Question à ceux qui y sont déjà allés: Peut-on aisément aller à pied d'Alien Throne à King of Wings sans avoir à reprendre la voiture et se regarer au parking réservé à la visite de ce dernier? Merci d'avance.
ThomasJMerli · 22 janvier 2015 à 13:35 · 2 participants · 663 affichages
Je prend l'avion demain a partir de LYON jusqu'a Phoenix et j'ai 2 escales avec American airlines mon premier vol est opéré de LYS a Madrid par Iberia: j'ai ma carte d'embarquement cependant, sur le check-in online de AA.com, cela me met que mon enregistrement...
Ci dessous une vidéo réalisée après mes quelques jours à New York, Nouvel An et Janvier 2015. Pour se remémorer de bons souvenir (j'espère) pour ceux qui y sont allés, ou tenter ceux qui sont intéressés. Enjoy! youtu.be/gv5yrC-fBbE
Voyageforum.com/... La première partie a été modifiée car au lieu d'atterrir à Denver, ce sera Seattle! Et puis nous avons laissé tomber l'idée du Rocky NP. Nous en sommes revenu à notre 1ère idée: Glacier NP. J'ai réservé les hébergements dans les parcs...
USAfamille · 15 janvier 2015 à 2:59 · 4 participants · 1 035 affichages
Je viens de lire et relire les différents posts sur les USA (avec ou sans bébé), mais je n'arrive toujours pas à planifier mon voyage (j'y suis depuis 3 mois). J'ai beaucoups de questions, je stress un peu car c'est notre premier voyage avec bébé (sans...
Caya007 · 21 janvier 2015 à 19:05 · 2 participants · 802 affichages
Je commence à préparer notre voyage de deux semaines sur la cote ouest américaine pour septembre 2015. Je suis intéressée par les parcs nationaux et, dans la mesure du possible, faire 2-3 jours de plage. Je vois que dans la plupart des itinéraires, les...
J'aimerais aller avec mon bébé en FLoride au mois de mars, mais je veux à tout prix éviter les fêtes du ''Spring break''. Les dates semblent changer d'une année à l'autre. Nous arriverions à Fort Myers le 9 mars. QQun peut me donner l'info? Merci!
Nous sommes un couple et nous pensons partir de mi-mai à début juin 2015 pour ce trajet en voiture + hôtels. Je précise que nous avons déjà effectué un parcours dans l'Ouest Américain en 2009 et que depuis nous avons vraiment hâte d'y retourner. Il reste...
Nous souhaitons partir en famille 3 semaines dans l’Ouest (2 adultes et 2 enfants de 6 ans). Nous avons déjà fait l’Ouest à 2 en 2008, 3 semaines aussi (fin Mai, début Juin): SF, Yosemite, Death Valley, LV, Bryce Canyon, Capital Reef, Canyonsland, Arches...
Nous souhaitons visiter Yellowstone en plein hiver, fin février 2015. Nous aimerions faire un tour photo des loups et autres animaux du parcs à l'aide d'un guide ou d'une excursion. Exemple: Tout organisé incluant 3 nuits d'hébergement www.yellowstonenatio...
En lisant les divers posts, je comprend que Monterey, Carmel, Hearst Castle, Santa Barbara constituent des étapes incontournables sur la One. On va avoir 4 jours pour redescendre sur LA. Où nous conseillez-vous de dormir sur cette route? Afin de pouvoir...
Je suis en train d'organiser mon auto tour pour avril mai 2015 sur 15 jours/14 nuits dans l'ouest américain 2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans. Vol Marseille-San Francisco/ Las Vegas-Marseille 4020 Euros J1 San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco...
J'ai cru comprendre qu'une partie de Battery Park à New York était en travaux et que " The Sphere " (le mémorial en hommage aux victimes du 11 septembre) avait du être déplacée. Savez-vous où elle est située en ce moment? Merci d'avance
Je ne suis pas familière avec ça, mais pourquoi se fait-il que si je simule une location avec mes dates, le prix n'est pas le même. Les sites mentionnent des prix comme 9 ou 12$/jour, et je n'y suis jamais arrivée. J'ai besoin de vos conseils, merci!
J'habite en Californie depuis quelques mois, et j'aimerai profiter du printemps pour aller voir les déserts en fleurs en Californie. En plus il semblerait que ce soit une bonne année niveau pluie, et que potentiellement il pourrait y avoir pas mal de...
