Nous partons pour les vacances de la toussaint aux USA et nous pensions faire le circuit suivant (en sachant que nous avons 3 enfants 4, 7 et13 ans): j1: arrivée à LA - nuit à Barstow j2: Barstow - Zion j3: Zion - Bryce j4: Bryce j5: bryce - capitol reef...
J'ai une petite question avant de faire la réservation d'un vol. En octobre je souhaite faire la côte ouest du Nicaragua, mais tous les vols par les usa. Pour le vol aller j'ai 2 escales de prévu: l'une a NY l'autre à Atlanta. J'ai le temps de sortir...
Nous partons à 5 le mois prochain direction Miami. Nous ne restons que 4 jours (2 jours plein) donc nous allons rester sur Miami Beach (et South Beach) et passer une journée aux Everglades. Nous avons beaucoup de mal à savoir si nous devons louer une...
Je suis en pleine préparation pour mon 2ème voyage aux USA et j'aurais besoin d'avis pour savoir si tout est réalisable. Merci par avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre. Départ prévu le 28 mai 2017 vol lyon denver denver...
Ma fille part de Bruxelles sur united lundi prochain pour St Louis elle a une correspondance de 2h à Chicago et se demande comment se passe la dépose des bagages après la douane pour le transfert. Est ce bien indiqué? Sachant qu'après elle doit rejoindre...
J'ai besoin de conseils pour l'organisation d'une journée de visite à Mesa Verde le 7 octobre prochain. Nous démarrerons du Far View lodge le matin et devrons rejoindre Durango en fin de journée. En consultant le site nps, j'ai découvert que: - Spruce...
Pabloissa01 · 12 septembre 2016 à 12:43 · 2 participants · 552 affichages
J'ai voudrais savoir si je peux voyager avec 10 pièces de 10 francs français des années 1965 aux états unis. ces pièces sont en argent et je ne sais pas si la douane américaine ne va pas me saisir mes pièces. Que me conseillez vous? cordiallement.
Gros stress depuis 30min je viens de recevoir un mail de British comme quoi mon vol Dusseldorf chicago (11/072017) venait d'être annulé. Il faut que je les appelle il faut donc attendre demain mais je suis en gros stress: il risque de me proposer un autre...
Nous envisageons de partir mi septembre 2017 dans l'ouest américain, nous sommes 4 adultes avec 2 motos. Nous voulons faire dans les grandes lignes: -san francisco -parc national de yosemite -mammoth lakes -vallée de la mort -las vegas -parc national...
Je suis actuellement aux USA pour un voyage de 18 jours Il me reste 8 jours de locationet environs 1000 miles à faire et la voiture affiche qu'il faut changer l'huile Que faut il faire? Je suis actuellement dans l'Utah et îl n'y a pas d'agence de location...
Samedi 17 septembre après avoir visité Grand Teton nous voulons rejoindre en camping-car l'entrée sud de Yellowstone. Google map refuse d'afficher cette portion de route et nous fait systématiquement passer à l'ouest par Idaho Falls. Cette recherche était...
Nous partons en octobre pour 1 semaine et nous serons à quelque heures de New-York. Nous voulons donc y passer une journée. Je sais qu'on peut se stationner au New-Jersey et prendre le train, mais j 'ai aussi entendu parler qu'on pouvait le faire par...
En octobre, 15 jours entre Washigton (3 nuits) et Miami (3 autres nuits) ; nous avons prévu comme programme: une halte sur Frédéricksburg (faut-il la maintenir ou privilégier plus de temps à Richmond?) une étape à Richmond (visite guidée à vélo) avant...
On aimerait prendre l'avion avec notre tandem et nos bagages de Los Angeles à Lisbonne en octobre prochain avec Turkish Airlines. Nous avons vu que nous avons droit en classe éco à un bagage cabine de 8kg chacun et en soute 2 bagages chacun de 23kg (max.158cm)...
Est il plus intéressant d'acheter ses places pour une comédie musicale depuis la france par internet ou de les acheter à New York dans les kiosques qui proposent des tarifs réduits?
