Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 · 10 participants · 6 807 affichages
Nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai...
avec mon amie, nous partons à Las Vegas du 5 au 12 Avril pour fêter nos anniversaires (moi le 6 avril et elle le 11 avril), j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire en 4 jours autour de Las Vegas (Grand Canyon, Park Valley of Fire, Zion Park...
Gilouetbri · 1 février 2015 à 8:55 · 6 participants · 941 affichages
Je sollicite votre avis pour organiser un voyage en juin 2015. Nous sommes deux adultes et deux ados. Nous arriverons à Los Angeles et repartirons de San Francisco. Entre temps, les étapes envisagées sont: Laughlin, ville étape sans intérêt mais nécessaire...
Fredmeunier · 31 janvier 2015 à 17:42 · 4 participants · 4 622 affichages
Question un peu idiote certainement... Je vais aux États-Unis cet été mais mon passeport sera périmé. Je vais donc en faire refaire un bien entendu. Le hic, c'est que j'ai dessus un visa valable jusqu'en 2022. Comment cela se passe dans ces cas-là? Deux...
Je desire me rendre en floride tres bientot, du 7 au 14 fevrier, connaissez vous des trajets dautobus? Car sinon je ferai le trajet en auto et je vous invite a vous joindre a moi pour que lon partage lessence et notre vision de la vie ;) Guillaume Ps:...
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. nous avons pour projet un voyage à partir de mi septembre, et de 17 - 18 nuits sur place pour visiter quelques parcs de l'ouest américain. notre philosophie n'est pas de courir afin d'en visiter un maximun en un...
Nous partons en couple dans l'ouest Américain cet Eté 2015, pour visiter Los Angeles et ses environs, Las Vegas et ses environs puis San Francisco, nous avons prévu 3 semaines est-ce trop? quels lieux faut-il absolument visiter? nous souhaitons louer...
Je vais faire un vol Paris -New York- Miami - Lima avec American Airlines En arrivant de New York, j'ai 2h40 de transit et j'aurais voulus avoir si c est suffisant pour passer les douanes et les contrôles à Miami...où si je dois me préparer à courir...
Bluedream78 · 1 février 2015 à 20:08 · 5 participants · 1 395 affichages
Je dois me rendre prochainement à New-York, et je souhaiterais réserver un billet pour monter en haut de l'Empire State Building. Cependant, je ne sais pas quoi réserver entre une montée au 86ème étage et une au 102ème étage. Est-ce que ça vaut vraiment...
Pourriez vous me dire svp si mon projet est réaliste. Je vais bientôt commencer un stage a los angeles. Le visa stagiaire permet de venir un mois avant le stage et de rester un mois après pour visiter. Je souhaiterais donc faire une boucle sur 14 jours...
Je suis en train de réfléchir à un prochain voyage aux Etats-Unis, mais malgré plusieurs recherches, je ne suis pas certaine de trouver ce qui serait possible et conviendrait à mes goûts. J'envisage un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis, de l'ouest jusqu'au...
C'est mon 1er voyage avec ma copine aux usa Je suis un habitué des Usa je ne suis pas a mon 1er voyage dans ce magnifique pays C'est la 1ere fois que ma copine va aux usa Ma copine est plus ville que verdure donc mon voyage va se tourner entre las vegas...
Je continue à "peaufiner" notre périple de 42 jours...voyageforum... Il a très légèrement changé... Tous les hébergements sont réservés et beaucoup ont été payés. Avec la baisse continuelle de l'Euro, si on arrive à la parité d'ici cet été, on aura au...
Toujours plongée dans la préparation de mon petit séjour californien pour avril-mai 2015, j'essaie d'établir un planning pour LA. Je voyage accompagnée de mes deux fils, qui auront dix et quatorze ans. Je vous livre le fruit de mes réflexions, et j'attends...
Quentin40 · 29 janvier 2015 à 14:45 · 7 participants · 889 affichages
Je suis étudiant et je fais des travaux saisonnier pour me payer des vacances. Dans mes idées de vacances il y a road trip aux states pendant 2 ou 3 semaines. Malheureusement je n'ai pas la moindre idée de comment organiser se genre de voyage, pouvez-vous...
