Petite question concernant le billet d'avion pour allé à Los Angeles, je me suis inscrit pour un séjour linguistique de octobre a janvier a Santa Monica (12 semaines) avec un visa étudiant donc dès la fin de mon école j'ai le droit de resté 2 mois supplémentaire...
Pour les vacances de cet été, j'aimerais planifier une petite semaine à Atlantic City ou bien Wildwood. J'aimerais connaitre vos avis? J'ai entendu dire qu'Atlantic City était de moins en moins entretenu et donc moins paisible d'y rester niveau logement...
Nous partons à 3 filles pour NYC en juin. Arrivée le samedi 20 juin à 12h30, et départ le samedi 27 juin à 17h55. Après avoir lu différents carnets, j'aimerais vous soumettre notre planning afin d'avoir votre avis svp. Je précise que 2 filles n'auront...
Pour celles et ceux que Bisti ne tente plus ou hésite encore à se rendre: Voici un beau spot King of Wing...Depuis le temps que je le cherchais...Enfin le paradis @+ Le spartiate
Romera · 5 juillet 2015 à 18:30 · 2 participants · 713 affichages
Je dois transiter par les US le 14.072015. Je possède déjà une autorisation ESTA mais dont la validité expire le 11.07.15. Ma question est: Puis-je dès maintenant (le 05.07.15) faire une nouvelle demande ou bien dois-je attendre la date d'expiration...
Je mets mes livres sur ce Forum pour ceux qui seraient interesses de les telecharger gratuitement. Si cela vous interesse, envoyez moi une address Email et je vous les enverrai. Cordialement Alex
Jps692 · 6 mai 2015 à 17:34 · 4 participants · 2 958 affichages
Je pars avec mon véhicule pour le Canada le 4 juillet 2015, puis le reste des Amériques Je voudrais tout en visitant le Canada de temps à autre entrer et sortir des USA (voir l' Alaska) et y passer plus de 90 jours Pour cela il me faut un visa de tourisme...
Beaucoup d'entre-vous vont prendre la direction de l'Ouest américain cet été. Oui, oui, les aéroports parisiens sont déjà chargés. Je vous propose de faire un comparatif des billets d'avion que vous avez pu réserver cet hiver pour vos vacances d'été...
Nanou3055 · 5 juillet 2015 à 10:44 · 2 participants · 1 765 affichages
Nous devons partir pour les Etats Unis dans 2 mois. Je m'apprête à compléter le formulaire pour faire la demande ESTA et une question m'arrête: Votre voyage aux États-Unis a-t-il lieu en transit vers un autre pays? Sachant que nous passons 10 jours aux...
Sarnia · 23 mai 2015 à 14:18 · 17 participants · 17 192 affichages
Je pars dans quelques jours rendre visite à mon frère qui habite à Papeete. Je voudrais lui amener quelques provisions qu'il a du mal à trouver là-bas (en particulier fromage et charcuterie, emballés sous vide). Je pars avec Air France en vol direct depuis...
Voilà presque un an que le virus du Road Tripper US nous a été inoculé. Au départ, tout est parti (comme souvent), d'une simple conversation autour d'un café, par une froide journée de Janvier. De fil en aiguille, le projet s'est concrétisé, et nous sommes...
Nelsondc95 · 4 juillet 2015 à 22:55 · 2 participants · 735 affichages
N'ayant pu obtenir d'informations de la part d'AF, et n'ayant jamais eu de billets avec escale, je m'en remets à vous. J'ai un billet AF ALB-CDG avec escale à ATL. Le tronçon ALB-ATL est opéré par Delta, le tronçon suivant ATL-CDG par AF. (1) Lors de...
Nous avions planifié un voyage dans l'Ouest avec nos deux (tout) petits bouts pour 2015...Mais suite aux conseils de différentes personnes sur le forum, nous avons décidé de postposer le voyage en attendant qu'ils soient plus grands... Mais mais mais...
Une petite remarque perso, Certes, j'ai attrapé, comme beaucoup d'entre vous, le virus de l'ouest et celui de NYC. Mais je reste stupéfait devant l'attrait que représentent ces deux destinations. Regardant souvent certaines émissions de TV, avec argent...
Lince2778 · 1 juillet 2015 à 23:38 · 5 participants · 4 727 affichages
Pourriez vous me confirmer (ou pas) si il est possible d'enregistrer nos bagages directement à Cancun pour Orly? Je m'explique, nous avons un vol retour de cancun à newark avec AA (avec escale à miami), puis dans la même journée un vol newark/orly avec...
