Je me décide enfin a poster mon topic, apres avoir longtemps parcouru les posts du forum. Vous allez dire que je m'y prend tres longtemps à l'avance, et vous aurez raison lol, mais je suis tellement impatiente d'y etre!! et comme je suis aussi une personne...
Je dois me rendre prochainement à Las Vegas et passer quelques jours au Marriott Grand Chateau. J'ai vu qu'il y avait un service de voiturier. Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne pour laisser la voiture et la récupérer? Où se trouve...
Voilà j'organise un voyage scolaire pour 20élèves. Je cherche tous les bons plans et les conseils pour réserver les activités pour les groupes. Je ne trouve pas.Nous souhaitons aller à l'ONU-MOMA-Empire state- Top of...- Outlet- Ellis Island- Patinoire-...
Nous sommes un couple de trentenaires avec un garçon de 3 ans (presque 4 au printemps) et nous allons effectuer un road trip en Californie du 29 mars au 19 avril. Les billets sont pris. Notre fils a déjà pas mal bougé avec nous et aime ça, la voiture...
Hyacinthe972 · 8 octobre 2016 à 16:06 · 2 participants · 1 805 affichages
Je vais a miami en février 2017, j'ai déja un esta, mais en novembre 2016 je vais à porto rico pourrais-je utiliser le même esta sachant que l'adresse de destination n'est pas la même?
Nous serons à LV en juillet prochain avec nos 4 enfants notre dernière fètera ces 3 ans notre premier jour à LV (nous restons 2 nuits) Nous aurions aimé voir un spectacle de cirque du soleil, si je vais sur leur site seul le spectacle Mystère est marqué...
Nous partons en vacances à la Nouvelle Orléans pendant 6 jours/7nuits Nous aimerions louer une voiture et aller découvrir le bayou, et les anciennes plantations. Est ce qu'il est pertinent d'aller dormir une nuit à Baton Rouge, Lafayette ou bien houma...
Voilà nous sommes à Kissimmee et nous constatons que le temps se dégrade et il est annoncé que Matthew devrait arriver dès demain matin. Si des habitués du forum vous vous trouver pas loin, c'est volontiers que nous pouvons accueillir 4 personnes maximum...
Je compte partir a New york en Octobre 2016. Avant de réserver mon billet d'avion je regarde un peu les logements. Quelqu'un aurait il des plans logement intéressant (en dortoir)? J'ai beaucoup voyager en Asie donc la c'est vrai quand je vois les prix...
Miniminette · 3 octobre 2016 à 0:58 · 4 participants · 2 341 affichages
Nous prevoyons de passer une dizaine de jours à Chicago, nous voudrions avoir des conseils de choses à faire et surtout nous voudrions faire un day trip et nous pensons au pays amish.. Est ce que c'est sympa? Où il faut plutôt faire autre chose? Et y...
Sofifonfec · 5 octobre 2016 à 16:27 · 4 participants · 1 900 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en Amérique du Sud, avec une escale aux États-Unis. J'ai déjà effectué un ESTA en mai 2016 lors de mon dernier voyage aux USA. Cependant, je suis allée en Iran en août 2016 et j'ai entendu dire que cela annulait automatiquement...
Bixkor85 · 17 mars 2016 à 20:37 · 6 participants · 2 171 affichages
Nous allons aux Etats Unis cet été et recherchons des idées de circuits en partant de New York ou nous resterons 5 à 6 jours au début et 3 à 5 jours à la fin de notre séjour. Nous souhaiterions des idées de circuits/découverte en voiture pour optimiser...
J'ai bien étudié tous les itinéraires du forum, surtout regardé les conseils d'ITAT (merci) mais je ne m'en sors pas, je n'arrive pas à déterminer le temps qu'il faut pour visiter chaque endroit.. voila ce que j'a "pondu" Merci de votre aide... 27-sept...
J'ai essayé de trouver la réponse dans le forum... Nous partons fin Octobre à New York. Nous souhaitons acheter le CIty Pass sur internet mais j'ai vu qu'il s'agit d"un carnet de coupons; Cela veut -il dire qu'il est envoyé par courrier? Et dans ce cas...
Je souhaite partir dans l'ouest Américain et je voudrais savoir si vous êtes déjà parti avec l'agence " Black Roads" car j'aime beaucoup l'autotour qu'il propose? Merci d'avance
Mon fils mineur et émancipé veut partir de Montréal pour aller à New York que lui faut -il comme papier administratif pour voyager en avion? d'avance merci
Je prépare depuis quelques semaines mon voyage pour octobre 2017 et malgré mes nombreuses lectures sur le site j’ai un peu de mal à finaliser mon itinéraire. il y a tellement de belles choses à découvrir...et votre enthousiasme à tous est très communicatif...
