J'aurai aimé soumettre mon itinéraire dans l'ouest USA, afin de recueillir vos avis. (Sachant que nous commençons notre trip ce Samedi!) Nous partons nous expatrier aux US, à Los Angeles, mais avant nous souhaitons faire un road trip dans l'Ouest USA...
VOYAGE OUEST AMERICAIN JUIN 2015 Bonjour à vous tous Bonne et heureuse Année 2015. Je reviens vers vous car le voyage se précise. Billets achetés Je commence les réservations hôtels et location de voiture la semaine prochaine. En juillet 2015 j'avais...
Je suis en train de préparer mon voyage en Californie pour octobre prochain, et j'aurais eu besoins de vos conseils sur les hôtels: Avez vous des préférences sur certaines chaînes d'hôtels ou motels (rapport qualité prix) ou plutôt rester sur des hôtels...
AmyLy · 10 janvier 2015 à 0:51 · 6 participants · 1 668 affichages
Je viens d'emménager aux USA, dans la région de l'Orange County, pour mon travail. Je commence à avoir un peu de temps pour visiter la région le weekend. J'aurai aimé avoir l'avis de personnes connaissant bien la Californie, pour connaître les endroits...
Je prépare un voyage en famille en Californie (arrivée LAX, départ San Francisco). Nous comptons passer 5 nuits à San Francisco. Pour le logement, on va privilégier la location d'appartement (plus intéressant en terme de prix et de confort que les hôtels)...
Apres un voyage de 1 mois dans l'ouest américain, nous décidons de partir dans l'est cette fois ci en avril 2016, avec une ecale de quelques jours en jamaique, que pensez vous de cet itinéraire? de l'ordre? (pour les etats unis biensure, (la jamaique...
Prévoyant un vol intérieur depuis Chicago cet été, certaines compagnies partent de O'Hare et d'autres de Midway. Le vol devrait être en milieu d'apm ou début de soirée un samedi. Y aurait-il, à prestations à peu près équivalentes, un intérêt particulier...
J'ai un trip prévu avec départ fin juin dans le sud des USA. Quelqu'un aurait-il des infos pratiques sur la sortie et l'entrée à l'aéroport d'Atlanta avec un vélo? J'envisage une nuit dans un hôtel de la périphérie avant d'enfourcher la monture. D'avance...
Lgap · 14 janvier 2015 à 22:17 · 4 participants · 932 affichages
Je suis un nouveau...je viens de rejoindre votre communeauté et fais appel à votre expérience pour me permettre d'optimiser le tour que je prévois de faire. Voici mon idée: N1 Arrivée à NYC N2 NYC N3 NYC N4 NYC... N5 Vol NYC-LAX, voiture de location et...
Nous allons à la mer avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 19 mois) pour la première fois!!! Nous avons très très hâte. Notre destination est Wildwood. Nous pensons partir le vendredi. Nous aimerions arrêter à mi-chemin pour dormir, comme à Albany par exemple...
Delalondre · 9 décembre 2014 à 20:34 · 5 participants · 2 120 affichages
Je me tourne vers vs car mon mari et moi avons pour projet de faire unauto tour en avril 2015. Après l’ouest des E.U et les parcs (G.C, Arches, M.V, Bryce Canyon) il y a 3 ans, nous envisageons une boucle L.A – L.A pour visiterles autres parcs et S.F...
Nous avons adoré les parcs de l'ouest en octobre 2010 et nous projetons un 2ème voyage. Par contre qu'en est-il du trajet Denver-Las Vegas ou vice-versa du 1er au 15 juillet? Est-ce vraiment trop chaud pour marcher 3-4 heures dans les parcs et est-ce...
Guyloi · 17 janvier 2015 à 18:33 · 3 participants · 2 708 affichages
J suis aux USA Est-ce qu'un médecin canadien en vacance aux USA peut faire une prescription pour délivrance dans une pharmacie américaine. Merci de me répondre
Nous allons être deux jours à Vegas à la mi-février. J'aimerais qu'on en profite pour voir un site dans les environs mais comme nous partons à SF peu après pas le temps de se lancer dans des expéditions trop éloignées. Grand Canyon semble exclu car l'idée...
