En lisant le forum TILT attention.. vérification... Un soucis concernant les loueurs avec les cartes bancaires suivant si elles sont débit ou crédit donc je viens de vérifier sur https://binlist.net/ (avec les 6 premiers chiffres de la carte) et nous...
Maryjp · 4 juin 2017 à 10:04 · 5 participants · 1 462 affichages
Je sais que lorsqu'on part en europe, on peut demander à la sécurité sociale, une carte européenne d'assuré social. est ce que ça existe aussi pour le monde, en l'occurrence les états unis? j'ai déjà fait l'expérience d'être hospitalisée pendant des vacances...
Slimslam · 6 juillet 2017 à 21:05 · 9 participants · 3 024 affichages
Dans le cadre d'un voyage à New York en septembre, nous avons fait nos ESTA. Malheureusement, nous nous sommes rendus compte d'une faute d'orthographe dans le prénom du père de ma compagne, Alphonso au lieu de Alfonso. Je voulais savoir si nous devions...
Ienien · 5 juillet 2017 à 12:53 · 12 participants · 1 323 affichages
Je suis toujours en questionnement sur Phoénix. Cela vaut-il la peine d'y passer? Y a t-il quelque chose à voir, à faire? Cela serait pour début Mars donc pas de problème de chaleur mais je n'ai pas l'impression que cela soit intéressant! Je serai vraiment...
Nous envisageons l'achat d'un CC aux usa, et je me pose plusieurs questions: peut-on éviter, de payer les taxes à l'achat du véhicule en tant qu'étranger? De payer tous les ans des frais de renouvellement de plaques? Comment faire pour le revendre en...
Me revoilà cette fois pour la découverte de Bryce Canyon Nous quitterons Moab tôt pour notre hébergement de Tropic pour une grosse demie journée de voiture en passant par les scenic 24 puis 12.En arrivant nous irons directement au bout de la scenic drive...
Bader69120 · 7 juillet 2017 à 11:58 · 2 participants · 1 520 affichages
J'aimerais partir pour 5 mois au Canada, puis au Etats-Unis pour 3 mois par voie terrestre. Est-ce possible au niveau des visas? Puis j'aimerais descendre en Amérique du sud. Est possible dans ce sens? Ou dois-je passer en Amerique du sud avant? Merci...
Philippep · 25 avril 2017 à 22:21 · 7 participants · 4 037 affichages
Il y a 1 mois, j ai fait un ESTA pour partir a New Yorkb j ai indiqué mon adresse et mon contact sur place. Je doit repartir dans un mois a Las Vegas avec ce même ESTA, mais je n arrive pas a changer mon contact aux États Unis. Puis je quand même garder...
Je compte voyager cet été de la Nouvelle Orléans à Memphis et Nashville le long du Mississippi en road trip. J'ai remarqué que les habituels Routards et lonely planet ne couvrent pas vraiment cette zone, juste la Nouvelle Orléans. Avez-vous des conseils...
Lilootrip · 4 juillet 2017 à 18:03 · 4 participants · 1 381 affichages
Et merci d'avance pour votre aide!:D Je pars avec ma compagnon sur la côte ouest: arrivée à Los Angeles le 22 août et retour depuis San francisco le 5 septembre. J'ai besoin de vos lumières pour une partie du voyage. Du 22 au 26 août nous avons déjà organisé...
Nous partons en septembre sur Montréal pour y acheter un camping-car pour visiter les Amériques... Depuis Montréal, nous ne sommes pas sûr de quel chemin emprunter pour aller jusqu'au Mexique. J'ai entendu parler de la route 191 qui m'intéresse, qui commence...
Chloeddd · 28 mars 2017 à 7:53 · 5 participants · 4 252 affichages
Nous repartons dans l'ouest cette année, et je ne sais pas où réserver une nuit. Nous dormons à Three Rivers la nuit du 16 au 17 juillet pour profiter du parc Seqouia le 17 juillet. J'aurais souhaité reprendre la route en fin de journée et faire une halte...
Vous êtes nombreux à m'avoir aidée lors de notre dernier voyage outre-atlantique. Voilà près d'un an que nous sommes rentrés de notre 2e voyage dans l'Ouest américain et je poste mon carnet en hommage à vos précieux conseils... Vous saurez vous reconnaître...
