Aljocaal · 29 janvier 2015 à 22:46 · 2 participants · 1 499 affichages
Je désire me rendre à New York prochainement avec ma voiture. J'aimerais me stationner à la gare de White Plains pour 1 semaine. Quelqu'un connait le prix? De plus, est-ce que le train se rend à l'aeroport LAGUARDIA? Si oui, quel est le coût et le trajet...
Azur18 · 26 janvier 2015 à 0:18 · 3 participants · 745 affichages
Nous aimerions partir en famille au États-Unis. Nous sommes près de Montréal. Quel destinations me conseiller vous qui soit a maximum 6h de routes des douanes et qui a des paysages qui sont superbes. Nous aimons les randonnées, la photographie et nous...
Messadir · 26 janvier 2015 à 12:27 · 5 participants · 1 825 affichages
Voilà une autre fois pour demande d'infos si quelqu'un pourrait m'aider: je viens de remplir le formulaire DS-160 "une demande de visa touristique" pour ma fille de 5 ans, au cours du formulaire, il y avait une question concernant si on a des demandes...
Lady's & gentleman, Vous pouvez me donner votre avis sur cet itinéraire? Et si vous avez des coups de cœur que vous ne voyez pas dans cette ébauche, je suis preneur! Merci. Dimanche 15/02: - Arrivée à 19h. Direction l'hôtel - Puis direction Time Square...
ClarkBen · 26 janvier 2015 à 23:25 · 8 participants · 1 663 affichages
J'ai le projet d'aller aux états unis, la semaine 15 (avril) ou semaine 20 (mai) voir 10 jours, j'aimerais aller a miami ou new york, si possible les 2, j'aimerais avoir des infos sur les prix de vol en fonction de la destination et des dates, les hôtels...
Tramby · 25 janvier 2015 à 20:09 · 6 participants · 1 000 affichages
J'envisage 3 semaines en mai (à partir du 8 mai) aux US. J'hésite entre 2 régions: - Nord Est (de N.Y vers le Maine, au Acadia NP en passant par les White Mountains) - Nord Ouest (Etat de Washington / Oregon, jusqu'à Frisco, ou l'inverse: de Frisco à...
Tout est dans le titre ou presque... Je cherche à partir en famille à New-York cet été pour une découverte classique de la côte Est (NY - Boston - Niagara Falls - Montreal), avec un séjour d'au moins 5 jours à NY. Je cherchais d'abord un vol pour NY:...
Corinthin · 28 janvier 2015 à 18:46 · 7 participants · 1 981 affichages
Problème de remboursement de vol AMERICAN AIRLINES (message privé) 28 janvier 2015 à 13:52 Supprimer J avais pris des vols pour PARIS/NEW YORK ALLER RETOUR ET NEW YORK/LAS VEGAS ALLER RETOUR suite à une bousculade sur le quai de la gare je suis tombee...
On souhaiterai votre avis et un peu d'aide. Voila, moi et mon compagnon souhaitons partir dans l'ouest Americain en septembre on a environ 3 - 3.5 semaines Ce qu'il y a c'est que contrairement à mon compagnon, j'ai déjà fait, il y a 13 ans, une partie...
C'est confirmé, la FLORIDE requiert maintenant que tout conducteur étranger possède un permis de conduire international. Ma fille présentement en vacances en Floride l'a appris de la dure façon hier. Une contravention de $375. pour avoir conduit une voiture...
Fefe78 · 25 janvier 2015 à 15:24 · 8 participants · 1 828 affichages
Après avoir lu des pages et des pages sur ce forum et ailleurs, nous avons organisé nos prochaines vacances prévues début février 2015. je vous soumets notre programme et attends vos réactions, conseils et bons plans éventuels afin d'affiner le cas échéant...
Je souhaiterais éventuellement partir pour plusieurs semaines (entre 4 et 6 certainement) à New York, seul. Mais l'immigration américaine me stresse! En effet, j'avais déjà soucis l'été passé en y allant (alors qu'au final je suis passé sans problème...
PepperPotts · 28 janvier 2015 à 10:01 · 4 participants · 1 169 affichages
J'ai réservé sur le site d'AA un multi direction LUX-SFO via LHR et retour LAX-LUX via LHR. Après de nombreux changements d'horaires de la part de BA qui affrêtent les 2 premiers vols, je me retrouve avec toujours un seul billet électronique (ré-émis...
Nous sommes 4 adultes et 4 ados et partons 14 jours en Février 2015...Nous aimerions avoir des avis sur notre périple svp J1 Arrrivée San Francisco vers 13h00 (Pas encore d'hotel) j2 visite San franciso Est il necessaire de louer la voiture à sf? soit...
Nous avons l'intention de partir à 8 adultes en avril 2016 dans l'ouest américain: 2 semaines en boucle au départ et à l'arrivée de Las Vegas (location d'un Van sur place) Nous avons des idées d'itinéraire mais je suis preneuse d'autres itinéraires en...
