Sandchar · 30 septembre 2016 à 14:14 · 8 participants · 5 271 affichages
Je prépare notre voyage sur la côte Ouest pour l'été prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux dormir à Kingman ou Laughlin, car j'ai vu que les prix sur Kingman étaient assez élevés par rapport à Laughlin. Il y a beaucoup de discussions sur ces...
Help!! Nous avons acheté notre camping car il y a trois mois à Quebec via la saaq et souhaitons à présent le revendre en Californie. Nous avons passé le smog Check qui est ok. Et tout semblait parfait avec plusieurs acheteurs potentiels! Au moment du...
Nous prévoyons un voyage dans l'ouest américain pour août 2017 d'une durée de 22 jours entre le 13/08 et le 03/09. Voici le programme que nous envisageons de faire: J1 arrivé los angeles J2 visite las vegas J3 Route 66 + grand canyon J4 Grand canyon +...
Mon conjoint et moi partons en novembre à NYC. Nous souhaiterions faire un road trip en voiture à partir de NYC, pour visiter Boston notamment, et découvrir les régions du Nord (Maine, Vermont) que je ne connais absolument pas. Nous resterons 5 jours...
Nous partons dans 2 semaines faire la route de Chicago à New Orleans et un grand doute me perturbe. Comme d'habitude j'ai réservé les 2 premières nuits d’hôtel (Chicago) et les deux dernières (new orleans) et ensuite au gré de l'itineraire. Cependant...
Nous sommes 3 compagnons de voyage qui campent presentement a Lake Powell en Arizona. Nous avons fait la route depuis San Francisco êt avons réussi à prolonger notre voyage d'une semaine. Sachant que nous devons arriver à Las Vegas le 6 octobre (nous...
Voila mes questions: Est-ce que l'apache trail se rend de Phoenix jusqu'à Sedona ou il faut prendre un autre chemin après Roosevelt Dam? Est-ce que c'est mieux de prendre l'apache trail en partant de sedona vers Phoenix? Est-il vrai qu'il faut un tonto...
Je vais être à Fort Lauderdale avec ma petite famille du 12 au 19 novembre 2016. J'aimerais louer une voiture durant ces 8 jours. Est-ce qu'il y des voyageurs qui ont déjà louer une voiture avec Costco? J'aimerais connaitre votre appréciation svp. Merci...
Voici 2 mois, nous étions au cœur de l'ouest, en pleine découverte de toutes ces splendeurs dont nous avions tant entendu parler et vu tant de photos. Nous, c'est Olivier, mon mari de presque 50 ans (dans 9 jours!) et moi-même, Agnès (50 ans l'an dernier)...
J'ai la chance de pouvoir vous lire depuis maintenant plusieurs semaines et d'en prendre plein les yeux avec notamment vos carnets de voyages! Nous partons avec ma copine aux Etats Unis pour la deuxième fois après New York l'année mais cette fois ci à...
Mimiroose · 26 septembre 2016 à 15:40 · 5 participants · 3 028 affichages
Nous avons constaté que si tout était couvert au niveau assurances pour la voiture de location... nous-mêmes (conductuer et passager) en tant que personnes ne le sommes pas!!! Location chez Alamo aux USA par un intermédiare en Europe... Quelqu'un a une...
Fafa1958 · 26 septembre 2016 à 17:36 · 5 participants · 2 856 affichages
Un parent (Snowbird) qui passe quelques mois à son condo en Floride, m'a demandé de conduire sa voiture avec quelques objets personnels jusqu'à Miami. Je reviendrai par avion. Ai-je besoin de papiers particuliers pour passer les douanes canadiennes et...
Je cherche à réserver notre première nuit dans un hotel pas cher entre SF et Monterey, j'ai du mal à trouver des prix bas et je m'apperçois que beaucoup de motel 6 sont "sold out" alors que pour avril ce n'est pas le cas. Pensez vous qu'il est possible...
Nous sommes un couple et deux enfants de 2 et 12 ans et avons le projet de partir en Californie faire les grands parcs. On a pensé faire ce voyage en camping car sur 10 jours environ mais on se pose la question du coût total. J'ai fait une simulation...
Spoutnik58 · 26 septembre 2016 à 1:14 · 2 participants · 945 affichages
Nous partons 4 adultes et ma fille de deux ans en VR le 17 octobre 2016 pour 5 semaines Nous partons de Montréal pour faire la côte ouest des États-Unis. Nous pensions arrêter a Niagara Falls, filer jusqu'à Seattle pour ensuite descendre tranquillement...