Je me demandais si vous auriez des recommandations pour la location d'un VR au Texas? Je regarde pour louer pour une durée de 14 jours, départ de El Paso ou San Antonio et retour a Houston. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de site ou compagnie...
Ce forum est riche d'enseignement et tirer profit des expériences diverses qui s'y expriment. Notre projet se résume succinctement aux visites suivantes: San Francisco, Yosemite, Sequoia, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Lac Powel, Monument...
Nous voilà de retour après 1 ans sans voyage du à l’arrivée de notre petite Arizona, que l’envie de grands espaces viens nous titiller à nouveau... Ce sera notre 4eme voyage aux USA et cet année un petit retour aux sources s’impose à fin de présenter notre...
Je souhaite partir pour la période de fin d'année et plus précisément du 22/12/2017 au 6/01/2018. J'ai un très grand penchant pour les Etats-Unis, c'est vraiment la destination de mes rêves, que ce soit NY, LA, Washington, Orlando... Je compte en visiter...
Sergio630 · 4 juillet 2017 à 14:14 · 6 participants · 766 affichages
J'ai 67 ans, je suis français et voyage avec un passeport biometrique français sur lequel ne figurent aucun visa des pays bannis par les USA (Iran, Libye, Irak...). Cependant j'ai séjourné en Iran en octobre 2009 avec mon précédent passeport. J'envisage...
Le 26 août, je vais voir un match de pré-saison de NFL au Los Angeles Memorial Coliseum, coup d'envoi à 17h. Je voudrai savoir si je peux me garer aux parking autour du stade? (si c'est pas trop chère?!) Ou bien vaut il mieux de garer plus loin et prendre...
On vient de me dire qu'il y a eu un éboulement sur Riverside Walk et que du coup cette balade et celle des narrows sont fermées. Pas de date de réouverture! Décidement la poisse continue!
Je suis en train de préparer un road trip avec mon mari et notre fils de 10 ans pour 15 avril- 6 mai 2017. 1e question: pourquoi tout le monde fait le voyage de Los Angeles vers San Francisco (en passant par les parcs, Las Vegas...) et pas dans le sens...
J'ai bien compris grâce au forum qu'il fallait opter pour la visite complète, mais j'ai du mal à m'y repérer. Sur le site de Graceland, il est proposé différents tours: 1) L'Ultimate VIP Tour avec le repas ne nous tente pas. 2) J'ai du mal à faire la...
Ce matin au départ de Carmel, nous avons eu une énorme surprise. Au niveau de la station CHEVRON, un panneau indique que la route US1 est fermée totalement à BIG SUR sur 90 miles (jusqu'a San Luis Obispo) Aucune autre solution que de prendre l'autoroute...
Depart pour 3 semaines en aout dans l ouest américain avec belle boucle los angeles san fransisco! tout est calé...itinéraire et hotel! reste la location de la voiture...j avais repéré chez hertz un tarif pour une jeep kompass à 818 dollars avec le code...
Voilà pour mes 50 ans mon époux m offre le rêve de ma vie celiui d aller voir Célibe Dion aux Caesar Palace à las Vegas? Ns avons choisi un tour opérator ne parlant pas la langue, il a réservé pour ns le vol l hôtel le concert mais ns aimerions ns offrir...
Je souhaiterai réserver un trajet New York Boston avec megabus, mais impossible de réserver sans numéro de portable américain or je n'en ai pas et je ne veux pas en prendre Quelqu'un a un conseil? Merci
Enorme doute sur l’organisation de mon voyage à l’ouest des USA. Nous partirons fin septembre de L.A., puis San Diego, Route 66 et là je suis disons coincée à Kingman. Je ne sais pas si virer vers le GC ou partir pour Las Vegas directement. Le virage...
Tout est dans le titre au cas où certains seraient intéressés... Les aller retour avec british sont autour de 400 euros pour vegas et Los angeles à l'automne...
Nanane25 · 2 juillet 2017 à 13:41 · 4 participants · 1 179 affichages
J'ai prévu un itinéraire à pied dans San Francisco et j'aurais besoin de vos avis pour savoir s'il est correct, pas trop long (nous serons en fin de roadtrip en août avec nos enfants de 8 et 11 ans). Ce sera le samedi 19 août: - Départ hôtel Red Coach...