On part le 21 juillet tous les 4 en autotour faire l'Ouest américain pour 16 jours. Devons-nous réserver le spectacle à Las Vegas (Ka du cirque du soleil), le vol hélico du Grand Canyon et Universal Studios avant de partir?
Voyage de deux mois et demi dans le South West. Nous posterons des photos et des commentaires à mesure que nous progresserons. Au départ de San Francisco, nous prendrons le Pacific Coast Hwy pour aller en Southern California. Au moins deux jours pour...
MelindaW · 18 juin 2015 à 19:19 · 5 participants · 1 190 affichages
Je vais partir un an en caroline du North (charlotte), mon entreprise se situe à 30 minute en voiture (rock hill), je n'ai pas trouvé de gare sur internet.. et je voulais savoir si il était possible de faire du leasing pendant 1 ans,?? merci d'avance...
Je vous rejoins dans ce sujet "pré-trip" contenant un mélange de questions, incertitudes, curiosité, conseils, angoisses, et bonheur de préparer...puis de partir en voyage. Après un fabuleux autotour en Floride de 3 semaines en 2012, nous voilà avec un...
Prevoyons un voyage au USA en 2016 4 jours new york puis 8 jours cote ouest (LA, LV, grand canyon et valley of fire) nous hésitons entre mi-Mai et Mi septembre avez vous des conseilles sur la periode a choisir niveau: -Tarif (vol et herbergement) -climat...
Voici mon programme pour ce voyage, les hôtels sont réservés mais annulation possible meme si je préfère éviter, à moins que vous me dites qu'il faut bannir absolument tel ou tel endroit. Par contre a l'intérieur des villes et sur la route le programme...
Tous, le temps passe et je ne me suis toujours pas décidé sur le circuit de 15 jours en Floride pour cet été. Nous arrivons à Fort Lauderdale un lundi en début d'après-midi et on en repart un mercredi matin. Entre les deux 15 jours en Floride avec une...
Alors à mon tour, je vais tenter de faire un petit retour sur mon troisième voyage aux USA. Participants: Moi même Olivier 30 ans et ma nièce 17 ans. Ceci était donc mon troisième voyage aux USA (première fois dans l'ouest en 2008, deuxième en septembre...
Je pars pour les USA la semaine prochaine, et je pense faire un tour de NY en hélicoptère (entre le 19 et le 25). j'ai trouvé plusieurs compagnies, mais je voudrais savoir si il est vraiment utile de reserver à l'avance ou de prendre les tickets sur place...
Nous allons au EU pour la première fois et atterrissons à JFK, je lis beaucoup de choses sur les transferts de l'aéroport à Manhattan, pourriez vous me donner quelques informations sur le meilleurs moyens (taxi jaune, shuttle ou autre) Nous sommes 4 adultes...
Clem3469 · 22 juin 2015 à 18:32 · 6 participants · 909 affichages
Y a t il un restaurant à faire sur sunset strip ou un endroit sympa pour boire un verre? Nous sommes un couple de 23 et 29 ans. Le château marmont est il abordable en prix? Cordialement
Je pars dans 10 jours au Usa, mon planning est fait et me satisfais. J'ai malheureusement un problème pour la visite de Moab. Attention à vos yeux, je crains de ne devoir blasphémer. Je ne passerais qu'une seule et unique journée à Moab (je ne peux pas...
Travaillant toujours sur un itinéraire de 3 semaines entre Albuquerque ou Denver et la côte Pacifique en août 2016, je réalise que l'Utah est tellement riche que j'aimerais insister sur cet Etat et surtout ne rien manquer. Nous avons vu il y a trois ans...
Avec ma femme, nous partons 25 jours en voyage de noces en août 2015 aux Etats-Unis, tout est réservé et payé, notre roadbook est prêt, cependant nous avons plusieurs questions que nous nous posons. Je vous les pose en vrac (ce poste pourrait également...
Après avoir lu de nombreux carnets et posé pas mal de questions sur ce forum, je vous propose un compte-rendu de notre voyage qui s’est terminé il y a à peine 1 mois. Sans les conseils glanés sur VF, notre voyage naurait pas été tout à fait le même, j’en...