Nous partons à New York dans deux semaines avec nos enfants de 7 et 4 ans. Je suis en train de regarder pour le transfert entre l'aéroport et notre hôtel sur la 6ème avenue (Holiday Inn Chelsea). Vu que ce n'est pas clair pour moi si on peut prendre taxi...
Belle46 · 1 octobre 2016 à 17:58 · 6 participants · 2 807 affichages
Je dois partir en Californie en mai prochain et il me faut réserver l'hôtel. On me demande alors mon numéro de téléphone. J'ai fourni mon numéro tel qu'il se présente en France et bien évidemment ça ne convient pas. Je pense qu'il faut fournir l'indicatif...
Jaunesoleil · 30 septembre 2016 à 20:23 · 5 participants · 873 affichages
Voilà, nous arriverons à NY le 31 juillet et le 04 août nous aimerions aller passer le Week End avec notre fille à Québec, au Canada donc, et revenir au US à Chicago le 07 août (ces 2 trajets en avion). Lors de notre retour au US, à Chicago, l'officier...
Je prends l'avion Nice-NY NY-Montréal d'ici quelques semaines et j'ai une correspondance d'1h30. (La suivant me faisant attendre presque 5h j'ai pris le parti de me dire que si je ratais la première j'aurai celle-ci). Je me doutais de devoir passer la...
Carolealaind · 27 septembre 2016 à 19:33 · 8 participants · 1 534 affichages
Voila c'est fait nous avons réservé pour une semaine en Arizona (Phoenix Scottsdale) et une semaine à L.A Nous voulons coucher une nuit au grand canyon (rive sud), nous cherchons un hôtel à prix raisonnable pour 4 adultes situé là ou nous aurions un point...
Mashhad · 24 septembre 2016 à 17:35 · 4 participants · 3 200 affichages
Nous devons nous rendre aux Etats-Unis pour un voyage touristique de 2 mois. Sur ce forum on parle d'ESTA et de différents types de visa. Quel visa est nécessaire pour 2 mois? Nous avons sur notre passeport un visa iranien de 2013, est-ce un problème...
Fafa296 · 28 septembre 2016 à 11:08 · 3 participants · 1 624 affichages
Peut etre que je n'ai pas bien cherche, certainement pas trouve, malgre tout je pose ma question et desole si le sujet a deja ete aborde (desole aussi pour les accents, clavier qwerty) Voila, je vais souvent au US pour tourisme en famille (une dizaine...
Partons en VR fin Janvier vers la Californie, ou puis-je m'arrêter pour visiter les plus belles places et quelle température fait t'il en fin Janvier début Février merci.
Aujourd'hui je viens de trouver comme indiqué dans le titre le billet d'avion aller-retour pour 447€. Je suis depuis maintenant plusieurs semaines ce forum très riche en informations et je me retourne donc vers vous pour avoir un avis sur le prix. Peut-il...
Faaabuuuleux, assurément ce voyage le fut! Intense aussi, forcément en 17j, le rythme a été soutenu (mais pas insoutenable). Nous en sommes revenus émerveillés avec une seule envie: REPARTIR! Le circuit: Les classiques saupoudrés d’une touche de moins...
Mifranco · 1 octobre 2016 à 21:34 · 2 participants · 739 affichages
Nous sommes aux USA depuis maintenant 4 mois en camping car. Nous laisserons notre véhicule en remisage à Las Vegas et prendrons l'avion pour retourner au Quebec pour une période de 4 mois. Nous reviendrons ensuite aux USA pour une autre période de 3...
Je suis dans la rédaction de notre roadbook j'aurai besoin que vous validiez notre organisation pour les débuts de notre trip. Pour info nous sommes 2 adultes et 4 enf de 3-8-13-15 ans Arrivée à SF puis direct la côte. J1 jeudi13 juillet: trajet depuis...
Dj93 · 26 décembre 2013 à 19:41 · 9 participants · 1 957 affichages
Pour cette année 2014, nous prévoyons pour Juin, 3 semaines entre Texas, Louisiane et Floride en autotour individuel cela serai plutôt arrivée à Dallas et retour depuis Orlando où j'aimerai passer quelques jours dans les parcs je débute seulement mes...