Mon mari et moi commençons à préparer notre voyage dans l'ouest des États Unis. Nous avons commencé à regarder les agences de location de voitures à l'aéroport de San Francisco. Nous avons regardé chez sixt et sommes tombés sur la catégorie LFAR (luxuary...
Diamina · 7 juillet 2015 à 3:52 · 7 participants · 5 464 affichages
Nous n'avons jamais camper, ni en tente ni en camping car, en tout cas pas depuis notre enfance et nous approchons de la cinquantaine. 1) Croyez-vous qu'on puisse faire un premier essai à nos ages? 2) Dans quel pays vaut-il mieux commencer? Moi je souhaitais...
Je compte aller aux USA prochainement, mais je ne sais pas quand. Je voudrai discuter avec quelqu'un qui vit à New York et qui en est natif d'abord, qui connaît la région de Warwick du même état, car c'est surtout là que je veux aller. Je voudrai savoir...
J'aurais aimé avoir l'avis des forumeurs au sujet de la route 160 reliant Durango à Walsenburg et aussi sur la route 550 reliant Durango à Montrose (paysages, facilités, etc...). Merci d'avance.
Je planifie un road trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain pour juin 2017 avec mon chéri mais il s'agit de notre premier "grand" voyage et j'ai des doutes concernant l'itinéraire que nous avons réalisé. J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et...
Cherpach · 18 septembre 2016 à 19:59 · 2 participants · 1 020 affichages
Binjour tout le monde, Billets d'avion réservé pour notre seconds voyages aux USA Cette fois-ci, ce sera Los Angeles --Chicago d'une durée de 45 jours au printemps 2017 Nous sommes donc raproché tout naturellement d'Eaglerieder pour la location de la...
Promotions vol avec American Airlines du 1 sept au 1 Octobre avec de courte escales 436 € TTC aller retour de PARIS San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Salt Lake City en A380 a l'aller avec Britisth Meme pour l'été 2017 444 € entre le 1 mai au 15 juillet...
Je souhaite partir à LAX dans un mois, un prix de billet d'avion m'interesse sur Brritishairways, sauf que j ene peux pas payer avec ma visa electron. Ma maman s'est proposé de m'avancer les frais, cependant la carte bleue ayant servie au paiement peut...
Pour notre voyage 2017 je cherche un hotel sur SF nous serons 6 on peut prendre 2 chambres mais je n'arrive pas à trouvé d'hôtel assez bien placés pour un prix raisonnable: Je vois plein de gens qui on eu des chambres à 120E mais quand je regarde ces...
Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Floride, et je souhaite faire part à la communauté de mon expérience aérienne. Après des heures et des heures de recherches de combinaisons de vols pour me rendre à Orlando, j'ai décidé de partir par Dublin. Le...
Dans la continuité de la discussion suivante voyageforum.com/... j'avance dans mes réflexions et je pense louer pour un tour d'une dizaine de jours dans les parcs l'un des deux véhicules suivants: 1- Sportsmobile 4WD 2- Tiger Bengal 4WD Sachant que nous...
Gandemer · 23 septembre 2016 à 15:38 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous sommes arrivés au Canada avec notre VW. Et nous sommes immobilisés car impossible de trouver une assurance d'une durée de trois mois canada- USA. Pouvez vous nous conseiller nous sommes bloqués à Halifax. Merci
Razmotit · 22 septembre 2016 à 10:50 · 3 participants · 1 217 affichages
Pour information ce matin j'ai pu bloqué des billets d'avion pour août 2017 à 2700€ pour 4 (2 adultes + 2 enfants) avec Lufthansa pour un Paris Miami du 31 juillet au 21 aout via Francfort. J'avais aussi une alerte via liligo pour Vancouver avec grosse...
je m'explique, les USA ont toujours été un rêve, inaccessible jusqu'à présent. J'échange ma maison et je me dis que, peut-être la Californie serait à portée de main (financièrement parlant). Sauf que... l'avantage d'échanger c'est qu'on économise...
Willice · 18 septembre 2016 à 13:09 · 6 participants · 2 698 affichages
Je me suis fais refoulé il y'a quelques jours des etats unis, parce que c'étais la troisièmes années que je venais a la meme periode, a vrai dire je viens tout les ans a cette periode pour surfer le sud de la californie, mais apparement cette année sa...
