J'ai déjà écris un post mais mon petit "Road Trip" a vraiment changé donc voila ce que j'ai pensé faire du 23 Septembre au 7 Octobre 2015: J1 – 23/09/2015 23h00: Arrivée à San Francisco Nuit à l’aéroport J2 – 24/09/2015 6h00: Location de voiture Visite...
4 dans l'ouest américain en juillet pour 20 jours en autotour, que faut-il emporter? du cash, 2 cb, 1 tel, 1 adaptateur international et 1 tablette? ca suffit?
Je suis membre Flying Blue Air France et j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver mon vol CDG=> SEA (vol opéré par DL) sur le site Air France ou sur celui de Delta. Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur...
Clem3469 · 10 juin 2015 à 15:28 · 3 participants · 981 affichages
Je suis en train de planifier une de mes journées à SF. Le matin je vais sur Alcatraz et ensuite je me balade sur Pier 39 jusqu'à 15h. De là, j'aimerai faire Financial district, puis market street pour un peu de shopping (bon marché) pour finir soit vers...
En juin je pars á NY pour 4 nuits (et les jours qui vont avec). J'aimerais bien un hotel dans Manhattan, en étage élevé, avec une vue wawahou et un prix, j'ose pas dire bon marché mais a peu pres raisonnable, quoi (dans les 300 euros,350 dollars maxi)...
Il me semble avoir lu quelque part que Warner propose au moins une visite par jour en français... Mais lorsque je vais sur leur site, je suis incapable de trouver où la réserver Quelqu'un parmi vous a t-il bénéficié de cette visite? Merci d'avance!!...
Après plusieurs mois de travail et tergiversations, voici notre itinéraire de 6 semaines cet été dans l'ouest Américain. La voiture, une SUV mid-size et les hébergements sont réservés. J'y ai ajouté les randonnées en italiques. Aussi, n'hésitez pas à...
LaureA09 · 17 juin 2015 à 13:51 · 3 participants · 1 464 affichages
Dès août 2016, j'envisage un graaand voyage aux USA et je compte visiter ces parcs nationaux: (normalement dans cet ordre) - Mont Rushmore - Badland - Grand Teton - Yellowstone - Yosemite - Sequoia - Death Valley - Grand Canyon - Bryce Canyon - Antelope...
Bluesjake · 3 juin 2015 à 15:46 · 13 participants · 5 717 affichages
Pour 2016, j'aimerais planifier un US Tour des parcs nationaux de la West Coast. Je les connais tous plus ou moins bien, sauf Yellowstone. Comme ce dernier est immense, j'aurais besoin de votre aide pour tracer un itinéraire démarant à Salt Lake City...
Mon projet: 3 semaines dans l'ouest américain en septembre ou octobre 2014 (1 couple quinquas) Après bien des recherches sur le forum et avoir pris connaissance des multiples possibilités (et parcours proposés par les connaisseurs), j'ai essayé de concocter...
Nous cherchons à réserver une chambre à l'hotel Carter New York pour la nuit du 3 août Impossible de réserver une chambre Par téléphone nous avons essayer le 212 944 6000 212 938 1988 Par mail CarterNYCTkts@aol.co... concierge@applecommu... Sur leur site...
Lilienescale · 11 juin 2015 à 14:41 · 6 participants · 2 848 affichages
Je suis entrain d'essayer d'organiser un roadtrip entre le Canada et les USA et je m'arrache un peu les cheveux. Votre aide serait donc la bienvenue ;-) Nous avons 2 semaines de vacances du 12 au 26 septembre 2015 soit 13 nuits à répartir. Nous arriverons...
J'envisage pour l'année prochaine un circuit dans l'Ouest Américain fin Aout-Septembre 2016 de 5 semaines ou un peu moins. A proiri arrivée à San Fransisco puis visite de Yellostone et traversée puis visites des parcs autour de Los Angeles, Las Vegas...
Nous avons bouclé notre itinéraire pour un road trip de 19 jours dans le Sud Ouest Americain (28juin--> 17 juillet, boucle de LA à LA). Nous l'avons étudié en fonction des parcs qui nous intéressent le plus. (les hôtels sont réservés). --> voir...
