EmmySnookie · 20 juin 2017 à 17:25 · 5 participants · 1 766 affichages
Voilà mon amie et moi (23ans), souhaitons faire du kayak sur le Lake Powell durant notre Road trip dans l'ouest américain cependant une question nous tarode tellement... L'agence via laquelle nous avons réserver les kayaks ne donnent aucune information...
Imparcil · 16 mai 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 150 affichages
En fin de compte ce n'est pas très dur de préparer un voyage avec Internet, mais les rouages administratifs des pays nous posent souvent problèmes. Le compte à rebours a commencé. Avec ma femme nous avons décidé d'acheter un Can Am Spyder au Québec, visiter...
En lisant vos nombreux carnets de voyage je me suis dis que j'allais me lancer dans le mien pour vous relater un séjour aux Etats Unis qui nous a laissé de merveilleux souvenirs. Partis à 5 pour un tour du monde en octobre 2013, nous avons parcouru l'Asie...
Dav79 · 19 juin 2017 à 3:30 · 7 participants · 1 868 affichages
Actuellement dans l'Utah nous venons de nous apercevoir de plusieurs rayures cote conducteur, on suppose que cest dut a des branches mêmes si on arrive pas a comprendre... Les rayures sont sur toute la longueur, peu profonde. On a loue un SUV chez Alamo...
Liens directs: * Great Sand Dunes NP (1ère partie) * Great Sand Dunes NP (2ème partie) * Tent Rocks * White Sands NP (1ère partie) * White Sands NP (2ème partie) * El Malpais et Window Rock * Hoodoos vers Gallup et Pinedale, Window Rock et Venus Needle...
Départ dans 40 jours maintenant et le parcours continu a subir des petites variations! j'ai annulé la boucle jusqu'au Canyon de Chelly 3 jours plus tard (avec regret car c'est un endroit que j'aurai vraiment voulu voir) pour passer une journée dans la...
Asfoge · 19 juin 2017 à 17:57 · 5 participants · 454 affichages
J’envisage de passer 14 jours aux états unis (New york 5jours, las Vegas 3 jours et Miami 5jours) et retour a New york pour retour paris la question que je me pose, j'ai -ç ans en bonne sante est ce faisable ou fatiguant compte tenu des heurs de vol et...
Voila on est rentré il y'a peu de notre voyage de l'ouest americain. Un roadtrip de 2 semaines pour notre voyage de noces, en plus c'était notre premier voyage a l'etranger. Tout d'abord un grand, grand merci aux membres du forum qui m'ont aidé plein...
Koutchipo · 15 juin 2017 à 21:06 · 8 participants · 2 725 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils pour optimiser notre visite du parc Universal à Los Angeles, sachant que nous y serons un samedi de la fin juillet (date incompressible), donc en plein soleil et un jour de grande affluence. Dans quel ordre faire les...
Je me présente, je m'appelle Chris, j'habite l'ile de La Réunion et je prépare un voyage aux Etats Unis du 26 Juin au 26 Juillet 2017 qui me mènera du Tennessee à l'ouest américain. Je suis ce forum depuis quelques années et j'aimerai des conseils pour...
Merci à Thibaud, Jean Pierre, Alex, Seb, qui m, ont permis de construire ce circuit, le 2ème pour moi dans l'Ouest Américain. J'aurais du le faire en septembre de cette année, mais en raison de la naissance de Léon, mon petit fils le 4 septembre, je reporte...
Je pars en aout aux USA, LOS ANGELES, pour effectuer l ouest américain, pour le retour j ai une escale à dallas, de 45 mm, je commence à m affoler, je pensais qu'on n'avait pas à récuperer les bagages, mais apparemment il faut récurper les bagages et...
Je suis un peu relou j'avoue avec mes questions bizarres, mais voila je suis une grande indécise. voila nous partons du 13/07 au 31/07 on atterrit a Newark, la majorité du temps nous sommes chez des amis proche de NYC dans le new jersey j'ai prévu un...
On prépare une semaine a Cape Code le mois d aout.. avez vous de choses a voir et a faire et ou manger pas chère et bon? on pense a passer 4 nuits a Cape Code proche de Hyannis et 2 nuits a Martha s Vineyard. on part de Montréal. merciii
Nous allons faire notre 2nd voyage dans l'ouest des USA cet été en famille avec ma femme et mes deux enfants de 11 et 14 ans. Il me reste à planifier un créneau de trois jours entre MOAB et Springdale /Zion pour lequel j'aimerais bénéficier de vos conseils...