Francesca230 · 19 janvier 2015 à 11:25 · 3 participants · 848 affichages
Je dois me rendre au Québec la première semaine des vacances de février avec mon mari, ma fille et mon neuveu en suite la seconde semaine nous avons un avion pour Miami au nous embarquerons pour une croisière d'ou ma question devons nous remplir un...
Sachab7 · 18 janvier 2015 à 20:16 · 6 participants · 2 005 affichages
J'ai 19 ans et je suis titulaire d'un permis voiture et moto en France. Voilà ma problématique, j'aimerai réaliser un petit rêve en traversant les États Unis en moto avec des amis pendant les vacances d'été. Mais je me demande comment je pourrai en obtenir...
La visite (gratuite) du mémorial est prévue (mi-avril) et nous envisageons la visite du musée, mais à $24 par personne, il ne faut pas se tromper... Donc, pour celles et ceux qui y sont allé (e)s: qu'en diriez vous (j'ai bien sûr regardé les avis sur...
Je vais faire une surprise a mon épouse pour nos 15 ans de mariage.. un petit séjour romantique a Manhattan et j'emerais bien en arrivant lui faire un relooking.. cheveux nouvelle coupe..couleur maquillage etc.. a New York mais je ne sais pas trop ou...
Yvesmaxmarti · 18 janvier 2015 à 17:04 · 7 participants · 1 370 affichages
Je compte partir pour denver le 05 juin pour un retour le 31 aout 2015 a votre avis j, attend pour les billets d, avion en esperant qu, il baisse ou je l, ai achete le plus vite possible car il ne vont que monter et a qui pour le moins chere icelandair...
Je souhaite rejoindre ma fille qui ce trouve à New York. Mais je ne peux plus prendre l'avion (thrombose), je cherche donc à faire le trajet en bateau. Date pas encore précise, mi février... Merci Godricsford
Je suis en train de jeter un œil sur les locations de voiture en floride pour notre voyage en Mai. Nous sommes 4 et nous aurions aimé louer une voiture de type Camaro ou Dodge Chalenger. Mais en lisant les commentaires par ci par la je me rends compte...
J'ai lu beaucoup de précieux conseils et cette fois j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour cet été avec nos 2 enfants de 10 et 7 ans. 31 juillet: genève- san Francisco Arrivée en fin de journée, 3 nuits à San Francisco, 2 jours de visite...
Pour aller à Valley of Fire depuis Las Vegas, est-il intéressant de faire une boucle en empruntant la Northshore road (167) à l'aller et la I15 (plus rapide) pour le retour? Merci.
OU PUIS JE DORMIR PAS CHER AUX ALENTOURS DE MONUMENT VALLEY EN AVRIL? J'AI REGARDE A KAYENTA OU A MEXICAN HAT MAIS LE MOINS CHER QUE J'AI TROUVE EST 64 DOLLARS HORS TAXE PAR NUIT. JE TROUVE CHER POUR CETTE SAISON. LES AUTRES MOTELS QU'ONT A TROUVE A LAS...
Voila j'aimerais avoir des avis sur les forfaits Avion Hotel et location de voiture aux USA pour une boucle Los angeles, Las vegas, San francisco. Nous sommes 2 adultes et nous voudrions partir aux alentour du mois de juin pour une duree de 9 a 12 jours...
Alors que les températures se rafraîchissent et que la neige va faire son apparition d'ici quelques jours, l'envie de repartir au chaud parcourir l'ouest des Etats-Unis devient de plus en plus pressante. Donc quoi de mieux que de se replonger dans notre...
Je vais avec un ami faire le voyage Montréal à Vancouver en voiture en Juin prochain pendant 16 jours. J’ai de nombreuse question à poser à ceux qui ont déjà fait la traversé ou qui ont déjà visité ce pays. 1) LOCATION DE VOITURE: J’ai trouvé des locations...
Nous envisageons d'effectuer un périple de 21 jours (août 2016), en partant de Los Angeles, pour finir par San Francisco, en passant par les parcs nationaux de l'ouest américain. Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. A force de planifier et...
Nous sommes 2 adultes (48 ans) et 1 jeune adulte de 18 ans et aimerions faire un sejour de 3 semaines dans la région des grands PN de l'ouest américain. Nous partirons à priori sur juillet ou août prochain et aimerions avoir des idées ou conseils pour...