Chatal · 26 septembre 2016 à 21:16 · 2 participants · 776 affichages
Je prépare un voyage de 2 mois en Californie. J'ai fait une demande d'ESTA, qui a été validé, pour rentrer sur le territoire américain à la suite d'un vol direct Paris - Los Angeles. Maintenant je me pose une question concernant mes justificatifs pour...
Notre parcours étant extrêmement classique pour un premier roadtrip dans l'Ouest américain que je me suis longuement posé la question de l’intérêt d'un énième carnet sur ce site qui en comporte déjà d'excellents. Et puis je me suis trouvé 3 raisons: 1/...
Un petit truc étrange qui nous est arrivé à l'intérieur même du parc Universal Island of Adventure. Nous avons été abordés par un employé du groupe Hilton. Il nous a proposé de nous offrir 300 $ de bons à Universal si on venait le lendemin à un petit-déjeuner...
Je prépare un nouveau périple USA pour 2017, nous ferons un stop à Chicago et j'ai des questions sur les pass 3 days et 7 days du Metro: -peut-on acheter ces pass à l’aéroport O'Hara dans des machines? -doit-on acheter une Ventra cards pour la charger...
Mimiroose · 26 septembre 2016 à 15:10 · 3 participants · 2 659 affichages
Nous devons emmener des médicaments sur ordonnance (aurons les ordonnances avec nous) et nous pensons emmener d'autres médicaments (sans ordonnance) parce que nous les connaissons et pour éviter l'achat sur place entre autres rapports à d'eventuelles...
Preparons un voyage dans l ouest des usa en familles (2 enfants de 8 et 10 ans) juin juillet 2017.en alternant hotels dans les grandes villes et campings dans les parcs quels inconveniants consernant les repas du soir et surtout les sanitaires, les douches...
Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · 27 participants · 5 531 affichages
"Lancée cette semaine par Etihad, la ligne Bombay-New York propose le vol en 1ère classe le plus cher du monde. Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion. C'est ce que...
Je ne sais pas si le titre est conforme aux normes ou pas, mais j'ai eu du mal à faire plus court. Autrement, vous avez tout compris en lisant le titre. Je m'apprête à réserver mes vols pour l'été prochain et au niveau du choix des sièges, je me demande...
J'avais déjà évoqué notre circuit prévisionnel pour fin avril-début mai au cours d'une conversation ("Aller au Yosemite en avril") et Itat m'avait répondu:-) cf. voyageforum.com/... Depuis, nous avons essayé d'affiner notre projet et nos billets sont...
J'ai réservé ce matin à 8H30 2 AR Amsterdam-Lax avec escale à Zurich, départ le 10/07/17, retour le 15/08/17. Un bagage en soute est compris. Avec le choix des sièges (entre 10 et 24€ selon le vol) et un repas spécial japonais (pour se faire plaisir)...
Je viens de réserver mon billet d'avion début novembre pour Miami et je souhaite faire un roadtrip de deux semaines dans cet état qui m'est inconnu. J'ai besoin de vos lumières. J'ai prévu quatre jours à Miami et quatre jours à Orlando (Universal Studio)...
Bristish Airway fait des promos sur ses vols AR aux USA a partir de 335 e TTC de maintenant au 30 juillet 2017 Las Vegas, San francisco, Los Angeles, Seattle https://www.skyscann... https://www.skyscann... LAS VEGAS 359 € https://www.skyscann...
KaurBellaSan · 26 septembre 2016 à 9:07 · 4 participants · 2 410 affichages
Je suis allé en du 03/02 au 07/03 mars a NY, j'y suis retourné du 21/06 au 11/09 (3 mois), alors ma question: quand puis-je y retourné, car je devrais y retourné en novembre, pour deux mois (11/11==>02/01) mais j'ai un peu peur de ne pas être en règles...
Nous avons un projet de partir à 4 adultes + 1 ado de 16 ans en Floride l'été prochain 2 jours sur Miami puis 8 jours louer une maison vers Kissesmee près d'Orlando pour faire les parcs et ensuite redescendre 8 jours louer une maison vers Cape Coral...
Nous partons pour la première fois dans l'Ouest Américain début octobre. Nous arrivons à Los Angeles (assez éloignée de nos points d'intérêt mais la ville en elle-même étant un de nos points d'intérêt nous avons décidé de commencer par là) et repartons...