Nous visiterons les parcs nationaux de Rocky mountain et des environs de moab (canyonlands et arches) a la mi août. Comme nous serons avec un enfant de 8 ans, j'aurais aimé faire une pause d'une journee ou deux sur la route entre les deux étapes des parcs...
Je regarde pour reserver le tour de soir (5-55 pm) a alcatraz sur www.alcatrazcruises... mais j'ai un doute car il indique que le tour audio est seulement de jour et pas le night tour mon anglais est pas tres bon, avez-vous deja fait ce tour de soir...
En juillet, je pars en colonie sports aux Etats-Unis avec des adolescents de 17ans. J'aimerais faire un petit passage par Denver afin de voir un match de Base-Ball / Basket ou football américain, peu importe mais l'un des trois. Je viens donc chercher...
Avec mon mari et ma fille de 4 ans, nous souhaitons faire un voyage dans l'ouest américain en Aout 2015. Je sais que les délais commencent à être un peu court, malheureusement nous ne pouvons pas valider nos vacances suffisament en avance. J'ai beaucoup...
Nous partons bientôt pour las vegas, j'aurai voulu avoir des infos sur l'hotel stratosphère sur les resto bon marchés, sur les visites a faire autour de las vegas et si on peut aller a los angeles avez vous des tuyos pour des hôtels et des visites intéressantes...
Choupiette · 15 juin 2015 à 19:53 · 6 participants · 952 affichages
C'est la panique, nous sommes au Lac Powell le 12 et 13 août. Impossible de trouver une chambre nous sommes trois. Avez vous des conseils des adresses, des conseils... Merci d'avance Choupiette
Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide et d'informations. Alors voilà, j'ai pour projet, avec une amie de 17ans de partir 3 jours à New York en aout, nous n'aurons ni l'une ni l'autre 18ans (à 2 mois prés)... Nous avons l'argent nécessaire...
Wasssou · 15 juin 2015 à 17:40 · 3 participants · 1 353 affichages
Il m'est arrivé une série de malchance aux USA qui font que je me retrouve dans la situation actuelle. J'ai chopé à NY, une amende de 120 dollars un jour avant mon retour en France parce que je suis resté 2 MINUTES DEVANT MON HOTEL sur une place interdite...
Christian6 · 13 juin 2015 à 21:30 · 5 participants · 2 880 affichages
Pense partir 2 a 3 sem pour miami beach a partir du 20 oct je sais que la saison des pluies ouragan se termine a cette daTE +OU- pensez vous que j aurai du beau temps et de la chaleur et comment c est pour la baignade GROS MERCI DE ME RENSEIGNER
Est-ce que quelqu'un a déjà esseyé di vaincre à la lotterie Denali pour avoir a disposition l'utilisation de la route du parc pour une journée entière et sur toute sa longeur avec son voiture privé?
Cindy04 · 14 juin 2015 à 16:50 · 6 participants · 1 120 affichages
J'ai un petit doute pour ma demande ESTA. Au départ pas sûre que mon ESTA soit valable car il était valable lors de mon arrivée aux usa et expirait une fois là bas. Après recherches, c'est donc confirmé que oui, c'est valable! Le problème c'est que je...
Je suis en train de peaufiner le parcours et je me demande quelle route prendre: - entre l'aéroport de SLC (départ vers 10-11h00) et Grand Teton. Google Maps propose 3 itinéraires à peu près équivalent en temps: I-15N, I-15N et US- 26E, I-80 E et US-89N...
Nous commençons à préparer un roadtrip aux USA pour mai/juin 2016. Pour l'aller, nous devrions prendre un vol direct Charles de Gaulle > Los Angeles. Pour le retour, nous partirions de Salt lake City, escale à Los Angeles, puis Los Angeles Paris. J'ai...
Je prévois partir 4 jours en Floride en septembre. Arrivée à Miami et retour à partir de Miami ou Key West. Considérant la courte durée de mon séjour, je dois faire des compromis (notamment Everglades). Voici des itinéraires que j'ai en tête: Est-ce qu'une...