Me rendant de Kingston (Jamaique) à Pointe à Pitre, j'ai deux escales, une à Miami, une autre à San Juan, la première est de 2h30 à Miami et la seconde de 2h40 à San Juan le dimanche 30 octobre 2016, et sachant qu'il n'y a qu'un vol de San Juan à Pointe...
Simonsgp · 1 août 2016 à 7:42 · 9 participants · 2 157 affichages
Je souhaite obtenir vos avis concernant mon itineraire. Malheuresement, je ne peux pas partir plus longtemps. Je serais donc sur place 8 jours. 12/11: arrive a Los Angeles 6:30am - journee LA 13/11: LA 14/11: LA 15/11: Las Vegas - nuit a Las Vegas 16/11:...
Cela peut sembler stupide, mais je me demande quoi emporter pour me vêtir pour mon futur road trip dans l'ouest Américain qui se déroulera la dernière 15n de novembre. Alors, j ai bien sur regardé tout un tas de site qui rapportent la moyenne des températures...
Nous voulons aller sur Yosemite depuis SF du 19 au 22 octobre. Je ne sais pas quel hotel reserver car je ne me rends pas compte du circuit que nous allons faire dans le parc. Faut il changer d hôtel ou bien peut on revenir tous les soirs dans le même...
Guy972 · 6 juillet 2016 à 17:13 · 5 participants · 1 234 affichages
J'étudie la possibilité de faire un voyage avec ma compagne de 4/5 mois aux USA avec mon side-car en camping en arrivant et en repartant du Canada. Mais avant de regarder un quelconque itinéraire, la question du transport du side sur place et surtout...
Je cherche désespérément un forum ou poster mon message j'espere que je ne me suis pas trompée si c'est le cas je m'ne excuse. Je pars du 26 octobre au 8 décembre aux Etats Unis. Je serais logé et nourrit chez des amis a Whasington. Je voudrais savoir...
Nous partons dans quelques semaines avec Air Transat pour Montreal. Là, nous louerons un SUV pour tout de suite aller traverser la frontière US et visiter les états du New England. A la fin du périple, on ramène la voiture à son pont de départ, l'aéroport...
J'ai comme projet de partir l'année prochaine (juillet 2017) ma femme et moi faire un road trip en Harley aux USA. Je réfléchis à un programme de 10/12 jours. Tout d'abord, louer chez Eagleride une Electra Glide. Ma question porte sur le trajet. Nous...
Nous partons faire un road trip aux USA las vegas-Denver du 15 au 31 Octobre! et nous allons biensure passer par le grand canyon!! Pour ma part je préférerai passer par la route du nord (+ nature et au vue de notre trajet)... en sachant que l'on fera...
Stephali · 8 septembre 2016 à 8:44 · 4 participants · 2 696 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un a dejà utilisé la carte prépayée travelex? apparemment on la chargerait en bureau de change et on peut l'utiliser chez les commerçants ou retirer de l'argent aux distributeurs aux etats unis, est ce fiable? car j'hesite...
Oyé oyé peuple voyage-forumien nous venons ici relater officiellement l’ébauche (bien avancée il est vrai) de notre périple familial en terre de l’oncle Sam! Nous partirons à 4 pour ce voyage en avril 2016 en Floride. (Nous les parents, ainsi que nos...
Pas sûr que ce soit la bonne période pour poster un carnet de voyage, les feuilles de route doivent être prêtes pour celles et ceux qui envisagent ce genre de périple. Mais bon, ça servira pour plus tard Données générales Période du voyage: du 1er au...
Je suis en train de préparer un autotour de Denver à Denver. Nous allons à Durango, Mesa verde, Moab, Salt lake city, Yellowstone, Cody, deadwood, custer, Cheyenne en juillet 2017 sur 15 jours donc beaucoup de route. J'aimerai savoir s'il y a des pièges...
Abeilleactiv · 1 septembre 2016 à 18:29 · 7 participants · 2 019 affichages
Je cherche des idée de randonnée canot/kayak de plusieurs jours. J'ai chercher un peu mais je n'arrive pas a trouver.. peut être que je ne fouille pas les bon sites? tout le canada et les Etats unis m’intéresse. Je ne ferais pas ses randonnées en une...