Apres quelques jour a New york nous arriverons sur la cote ouest je vais disposé que de 8 jours pour la cote ouest (periode fin septembre 2016) nous souhaitons (ma femme et moi) voir les lieux suivant: je vous dit les lieux et nos centre d'interets San...
Nous sommes partis dans l' Ouest americain en mai 2014 et nous retournons en aout à NEW YORK. L'ESTA étant valable 2 ans, devons nous le modifier par rapport aux dates et lieu d arrivée ou peut- on simplement le réimprimer pour passer les controles d...
Je prépare mon voyage à Miami prévu fin Octobre 2015. J'hésite pour l'hébergement entre ces 3 lieux: Doral - Coral Gables et South beach. Je souhaite faire aussi une mini croisière. J'aime bien les endroits animés, le shopping et les sites à visiter...
Fqke42 · 10 juin 2015 à 23:56 · 7 participants · 5 021 affichages
J'aurais eu besoin de quelques renseignements concernant des vols Je part cet été pour la Californie, j'ai réservé mes billets d'avions sur le site British airways A l'aller: Lyon -> Londres puis Londres -> San Francisco: ces deux vols sont bien...
Fay2 · 27 juin 2015 à 10:20 · 5 participants · 935 affichages
Nous partons dans une semaine et voilà que les questions de dernière minute surgissent! Je viens de recevoir un mail de courtoisie d'un des hôtels réservés, pour nous redonner toutes les informations de notre réservation et nous demander de confirmer...
A mon tour, je me lance pour avoir vos avis très éclairés sur un circuit de 24 jours (sans les vols) dans l’ouest des USA en juillet 2015. C’est du très classique, notre premier voyage dans cette région du monde (et même hors Europe pour les enfants)...
Beatrice3681 · 21 février 2015 à 21:15 · 5 participants · 2 772 affichages
Départ en aout pour 17 jours sur place, j'ai besoin de votre avis concernant le circuit que j'ai préparé. (Arrivée Los Angeles, retour de San Francisco) Merci de me donner vos avis et des conseils. 3 nuits Santa Monica (océan park hôtel) 2 nuits Williams...
Je suis avec mon pere, nous sommes actuellement au Grand Canyon, et nous allons faire les Parc de l'Ouest. Nous sommes arrivé hier depuis Vegas. J'ai deux questions: - Est ce que le parc de l'Arche est une obligation car cela nous amenes à faire 6h de...
Voila l'itineraire de mon prochain voyage en juin 2015. Un itineraire peut commun en moins d'un mois, avec un grosse part laisser à las vegas mais ca c'est notre choix. Yellowstone et moab c'est court mais ayant deja fais les deux, à d'autres voyages...
Une fois de plus je me tourne vers vous qui m'avez maintes fois aidée. J'ai beau chercher je ne trouve pas de conseils sur quand acheter ses billets d'avion pour faire le jour de l'an à NYC. J'ai vu que pour partir en juillet-août il est conseillé de...
Eaglefoot · 23 juin 2015 à 14:27 · 5 participants · 1 952 affichages
Je suis récemment tombé sur un récit listant une série de sites pour dormir (dans sa voiture) et se doucher sans payer dans l'Ouest US, au Canada et ailleurs... A noter qu'on est parfois au coeur des Parcs et donc souvent interdit: pvtistes.net/forum/...
Un petit changement dans notre programme, et nous voila 2 nuits à Salt Lake City (et 1 journée pleine). Nous arrivons le lundi 4 juillet à 14h à l'aéroport, et partons le mercredi 6 juillet matin (très tot) pour Grand Teton via Logan et Bear Lake. J'ai...
Bonjour quel parc choisir Seaworld ou Universal aventure Islands 2 adultes et ado de 13 ans qui aime fort montagne russe merci ou un autre parc merci à tous
J'aimerais savoir quel-est l'âge minimal requis pour réserver un terrain de camping dans le Maine? Je sais qu'au New Hampshire, par exemple, l'âge requis est de 18 ans, mais je ne peux trouver l'information pour le Maine. Merci beaucoup!