions des souvenirs de grands espaces, de paysages aux couleurs et formes inhabituels, d’un sentiment de plénitude dans cette nature à la fois sauvage et reposante...
Je suis en train d'organiser notre passage à Page l'été prochain. L'une des activités que j'aimerais bien faire, c'est aller au bord du Colorado dans le Glen Canyon, quelque part entre le Glen Canyon Dam et Lee's Ferry. En effet, j'ai passé des moments...
Voila je suis un peu perdu (je n'ai jamais voyagé ni pris avion ect.) mais j'aimerai en octobre 2018 me rendre aux USA 15jours afin d'assister à 2 courses de NASCAR (Charlotte et Dover). J'aimerais savoir si certain d'entre vous on deja effectué ce genre...
Si comme moi vous avez prévu de passer au Lassen dans les semaines à venir il va falloir surveiller l'évolution de l'ouverture de la route. https://www.nps.gov/...
Le pont Pfeiffer Canyon sur la route 1 en Californie, 32 miles au sud de Monterey, a été officiellement et définitivement fermé. Le pont a été endommagé à cause du mouvement du sol après les fortes pluies cet hiver. Il faudra construire un nouveau pont...
Je pars à Las Vegas pour 5 nuits en Mai 2017 au Planet Hollywood. L'hôtel a été payé en même temps que le vol lors de ma réservation sur expedia. Cependant, il est indiqué qu'il y a des frais supplémentaires sur places appelés frais d'établissements (environ...
Nous avons un parcours pratiquement bouclé (LA > Vegas > Grand Canyon (2 nuits) > MV > Page > Bryce > Zion > Vegas > DV > Mammoth Lakes > Yosemite > SF, dont le point le plus à l'est est donc Monument Valley. Seulement...
Quelqu'un pourrait-il me dire si dans l'Ouest américain (plus précisément Utah et Arizona), il existe d'autres parcs ou Nationals Monuments, qui à l'instar de Coyotes Butes North (via sa loterie par internet et sur place la veille) et Coyotes Butes South...
Nous partons aux USA en septembre prochain, et j'ai déjà fait notre circuit (nous avons déjà nos billets d'avion). Nous souhaitions voir de la ville, de la nature, avec des journées bien remplies mais aussi quelques jours tranquilles. Le "problème" est...
Après un circuit dans l'Ouest américain en juillet, il nous faudra remonter sur SFO pour prendre l'avion avec auparavant une halte dans le parc mythique de Yosémite. Quelle est la solution la plus pratique pour y accéder depuis la Vallée de la Mort? Par...
Je compte faire un voyage à Miami avec un bébé de 9 mois. L'appartement se situe à south beach. Nous ne voulons pas louer de voiture. Quelle est la meilleure façon de me rendre à south beach de l'aéroport sachant que j'ai un bébé avec moi? Merci! Karine...
Je m'adresse à ceux qui ont fait golden cathedral (neon canyon) près d'Escalante Utah. J'aimerais vraiment le faire en juillet prochain lors de mon passage à Ecalante. Les avis semlent indiquer qu'on ne s'y rend pas en vehicule ordinaire. Doit-on absolument...
Je me permets de poster cette question car je peine à trouver réponse ailleurs... Voilà, avec mon ami nous partons pour les fêtes de fin d'année en Floride. Nous allons faire un mini road trip. Selon le programme initialement prévu nous devons passer...
CedandMel · 22 mai 2017 à 15:55 · 2 participants · 412 affichages
Avec mon conjoint nous nous rendons pour 3 semaines aux Etats-Unis, du 18 juin au 5 juillet. Lui y est déjà allé il y a 12 ans, pour moi, ce sera une première. Autant vous dire que je suis méga impatiente et que plus la date approche, plus j'y pense et...