Caiko · 27 janvier 2015 à 15:00 · 6 participants · 1 226 affichages
Nous allons partir de mi Aout à Mi Novembre aux Etats Unis, mais je n'arrive pas à me fixer sur le lieux d'arrivée et le lieu de départ. Nous voulons faire: Niagara Falls Boston New York Washington Floride Arizona Parc de l'ouest et Yellowstone Santa...
Je souhaiterais avoir vos avis sur le prix que j'ai bloqué pour un vol aller fin Mai avec retour début Juin, il comporte un trajet en train TGVair (habitant en province) de chez moi à CDG puis vol direct sur Los Angeles avec Air France. Je suis à 919€...
Comme beaucoup parmi vous, nous souffrons du virus depuis notre premier voyage aux USA (en 1980 déjà ...). Nous y retournons donc mon épouse et moi-même cet été pour la 7° fois avec la même passion et la même impatience. Nous souhaitons découvrir de nouvelles...
Nathexpat · 27 janvier 2015 à 11:06 · 2 participants · 784 affichages
Déjà fait en Australie, je recherche des agences américaines, des sites internet, qui organisent des circuits -type Trek America- dans l'ouest américain pour cet été. Nous voudrions faire une partie de notre voyage au sein d'un groupe de touristes internationaux...
Mooki75 · 26 janvier 2015 à 12:43 · 9 participants · 2 493 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai faire appel à vos lumières pour m'aider à organiser mon roadtrip aux USA sur la côte Ouest. Nous serons 2 potes de 23 ans arrivant à San Diego le 15 Juin et repartant du même endroit le 31 Juillet. Ce qui...
Je suis en train de "re"-planifier un séjour en Floride (2 ad et 2 enf). Celui que nous avions préparé il y a 2 ans, est tombé à l'eau pour cause de maladie. Et étant donné que les horaires des vols et la durée du séjour ne seront pas les mêmes qu'à l'époque...
Petite question pratique: nous serons à SF du lundi 13/04 au vendredi 17/04. (avion fin de journée le 13). j'avais pensé structuré mes visites de la manière suivante: Mardi 14: Financial district/chinatown/... beach/telegraph hill Mercredi 15: Fisherman/nob...
Lyma19 · 27 janvier 2015 à 20:12 · 3 participants · 1 280 affichages
J ai un très grand doute, je suis avec mon copain qui est au usa avec la nationalité américaine, jai un bébé de 1 an qui est né a paris mais son père l"a reconnu a lambassade donc il a déjà son passport américain depuis ses 2 mois. moi jai demandé le...
Avez vous des infos récentes sur les travaux de la US 89 et ensuite quelle est la meilleur heure en fin d aprés midi pour Monument valley mi mai Merci a tous Cordialement JM Mansué
Djole31 · 26 janvier 2015 à 15:36 · 6 participants · 943 affichages
J'ai lu quelques livres sur le thème du voyage, de l'aventure à propos des grandes randonnées américaines. "Wild" (de Cheryl Strayed) a lieu sur le Pacific Crest Trail. "Promenons nous dans les bois" (de Bill Bryson) a lieu sur l'Appalachian Trail. Je...
Nous partons en Floride avec nos 2 enfants (14 et 11 ans) mi février. Nous envisageons d'utiliser les transports en commun pour: - aéroport miami - miami everglades - miami orlando (différents parcs) - et pour se déplacer dans les villes Est ce que quelqu'un...
Sousou92 · 22 janvier 2015 à 12:45 · 5 participants · 1 266 affichages
Je souhaiterais vous faire part de mon projet de circuit pour un roadtrip en FLoride du 8 mai au 18 mai prochain et avoir votre avis sur ce que je pourrais y ajouter et modifier. Merci par avance à tous pour vos précieux conseils. 8 mai - arrivée à Miami...
Nous partons 10 jours à New York aux fêtes de Noël avec nos 3 enfants et avons déjà effectué quelques réservations des sites à visiter... Et là, on voudrait réserver la visite de la couronne de la Statue de la Liberté mais je vois dans les conditions...
Je prépare un voyage à vélo dans le sud ouest americain a partir de septembre 2015. Je pense prendre un visa, histoire de rester un peu plus de trois mois...et pouvoir faire du volontariat (wwoofing, helpx)! J'aimerais commencer par profiter de la Californie...
Chaisema · 21 janvier 2015 à 10:02 · 11 participants · 4 922 affichages
Je pars 2 semaines dans le Yellowstone et sa région. Nous allons loué une voiture à Salt Lake City. Je ne recherche pas de 4x4, je veux seulement avoir assez d'espace et un plancher plat pour dormir dans la voiture. Mon mari mesure 1,70m et moi je suis...