Inesines · 21 juin 2015 à 20:44 · 3 participants · 827 affichages
Cet été je fais une boucle dans le colorado et j ai vu que le parc musée South park a Fairplay a une excellente notation sur tripadvisor.Si quelqu un l a fait, pensez vous que cela vaut la peine d'y consacrer 1 journée ou aucun intérêt.je précise que...
Qui peux me renseigner sur les buffets pas chers ou sur le pass buffet? Sont ils valables partout ou pour un seul établissement? Quels sont les prix pratiqués? Merci
On part faire une ptite escapade à Ogunquit, Maine. J'ai mon triptik et ça indique route ou portion de route à péage. Je sais qu'on doit payer comptant, mais savez-vous à peu près combien ça coûte pour aller-retour à Québec/Ogunquit? Et est-ce surtout...
VOUS qui êtes déja allé sur LA et SF, VOUS qui avez mangé ds de super resto et bien DITES MOI TOUT!!!! Le midi on a prévu de manger économique et rapide (sanwich etc) Alors le soir ca sera RESTO! Donc si vous avez des adresses de resto un peu original...
En cherchant sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des bus qui font SF to Yosemite. Quelqu'un a déjà fait? En une journée, pensez-vous que ce soit possible de visiter? Merci pour vos réponses.
Voilà, c'est fait! Ma compagne et moi venons de réserver nos vols pour Las Vegas du 16/09 au 12/10. Ce sera la 1ere fois pour nous dans l'Ouest des Etats-Unis et nous aimerions avoir l'avis/les conseils de tout le monde afin de préparer au mieux notre...
Cénouzotes · 20 juin 2015 à 1:16 · 5 participants · 549 affichages
J’aimerais avoir vos conseils car j’avoue baisser un peu les bras. Voilà, mon mari et moi souhaitons partir pour mes 60 ans avec nos enfants de 22 et 34 ans et leurs conjoints en septembre (du 05 au 19) pour un trip de San Francisco à L.A. par la 1. Nous...
Comme la question revient souvent sur Big Sur et la côte entre San Francisco et Los Angeles, voici un article sur les 14 choses à savoir sur cette fameuse portion www.huffingtonpost.c...
Nous avons prévu de passer une journée pleine sur Yosémite (arrivée la veille sur curry village et nuit le soir meme sur lee vining) Comme nous y serons fin septembre, les cascades ne seront pas trés impressionnantes... du coup je ne sais pas quelle rando...
Les questions concernant le 9/11 Memorial et le NYCitypass reviennent souvent sur le forum... à partir du 1er mars, l'entrée au 9/11 Memorial est incluse dans le NYCP! www.citypass.com/... Enjoy!
Vince1483 · 31 mai 2015 à 21:40 · 12 participants · 3 317 affichages
Je pars a SF au mois d'octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans pour 3 nuits, j'ai réservé un hôtel à l'est de Lombart street mais j'ai peur d'être loin de tout et proche de rien... Alors vu que la réservation n'est pas définitive, j'aimerais changer...
Nous preparons un voyage aux USA pour le mois d aout 3 semaines. Nous sommes une famille de 5 personnes,1 enfant de 7 ans,2 ados de 14 ans et 16 ans +2 parents Nous desirons des conseils entre louer une voiture +hotel ou alors louer un camping car, en...
Gungan99 · 17 juin 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 810 affichages
Avec la fermeture prévue de 24 mois pour travaux de Mariposa Grove, j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir visiter cette foret de séquoias géants. Je cherche donc une alternative pour pouvoir au moins voir quelques séquoias lors de mon voyage. J'élimine...
Oui je ne suis pas blonde pr rien mais difficile de visualiser les choses qd on ne connait pas... j'ai réservé le upper pr la visite de 11h-12h (3 octobre) ils disent que l'on doit se présenter 1h avt dc 10h ok mais ca me laisse le temps de faire le lower...
J'aimerais avoir des renseignements pour le train de Hampton beach à Boston. Si quelqu'un peux me renseigner je serais très contente. Je vais camper au Tidewater un camping à Hampton et j'aimerais aller passer une journée à Boston. J'attend vos commentaires...