Aglaaaé · 3 septembre 2016 à 14:15 · 12 participants · 3 517 affichages
Après avoir passé des heures sur ce forum et sur d'autres sites, et après avoir appelé plusieurs fois l'ambassade des états unis sans que personne au téléphone ne veuille m'aider, je fais appel à vos témoignages ou experience. Je veux aller au Mexique...
Je sais c une discussion de plus sur cette région mais j'ai besoin de conseils. Nous partons avec 2 ados 15 et 16 ans à Denver 1ère quinzaine d'avril. on a 3 nuits à denver à l'arrivée (famille) et 2 au retour. on dispose de 10 nuits pour faire: Denver-...
Cindyrieu · 15 avril 2016 à 2:19 · 5 participants · 1 848 affichages
Depuis un an et 3mois je suis au pair aux usa sous un visa J1. Je suis en extension, mon visa j1 a expire mais je peux rester avec mon Ds2019 sans quitter les usa jusqu'a la fin de ma deuxieme annee d'au pair. Le probleme c'est que je ne souhaite plus...
Je reviens vers vous car je pauffine de jours en jour mon parcours, es ce envisageable de faire Yellowstone du 10 au 16 octobre 2017? Les routes sont t-elles encore toutes ouvertes? Car pour vous expliquer nous allons commencer notre boucle le lundi 19...
Tout est dans le titre. Je commence l'ébauche d'un projet de voyage dans l'ouest l'été 2017 et comme mes vacances sont limitées:- (, pour que tout rentre, il faudrait que je puisse faire le trajet San Francisco - Las Vegas en un à deux jours, avec si...
Caussat · 16 avril 2012 à 12:54 · 19 participants · 15 137 affichages
Suite à de récents sujets, j'ose cette initiative qui serait de recenser uniquement ce qui fonctionne compte tenu de nos propres expériences (et pas des: "on m'a dit que...", "si tu lis sur le site YYY, ils expliquent que...", etc...). Non, juste nos...
Lisefa · 21 septembre 2016 à 2:24 · 4 participants · 2 969 affichages
Je vais au états unis le 11 octobre et je vient de faire deux passeports. Gros soucis un pot de peinture a exploser a coter (oui vraiment pas de chance) ce qui a mis sur la couverture de la peinture que j'ai voulu nettoyer à l'acétone sur le coup de la...
Leeloo75 · 18 septembre 2016 à 19:01 · 10 participants · 7 017 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le paiement par CB aux US. Je n'ai pas le talent ni la patience de faire un compte rendu même si égoïstement je me régale à lire ceux qui ont le courage de le faire. Durant ce voyage, je me suis encore...
J'aimerai avoir un avis sur cette itinéraire qui se réalisera en juin 2017. Il y a t-il des étapes/sites a rajouter/enlever... JOUR 01: FRANCFORT / CHICAGO / SALT LAKE CITY JOUR 02: SALT LAKE CITY – GRAND LAC SALE - REXBURG (428 KM – 4H40) JOUR 03: REXBURG...
Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 11:52 · 30 participants · 26 429 affichages
Je sors de l'ambassade des Etats Unis et j'ai le moral dans les chaussettes. Je dois partir le 12aout pour 3semaines aux USA. J'ai fais la semaine dernière une demande Esta qui a été refusée sans raison. Je devais donc faire une demande de visa. Tous...
Après avoir suivi de nombreux carnets, profité de nombreuses infos glanées sur ce forum, je me suis dit que faire partager notre dernier trip aux US était un minimum... Il s'agissait de mon 7ème voyage dans l'ouest. Le premier avait eu lieu en 1995, le...
Dois acheter 2 billets pour le concerts de celine Dion a Vegas! Quelqu'un qui y a deja été au Collosseum peut me dire si de ses place on y voit bien?? Photos ci dessous. Merci beaucoup pour vos réponses
De retour après trois semaines dans le sud ouest américain, je souhaitais partager avec vous mes impressions quelque peu mitigées sur ce voyage (qui est notre 4ème voyage dans l'ouest)... J'en parle ici pour deux raisons: je suis réellement curieuse de...
Laura94 · 18 septembre 2016 à 18:45 · 4 participants · 1 340 affichages
Nous commençons à organiser un road trip aux Etats-Unis et au Canada d'avril à juin 2017 et nous comptons louer une voiture à Los Angeles puis à New York. Le problème est que nous avons tout deux 22 et 23 ans et le supplément conducteur peut s'élever...