J'hésite dans mon parcours (je pars à la mi-février) entre faire LA vers San Francisco, ou bien le contraire. En fonction des paysages traversés, j'imagine qu'il y a peut-être un sens plus prisé qu'un autre. Mais peut-être pas... Merci d'avance
Sbrcoach · 6 juin 2014 à 19:34 · 9 participants · 2 837 affichages
Si j'ai bien suivi le schmilblick, jeudi, la Banque centrale européenne (BCE) a choisi d’abaisser plusieurs de ses taux directeurs. Ce qui signifie normalement que l'Euro devrait baisser dans les semaines a venir... Certains parlent de 1,30 $ d'ici quelques...
Est-ce qu'un membre peut me renseigner au sujet d'une Agence de Voyage (possiblement de Québec), qui effectue des circuits accompagnés en Autocar, vers New York, en partance de Québec et qui rejoint Montréal et Longueuil par l'autoroute 40, en effectuant...
Je fais en trip en famille avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons prévu 5 jours à Yellowstone. Toutes les cabines à l'intérieur du parc sont prises et les hôtels ext. au parc hors de prix. Nous allons nous rabattre sur le camping (que j'aimerais...
Stgeran69 · 16 janvier 2015 à 15:40 · 4 participants · 816 affichages
Pour les 60 ans de Madame, j'envisage de passer une semaine dans les keys. Nous connaissons déjà la Floride et Key West entre autres. Nous voudrions passer cette semaine uniquement dans les keys, alors je vais prospecter pour voir ce qu'il y a d'intéressant...
Elisaws · 15 janvier 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 521 affichages
Je suis une adepte de cette plateforme lorsque je programme mes voyages. Seulement voila, j'ai prévu un roadtrip aux USA de 3 mois, ainsi qu'un petit séjour de quelques semaines (2-3 semaines) au Canada et je ne trouve pas une réponse précise à une question...
Nous cherchons à partir à New-York au mois d'Aout 2015 pour 10 jours à 5 personnes et nous voulons savoir s'il est plus intéressant d'acheter un vol sec et de trouver un hébergement par soi-même ou de prendre un forfait vol+séjour chez un voyagiste. Merci...
Je suis sur le point de partir en Floride en mai prochain. Mon itinéraire passera par Orlando et les parcs Universal. J'aurais aimé savoir si en réservant UNE nuit dans l'un des hôtels officiels du parc, les offres (pass skip the line, ouverture du parc...
Lucanino · 11 janvier 2015 à 8:49 · 6 participants · 1 566 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) dans l'ouest américain cet été du 6 au 28 aout 2015. Nous atterrissons à Vancouver et souhaitons faire la grande boucle Vancouver/... Francisco/Vancouver. Soit env. 44heures de voiture Lors des liaisons...
Je prépare mon voyage à New York pour le printemps prochain, en mai 2015 exactement, et je commence à regarder les billets d'avion. J'aimerais connaître le prix d'un billet d'avion pour New York en cette période. En ce moment il y 'a un vol direct à 550...
Quelles sont vos suggestions - Hôtels près de l'action - Spectacles à voir - Attractions à faire - Restos (steak house, buffet...) - Forfaits Grand Canyon (en auto, hélicoptère) - Location d'auto Merci
Nous sommes en train de planifier un voyage 4 adultes (29-30 ans) dans la grosse Pomme NEW YORK en mai 2015. Nous partons de Québec en auto mais nous regardions pour des hôtels au New Jersey, New-York, Bronx, Long Island... nous sommes indécis sur notre...
Je suis toute nouvelle sur ce forum..j'espère avoir posté ce message au bon endroit! Je souhaite partir avec un ami entre 15 et 20 jours début avril! J'ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j'ai donc essayé de créer mon itinéraire en prenant en...
Lolo31270 · 25 mai 2012 à 6:42 · 11 participants · 6 087 affichages
Nous partons à 4 personnes (2 adultes, 1 ado est 1 enfant) avec 4 grosses valises + galcière pour un circuit Californie / Las vegas. Actuellement nous avons réservé une berline (style cadillac luxe DTS) mais nous voudrions nous diriger ver un modèle chevroler...
Je viens d'appeler Xanterra (Yellowstone camping réservable) pour réserver des emplacements de tente pour cet été et mauvaise surprise mes tentes sont trop grandes pour les emplacements! Nous serons 5: 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans) et donc il...