Dennis06 · 1 février 2015 à 14:02 · 2 participants · 1 654 affichages
En arrivant de France vers le Canada, puis lorsque nous passons aux USA par la route, faut il faire l'ESTA?. Il y a t-il beaucoup de temps d'attente aux frontières entre vancouver/usa au mois d'aout? Merci
Inesines · 25 janvier 2015 à 6:58 · 5 participants · 2 468 affichages
Partant pour la 2 iéme fois aux usa depuis ma demande ESTA, je voulais mettre à jour l'adresse et le numéro de vol. On me propose bien la mise à jour de l'adresse mais pas du vol! Donc je suppose que si le vol n'est pas le bon ce n'est pas grave?
Cet été nous partons 2 semaines en voyage aux États-Unis. Nous souhaitons faire une boucle en partant et en revenant à Montréal. Nous avons pensé à plusieurs parcours, seulement nous aimerions vos conseils concernant la temporalité. Nous avons peur de...
Sbrcoach · 31 janvier 2015 à 12:00 · 5 participants · 1 731 affichages
Bonne nouvelle. Google Earth PRO est devenu GRATUIT pour tout le monde. Très pratique pour préparer nos voyages avec Google Maps également. Pour obtenir une licence, il suffit de remplir un formulaire qui se trouve à l'adresse ci dessous. Google vous...
Mon projet prend forme grâce à vous (cf voyageforum.com/... La boucle est terminée; les hôtels sont réservés. Il me reste à planifier un peu plus les balades prévues jour par jour (c'est presque fait). Mais j'ai encore quelques questions. L'une concerne...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et organisons notre voyage l'été prochain dans l'Utah Nous visiterons Canyonlands, la partie Island in the Sky et prévoyons de faire en 2 jours la White Rim Road. Nous avons loué un SUV catégorie standard...
Nous devons faire LA-Vegas, puis deux jours après Vegas - SF en avion. J'ai entendu parler de Jetblue et Southwest airlines. Existe-t-il d'autres compagnies pas trop chères pour faire ces trajets, sans pour autant devoir aller prendre l'avion dans un...
Emelia · 29 janvier 2015 à 16:13 · 3 participants · 1 289 affichages
Nous partons en voyage organisé de 11jours pour usa canada du 28 avril au 9 mai quelqu'un connait le climat qu'il fait à cette époque? quoi prendre comme vétements? nous partons avec les voyages baudart qu'en pensez vous? merci
Au retour d'un voyage de deux mois en Nouvelle-Zélande, nous passerons 3 semaines dans l'Ouest américain, arrivée à Las Vegas et départ 3 semaines plus tard de San Francisco. J'aimerais connaître vos coups de coeur, coins moins connus mais sympas, belles...
Je voudrais faire un petit circuit au Québec (10 à 15 jours) cet été (juillet ou aout) avec mon fils de 14 ans. Je ne connais pas cette partie de l'amérique du nord. comme j'ai peur qu'il s'ennuie seul avec moi j'aimerais intégrer un petit groupe dans...
Voilà nous partons 9 jours a New York au mois d août (vol et hôtel ok) et je voudrais savoir quel est le meilleur passe pour visite la ville (citypass ou the new york pass) ou autre je suis preneur de toute les bonnes idéesm merci éric
Je suis un peu perdu avec les cartes pour le Metro et les Bus de Washington: sur la page: https://smartrip.wma... il est question de la carte "SmarTrip® Card ", très bien...Mais il existe aussi la carte "Silver Line SmarTrip® Card" au même prix de 10$...
2010/2011: Discussions, cogitations, élaboration Vers la fin de juin 2010, comme pour prolonger la magie du voyage, nous avions dessiné sur une nappe de papier d'un obscur restaurant à l'aéroport de Denver, une ébauche d'une future boucle Southwest 2011...
Au retour de tahiti, nous projetons une petite semaine entre los angeles et sans francisco (en août)... pourquoi pas le cc? (nous sommes 3 adultes et 2 enfants) j'attends de vous les conseils, bonnes ou mauvaises expériences...