Je m appelle Anne et je suis nouvelle sur ce site. Je suis actuellement aux États-Unis en vacances. Dimanche je devrai prendre un avion à fort lauderdales (Floride) en direction de mon pays chéri qu'est la Belgique, en faisant une escale à Montréal entre...
BlueDemon · 18 juin 2015 à 9:40 · 6 participants · 2 540 affichages
Nous partons visiter les Etats-Unis d'Est en Ouest cet été et Alamo semble être une bonne alternative pour louer une voiture (frais de drop off les plus faibles). Seul soucis, quand j'essais de faire une réservation sur Alamo.com, les assurances CDW et...
A partir d'octobre prochain, la compagnie US United arrêtera de desservir l'aéroport JFK de New York et recentrera son trafic sur celui de Newark dans le New Jersey voisin. Lire la suite...
Je suis en train de finaliser la fin de notre road trip pour cet été (oui je sais y'a urgence!). Jusqu'à Death Valley tout est clair. Apres ça se complique. J'aimerais, si possible, voir Mono Lake, Yosemite puis redescendre à Sequoia Park pour remonter...
Kristen1 · 19 juin 2015 à 17:45 · 2 participants · 1 969 affichages
Encore une question sur le telephone. Est-ce que vous savez si je peux utiliser un mobicarte d'Orange aux USA. Est-ce que cela me permet d'appeler en France et est-ce que je peux recevoir des SMS de France sur mon telephone aux USA? Merci
Cyriellee · 17 juin 2015 à 17:33 · 5 participants · 9 188 affichages
Aïe, au secours! L'histoire: Je veux faire mon check-in sur internet ça me marque: "vous devez enregistrer vos bagages à l'aéroport ou téléphoner aux conseillers". Je téléphone donc à la compagnie aérienne, ils m'ont dit que je ne pouvais ps m'enregistrer...
Nous partons faire un road trip sur la cote ouest des USA en septembre/octobre J'ai réservé tous mes hotels hormis celui de las vegas (on attend encore un peu) et Los angeles... los angeles je lis tellement d'avis que je suis un peu perdue lol Nous...
Lucagva · 18 juin 2015 à 18:23 · 3 participants · 712 affichages
De lecteur, je saute le pas et passe a contributeur avec une question à vous poser Voici ma situation: j'envisage de me rendre très peochsnement aux USA pour un sejour d'une petite semaine, du côté de Chicago. J'ai deja effectué plusieurs magnifiques...
Cnelson · 29 mars 2012 à 23:08 · 4 participants · 1 628 affichages
Le camping d'havasupai est complet. La personne au téléphone me dis qu'il n'y pas de daytrip. Y' a t'il une solution pour visiter quand même Havasupai??? Peut-on y aller comme ça, ça se passe bien? (Ils annoncent que le tarif est double si on y va sans...
Pour ceux et celles du Québec qui pensent s'y rendre bientôt en voiture et qui ne veulent pas se soucier de la conduite dans Manhattan et de payer le fort prix pour le stationnement de la voiture, il y a cette solution que je viens d'expérimenter: On...
Dans un peu plus de 2 mois (24 Août) je pars pour les Etats-Unis, New York précisément, j'ai déjà pas mal d'idées sur les visites que je souhaiterais faire. Mais j'aimerais faire aussi beaucoup de choses qui sont moins connues mais tout aussi beau que...
Un titre volontairement exagéré pour: - faire réagir certains... - vous donner des nouvelles fraîches! Quand on planifie un séjour en réservant une chambre au View, c'est, en ce qui me concerne: - une part de rêve à un coût non négligeable - retrouver...
Chris510551 · 12 juin 2015 à 13:53 · 9 participants · 4 989 affichages
Chers Amis bonjour. Pourriez-vous m'informer sur l'endroit idéal pour acheter des Dollars US. Je vais aux Etats-unis d'ici 15 jours avec ma carte Visa, mais je voudrais également du liquide. Où vais-je trouver l'achat de 600 $ en une seule fois au prix...
Cet été je pars 3 semaines aux USA et j'aurai aimé acheter les billets d'entrée à l'observatoire de la one world trade center. En allant sur le site officiel, mon paiement ne passe pas (ainsi que celui de plusieurs autres personnes), car je pense qu'il...