Stefhappy · 5 juin 2017 à 14:04 · 10 participants · 1 385 affichages
Nous envisageons de faire un voyage de plusieurs mois a travers les États Unis et le Canada. Nous pensons à plusieurs façon de le faire en fonction de notre budget soit en van ou camping car, soit à pied, bus et train nous avons avec nous notre chien...
Nous souhaitons visiter la Californie, le Nevada et l'Utah en camping-car l'année prochaine. Niveau campings, il n'y a que l'embarras du choix, mais certains termes utilisés me posent problème. Par ex: "Full Hookup" (je me doute un peu) et "Pull Thru"...
Mon mari et moi on projete d aller à Los Angeles fin septembre pour 12 jours et on recherche un itinéraire sympa qui inclue las Vegas, death valley, yosemite, grand canyon et San Francisco. Sachant que nous allons louer une voiture et qu'il faut qu'on...
Benetniny · 10 mai 2017 à 12:11 · 8 participants · 6 918 affichages
Voici notre question, nous partons avec nos 3 enfants, fin juin, pour 6 semaines de séjour aux U.S.A, notre périple est axé sur la cote Est: de Philedelphia à Key West en longeant le littoral, puis Naples et terminons par Orlando. Ma question est le suivante...
Photodetour · 15 juin 2017 à 18:05 · 2 participants · 500 affichages
Pour ceux qui seraient aux Etats-Unis le 21 août 2017, et qui ne seraient pas informés, il y aura une éclipse totale du soleil entre 1: 00 PM et 3: 30 PM. Bien sûr encore faut-il se trouver sur son passage ouest en sud-est (ou s'y déplacer). Ceci constitue...
Mag43 · 13 juin 2017 à 20:41 · 7 participants · 469 affichages
Mon futur mari et moi, souhaitons partir aux USA pendant 3 semaines pour notre voyage de noces en Août 2018 (pas de possibilités de partir en basse saison par rapport a nos travail). Il y a tellement de chose a voir, que nous sommes un peu confus. Nous...
Nous sommes 4 adultes qui prévoyons aller à Hawaï en mars 2018. Notre départ se fera de Québec et nous aimerions avoir votre avis pour le choix des îles, est-ce mieux de débuter par Oahu ou une autre île? et nous suggérez-vous un trajet en particulier...
Notre voyage de cet été dans l'Ouest américain approche à grands pas et je suis à la recherche d'informations concernant: - les convertisseur 12 V vers 230 V à brancher dans la prise allume-cigares de la voiture - les panneaux solaires pliables pour recharger...
Voila sa fait 1 mois que je suis revenu de vacances de Floride je me suis connecter sur le site https://www.htallc.c... pour payer mon péage vue qu'il y a pas eu de prélèvement sur mon compte depuis 1 mois je vois marquer sur ma facture: balance due en...
Au cours de mon prochain voyage (du 16/06 au 07/07) je dois me rendre de Montrose a Durango. Je voudrai savoir s’il est possible, avec un SUV de location (Jeep liberty ou similaire), selon le véhicule obtenu et avec de bonnes conditions météorologiques...
Je suis en train de boucler mes réservations pour Hôtel à Las Vegas du 21 au 25 août 2 adultes et une ado de 16 ans - nous avons un budget à respecter je n'arrive pas à me décider entre stratosphère et le mardi gras? Que me conseiller vous? Merci
Presska · 10 juin 2017 à 12:31 · 3 participants · 1 379 affichages
En avril 2016, j ai demandé un visa touristique usa, afin de visiter ma copine a Chicago, la demande a été refusée, après un moi on décidé de demander une autre visa touristique, mais cette fois a Canada, dans la dernière demande j'ai pas déclaré que...
Je commence déjà à rêver à mon voyage d'été 2018 (même si nous hésitons encore avec le Vietnam) Dans les très grandes lignes, un tel itinéraire vous parait-il réalisable en 3 semaines (et intéressant?): 4 jours NY 3j Boston 4j Niagara Falls / Toronton...