Hjvl · 24 février 2015 à 11:19 · 7 participants · 4 661 affichages
Tout est dans le titre je compte aller voir les 5 continents avec mon camion Glouglou forum.bernard.debucq... je partirai vers le Canada, USA, Mexique puis vers l Amérique du sud donc pour les USA il me faut le visa B2, mais il y a un problème on m a...
Pierrot73 · 1 janvier 2015 à 20:12 · 7 participants · 3 732 affichages
Et bien voilà, mon premier message sur Voyage-Forum (un peu impressionné, même si je suis tout seul devant mon écran). Donc tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette année 2015 et déjà un grand merci à tous les participants qui m'ont permis d'accéder...
Fay2 · 30 mars 2014 à 11:50 · 12 participants · 4 355 affichages
Je commence à préparer notre voyage, j'ai déjà beaucoup lu et me suis servi des conseils pour construire mon programme mais ce serait super sympa d'avoir un retour et des conseils personnalisés! Par avance merci! JOUR 1: France – Phoenix. JOUR 2 Montezuma...
Tia22 · 12 juin 2015 à 16:20 · 5 participants · 2 258 affichages
En août je vais chez une amie habitant au Texas et elle aimerait que nous nous rendions à Acuna au Mexique pour que je vois sa ville natale. Mais j'aimerai savoir quels sont les documents nécessaires car apparemment ce n'est pas la même chose de faire...
Ericnicole · 19 juin 2015 à 11:21 · 7 participants · 1 582 affichages
Malgré une petite expérience nous venons de nous faire avoir pour obtenir l'autorisation "ESTA": elle coûte 14§ seulement et s'obtient en directe sur le site du gouvernement, lien ci-dessous: https://esta.cbp.dhs... cela se fait très facilement, réponse...
Je me suis inscrite à la loterie pour the wave et le tirage doit avoir lieu aujourd'hui. Vous pensez que j'aurais un mail dans la journée ou je dois attendre quelques jours? merci
J'envisage de longer la côte ouest canadienne et US entre Vancouver et San Diego l'été prochain en 2 mois, dont au moins 15 jours pour des visites de villes ou de parc nationaux. Mes nuitées se feront en Warmshowers, en camping ou en bivouac. Je manque...
Eliloo · 2 juillet 2015 à 1:10 · 4 participants · 1 032 affichages
Je pars avec ma famille aux Etats-Unis cet été, à la découverte de la côte Ouest, et nous voulions découvrir les parcs nationaux les plus connus. Nous restons cinq jours à Las Vegas, puis huit jours à San Francisco, et enfin huit autres jours à Los Angeles...
Je vous fais partager mon plan de route pour notre road trip dans l'ouest américain d'une durée de 23 jours, au départ de Phoenix (retour Phoenix). Peut-être avez-vous des commentaires, conseils, notamment sur les lieux à visiter entre 2 étapes, ou les...
Je pars avec mon mari 3 semaines pr la cote ouest en septembre/octobre Nous allons aller: SF -yosemite-bodie-deat... valley-LV-valley of fire-zion-bryce canyon-lake powell-antelope canyon-monument valley-grand canyon-LA est il interessant de prendre ce...
Je viens de voir que le site de Mariposa Grove serait fermé à partir du 6 Juillet 2015. www.nps.gov/yose/... Est-ce tout le site qui est fermé ou juste la route? Si tout le site est fermé, pourriez-vous me conseiller des endroits pour voir des séquoias...
Nous partons en juillet sur San Francisco, nous faisons un crochet pour visiter au sud l'Aquarium de Monterey et au nord Muir Wood. Pour les visites, nous avons réservé des city pass San Francisco notamment pour l'aquarium. En juillet, apparemment il...
Nous allons séjourner à West New york - new jersey et nous aimerions savoir comment rejoindre manhattan (bus, metro, bâteau)? Existe t'il un pass transport sur 1 semaine qui nous permette de circuler avec tous les transports. Merci pour info à venir Cdlt...
Fin août je vais rejoindre une amie habitant à San Antonio au Texas. On a prévu de faire une sorte de Road Trip. J'ai acheté le petit futé sur les États unis du Sud mais franchement je ne l'aime pas plus que ça. Je suis quelqu'un qui adore découvrir de...