Juuno · 6 juin 2015 à 16:51 · 2 participants · 665 affichages
Alors voilà, je me suis beaucoup renseigné sur le Burning Man, depuis pas mal de temps (2 ans) que l'idée d'y aller trotte dans ma petite tête j'ai eu du temps pour en savoir plus sur cet énormissime festival. Cependant il reste un sujet que je n'ai jamais...
Serres64 · 6 juin 2015 à 11:14 · 4 participants · 1 839 affichages
Dans 15j nous reprenons enfin la direction de l'ouest américain et c'est coup-çi nous avons pour objectif d'aller à Coyote Gulch ou à minima de voir Jacob Hamblin Arch. L'accès sur Hole in the rock ne m'inquiète pas (on loue en plus un SUV) mais c'est...
Avec mon n'amoureux, on a l'habitude de faire des petits road trip de 15 jours, et nous avons décider de partir du 23 Septembre au 8 Octobre sur la côte ouest. L'idéal serait de faire: San Francisco (2 nuits), Los Angeles (6 nuits), grand canyon, Las...
Avec une amie nous allons faire un road trip sur la côte ouest des USA et j'aurais souhaité avoir votre avis concernant San Francisco. En effet, nous allons louer une voiture à San Francisco pour pouvoir nous rendre à Los Angeles... Mais nous hésitons...
Juste de retour de mon 5 ieme voyage aux US et après 34 états visités ou traversés, je commence à penser au prochain. Habituellement j'ai déjà la destination en tête, mais là j'hésite dans celle ci en me demandant dans quel ordre les faire, par ou commencer...
Voilà les billets d'avion sont réservés, le parcours déjà bien établi et nous sommes prêts avec ma copine pour un superbe roadtrip du 18.09 au 11.10 entre USA et Canada. Le trajet nous emmène de Denver à Seattle en passant par Yellowstone, National Park...
Swannny · 3 juin 2015 à 15:15 · 5 participants · 1 572 affichages
Voila j'avais décidé de partir au états-unis pour voyage et ensuite études donc faire un visa F1 d'étudiant Mais j'ai ensuite vu que je n'avais pas le droit d'arrivé plus d'un mois aux états-unis avant le début de mes cours. J'ai donc décide d'annuler...
Si vous projetez de randonner à Zion NP, je vous livre les infos de cet après-midi - Angel's Landing fermé aujourd'hui et jeudi - Les Kolob Terrace en accès restreint (déjà mentionné sur ce forum) - Hidden Canyon fermé jusqu'à nouvel ordre - vraisemblablement...
Je pars en août à New York et je souhaite voir une comédie musicale. J'hésite entre Chicago et Mama Mia aussi je vais peut être réserver pour les 2. J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 comédies musicales. D'autre part quelles places me conseillez vous...
Fan des USA, nous n'avons pas pu réserver le fameux grand ouest américain cet été (billets d'avions trop chers!!!), nous nous sommes rabattu sur le Texas via Houston (billets open abordables miracle!!!). Nous avons pu trouver qu'un aller retour Houston...
Il se trouve que j'ai peut-être l'opportunité de me rendre à San Francisco en octobre, mais je ne connais rien à cette destination et j'ai peur de regretter, donc je me demandais ce qu'il y avait à faire là-bas et surtout des avis de connaisseurs
Nous avons réservé une croisière qui part du port de Miami le 22 février prochain. L'avion qui nous amène en Floride, atterira à Fort Lauderdale. Nous allons passer 3 jours à Miami avant de partir en croisière. Quel est le meilleur moyen de transport...
Moumouthe · 5 juin 2015 à 15:49 · 3 participants · 1 231 affichages
Voila apres avoir lu pas mal de récits de voyage, je me suis lancée ds un petit planning des visites! Je veux bien votre avis J1: nous arriverons sur SF en debut d'apres midi, je pense qu'on flânera pas loin de notre hotel en fonction de notre fatigue...
