En septembre prochain nous (2 personnes) partons aux USA. Nous passons d'abord une belle semaine à Yellowstone. Ensuite, nous souhaitons voir quelques parc plus au sud. Nous avons imaginé l'itinéraire suivant: Une nuit Salt Lake City 2 nuits à Bryce Canyon...
Pour lire ce carnet en visualisant les photos, c'est par ICI! Fin des années 90, début 2000, j'ai fait plusieurs voyages aux Etats-Unis. J'ai notamment découvert les grands parcs de l'ouest américain (Yosemite, Grand Canyon, Arches, Canyonland, Death...
Junior95 · 28 janvier 2017 à 3:49 · 5 participants · 3 480 affichages
Suis etudiant j ai ma mère mes petits frères en france et je dois juste aller pour une semaine de ce fait j'ai refait une autre demande en rapportant plus de papiers qui montreraient mes attaches en france mon contrat de bail mes relevés bancaires svp...
Adeptes de voyage nature, nous avons déjà fait - ouest canadien + nord us (glacier, yellowstone, grand teton, mont rainier, mont st helens, portland, seattle, north cascades) - ouest us (boucle LA-LV-SF avec tous les parcs grand canyon - monument valley...
Je viens partager une petite mésaventure: J'ai effectué une réservation pour une voiture sur le site AVIS pour cet été. J'ai voulu par la suite faire un changement dans ma réservation. Je vais donc dans ma réservation et là un message d'erreur s'affiche...
Je lis des guides et on conseille une excursion dans les plantations en dehors de la ville de la nouvelle-orléans. connaissez-vous des sites qui permettent qui proposent des visites guidées depuis la nouvelle orléans avec transport etc? je n'aurai pas...
Je pars dans le nord est des USA cet été. J'arrive, en fin de journée, à l'aéroport de Newark. J'ai réservé une voiture pour aller du côté de Boston et j'aimerais éviter de trop conduire dès le premier jour parce que j'ai peur d'être très fatiguée avec...
Je suis en train de préparer notre prochain voyage aux Etats Unis. Nous aimerions commencer notre circuit à Seattle, puis faire l'île de Vancouver avant de rejoindre Glacier National Park et Yellowstone. Pouvez-vous me dire si deux jours à Seattle sont...
Mitchy · 2 juin 2017 à 15:34 · 4 participants · 506 affichages
Tioga Road "June 1, 2017 (updated about once per week) Road crews are plowing from west to east and have cut through the Spring Hill avalanche zone located 2 miles east of Tenaya Lake. Crews are still working through deep snow ranging from 6-10 feet on...
Peut-on se nourrir à bon prix à Boston? quel budget faut-il pour une séjour de 4 jourrs? je serai en auberge de jeunesse, je pense faire un truc simple le midi, et soit faire les courses soit faire un petit restau mais pas haut de gamme. le burger ca...
Après pas mal de temps sans nouvelles je reviens vers vous pour la préparation de notre road trip à 4 personnes toujours prévu du 6 au 22 septembre l'avion est réservé SF/los Angeles 625 euros par personnes avec une escale de 3 heures à Londres avec british...
Est-il facile de voyager seul au texas et en louisiane? je n'ai pas encore d'initerair, e je pense rester une semaine voire 10 jours grand max. je veux pas forcement aller de ville en ville chaque jour, plutot rester quelques jours dans un endoit donné...
Petite question: American airlines vient de changer nos horaires de vol de retour. Nous n avons plus de 50 min dans notre correspondance phœnix miami. Je sais qu en qu a de retard ils nous mettent sur l avion suivant mais nous habitons en Guadeloupe et...
Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette ville! Elle a été entre autre tournée avec un Nikon D810 (tous les plans au téléobjectif et les timelapses) et un samsung NX1 accompagné...
Nous partons pour une semaine à New-York en couple début juillet, vous trouverez ci-dessous le planning envisagé et qui reprend le principal de ce que nous voulons faire. Comme c'est notre première visite à New-York, nous ne savons pas si ce planning...
Nous partons en famille faire un circuit en Californie au mois de juillet 2017 2 jours LA 1 nuit Death valley 1 Mammoth lake 3 nuit Fish Camp 3 nuit SF 1 nuit Pacific Grove et c'est là que ça se complique, 2 nuit à Big Sur Est ce que quelqu'un aurait...
Corineg · 31 mai 2017 à 15:57 · 2 participants · 1 054 affichages
En octobre 2016 nous sommes allés mon mari et nos 2 enfants à newyork, du coup j'ai fait un esta de groupe ; l'an prochain en février nous partons à miami juste mon mari et moi, les dates sont toujours valides, mais la question que je me pose est ce que...
Je me suis plongée avec délices dans vos discussions, mais aucune ne réponds parfaitement à mes questions, alors je me lance! Nous désirons faire découvrir ce "Continent" (ou du moins une partie!) à nos ados (13-16-17); nous privilégions la rencontre...
Cet été de juillet à fin août, nous partons, mon mari et moi-même, au Texas et en Louisiane. Nous avons déjà réservé notre voiture, ça c'est réglé. Il n'y a pas beaucoup de voyageurs qui parlent de ces deux états et le guide du Texas n'est pas bien gros...
Pour NEW YORK, WASHINGTON et P.N. SHENANDOAH (Virginie), nous cherchons de bons hôtels bien placés, des hébergements itou... NY vers Washington: train? bus? Guides papier le plus fiable? MERCI
Je prépare mon planning d'1 semaine à BIG APPLE, et je souhaite obtenir vos avis. - 1er jour: vendredi Visite du quartier de l'hôtel proche de Time's Square. - samedi: ESB, Bryant Park, NY Public Library, Grand Centraln Chrysler Building, ONU, 5th Ave...
J'aimerais savoir dans quels quartier loger à Boston via air bnb pour être bien placé et un peu près à proximité de tout.? Que faire sur place principalement pour un court séjour? Merci d'avance. Sarah
J'ai 2 pages de mon passeport qui sont dechirées: - pages sans visa - une des pages vierges et uen des pages d'avertissement a la fin - il ne manque pas de bout - la dechirure ne fait 2,5 cm genant, pour les us notamment?
Ns partons mon époux et moi même pour une semaine sur las Vegas du 16/05 au 22/05 cadeau offert mes 50 ans, seulement ne parlant pas du tout la langue, mon mari a réservé sur un tour opérateur car la priorité de ce voyage est le concert de Céline Dion...
Nous partons le 29 juin pour 4 semaines. Nous faisons une grande boucle (SF, VEGAS, LA en incluant Yosemite, mammouth, page et sans Diego) nous finissons par une semaine près de Cancún. Les billets sont payés, ainsi que la voiture. Les hôtels réservés...
Je suis à finaliser mon itinéraire en Utah et j'aurais besoin de vos avis concernant la logique. Nous arrivons et repartons de salt lake. Je pensais commencer par bryce canyon (2-3 jours pour randonner), ensuite prendre une journée pour faire la route...