Je vous soumets un itinéraire plus que classique (pour un premier voyage) auquel je voudrais ajouter une étape car j'ai une journée de plus à caser. Pourriez-vous m'aider, que feriez-vous? Ai-je oublié un incontournable? J 1: Paris- Las Vegas J 2: Las...
Je cherche un camping le plus près de downton, je suis déjà allée il y a quelques années au Candlestick RV park qui est quand même assez proche. Mais j'ai entendu parler d'un camping près du Golden Gate Est-ce plus avantageux et si oui Est-ce que quelqu'un...
Voici quelques tous petits tuyaux pour les prochains visiteurs de New York, en solo ou en famille. Oh, bien sur, vous trouverez ces renseignements en fouillant un peu de partout dans les discussions, mais ceux ci ont le mérite d'être tout frais!! Pour...
Je me permets de revenir vers vous car mon voyage approche à grand pas... Et je voulais avoir vos derniers conseils avant de finaliser la partie Yellowstone de mon périple. Voici la carte du parcours que je compte réaliser: bit.ly/1GU7DOy JOUR 1: 07/06...
J'ouvre juste un 2éme post car je suis entrain de regarder les hôtels aux environs des grands parcs de l'ouest et je commence sérieusement à m’inquiéter... Trip Advisor ne me trouve quasi que des hôtels complets pour Septembre. Je m'y prend trop tard...
Je suis nouveau sur le forum, je voudrai faire la 66, départ Toulouse Chicago et retour Los Angeles Toulouse qui veut bien me donner des bons plans svp Merci alors précision! je suis seul 52 ans et se sera du 21 octobre au 5 nov 2015 merci bcp
Alix714 · 17 mai 2015 à 7:12 · 6 participants · 4 294 affichages
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner leur avis sur mon cas. En 1993 (et oui il faut remonter jusque là), je suis partie aux US faire du babysitting pendant l'été. En septembre, de retour en France, je décide de repartir. Re visa...
Nous allons faire un roadtrip (2 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans) en octobre prochain et nous aimerions lors de notre passage à las Vegas assister à un spectacle du cirque du soleil. Nous pensions qu avec les enfants le spectacle Ka serait bien. Qu'en...
Fernetaholic · 3 juin 2015 à 0:01 · 4 participants · 1 056 affichages
Je suis Belge, titulaire d'un passeport biométrique. Je vais faire mon Erasmus à Toronto de août à décembre 2015 et je compte arriver au Canada en juillet pour aller passer un mois chez une pote au Vermont. Je compte y aller par voie terrestre. D'après...
Je prépare mon futur voyage aux USA prévu début juin 2016. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) et ce sera notre 1er voyage aux USA. J’aimerais vous présenter mon parcours pour savoir s’il vous parait réalisable. On va essayer de partir...
Au cas où, quelqu'un conait-il l'hotel imperial court hotel de new York j'ai lu tout les avis sur le web, soit c'est un hotel pas mal soit c'est à détruire je pars 1 semaine à NYC pour repérage en vue de l'installation de ma fille (Septembre 2015) pour...
Cet été, nous allons passer quelques jours (3 nuits) à Boston en famille (avec deux enfants de 6 et 9 ans). Nous sommes de Laval, et nous allons séjourner au DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown pour ces trois nuits. Pour l'instant, nous n'avons...
J'ai besoin d'aide concernant les offres de locations de voiture. Nous désirons partir de New York et aller aux chutes du Niagara. Des chutes du Niagara le lendemain nous partons direction Montreal...J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas passer la douane...
Skymli · 30 mai 2015 à 7:30 · 4 participants · 750 affichages
Nous partons en juin aux États Unis avec un ami et devons effectuer le trajet Pittsburgh, PA à Akron, OH en bus sur l'aller retour. J'ai regarder avec les bus Greyhound pour effectuer ce trajet mais il est deux fois plus cher que le trajet pittsburgh...
Je viens de tenter ma chance pr la loterie de the wave Je me suis inscrite pr une seule date pr deux personnes (mon mari et moi) sur le site de roadtrippin ils disent que la deuxième personne peut elle aussi s'inscrire a la loterie donc si j'enregistre...