Tout d'abord, j'espère que je poste le sujet au bon endroit! Je pars avec mon mari et mes 3 enfants la dernière quinzaine d'août pour Washington et New York. Nous passons d'abord 2 jours à Washington et prévoyons de remonter vers New York en bus avec...
Petit a petit le voyage se concrétise mais encore beaucoup d'interrogations et surtout peur d'etre juste en terme de timing (trop de choses a voir), du coup je vous expose notre itineraire qui nous parait avoir une ou deux étapes de trop pour vraiment...
Arrivant de Montreal, Nous désirons rejoindre la Gaspesie en traversant le Nord du Maine et ce pendant l'Ete Indien.. Nous avons 4 jours pour cela...je suis preneuse pour tous conseils...bons plans...auberges sympas...paysages..e... un grand MERCI d'avance...
Et j'aimerais savoir quels activités il y a a faire dans cette ville étant donné que nous n'avons pas 21 ans donc pas de boites, bars..., Nous partirons 1 semaine
Vik1 · 6 février 2015 à 20:05 · 7 participants · 1 153 affichages
Je prévois un séjour dans le Sud Est cet été, du 31 Juillet au 28 Août. Nous arrivons à Miami le 1er Août car nous devons passer par Lehigh Acres près de Fort Myers en Floride. Nous repartons de Miami Le 28 Août. Entre ces 2 dates impératives, rien est...
Nous avons prévu assez précisément un voyage depuis Marseille jusqu'à Boston puis 15j après de Washington à Marseille dans le milieu du mois d'avril prochain Nous sommes cinq seniors (comme on dit). Les étapes sont fixées: Boston, Plymouth (Cape cod)...
Hésitant entre les 2 destinations (qui n'ont rien à voir), tous les paramètres sont à prendre en compte, y compris le coût, le temps de trajet, les distances... nous n'avons que 10/15 jours (comptons 10/12 jours plein sur place, on sait que si on part...
Nous partons a New York l'été prochain, nous arrivons a la Guardia, quelles sont les possibilités de transfert jusqu'à Manathan? Une semaine après nous avons notre vol pour Orlando a 11h du matin, je pensais quitter l'hôtel a 8h, en espérant arriver au...
Nous sommes un groupe de 12 personnes qui feront un auto-tour se terminant à la Nouvelle Orléans. Nous y arriverons de Natchez le jeudi dans l'après-midi et reprendrons l'avion le dimanche vers 17h00 pour la France. Nous logerons dans la ville mais à...
Nous sommes 4 voyageurs, arriverons à Newark (normalement en milieu d'après midi) et souhaitons rejoindre Manhattan par les transports en commun. Avez vous déjà testé? L'aéroport est-il desservi par une ligne de métro ou un équivalent? le trajet et le...
Americalover · 12 février 2015 à 21:50 · 3 participants · 2 253 affichages
Carnet de route: Road trip Usa cote Est Destination: Usa cote Est, boucle Philadelphie- Philadelphie avec passage et visites dans les états suivant Pennsylvanie, New York, Massachusetts, Vermont, New Hampshire, Maine, Rhode Island, Connecticut, New Jersey...
Je me rends a Las vegas au mois d'aout et je souhaite louer un ford 150 raptor ou dodge ram ou assimilé, pour 15 jours environ je n'arrive pas a touver sur le net... le seul que je trouve est sur enterprisetruck mais se sont des utilitaires assez basiques...
Dennis06 · 1 février 2015 à 12:44 · 6 participants · 1 059 affichages
Nous avons décidé avec notre petite famille de partir cet été en ballade dans le nord ouest. Le problème est que nous ne connaissons pas du tout cette partie des usa. Donc voilà pourquoi je vais vous demander des conseils. Nous allons partir environ 20...
Nous sommes (couple de trentenaire sans enfants) entrain de regarder pour partir à New-York et au Canada en aout. Au début j'ai regardé les circuits sur les sites de voyage (circuit 14 jours/12 nuits), mais je me dis que cela correspondra pas forcément...
Catharina16 · 13 février 2015 à 20:20 · 6 participants · 881 affichages
En prévision d'un éventuel voyage dans l'ouest Américain cet été, j'aimerai avoir une idée de budget pour 2 mois en mode "aventure". Si certains d'entre vous ont vécu l'expérience, vos conseils sont les bienvenus:) Merci, Clémentine
J'ai tenté de rechercher une réponse à ma question mais impossible de trouver une réponse claire à ce sujet mais je vous prie de m'excuser le cas échéant Je souhaiterais partir à San Diego l'été prochain, néanmoins je ne disposerais pas de voiture sur...
Cocodume · 3 février 2015 à 15:36 · 20 participants · 5 891 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies à éviter et quelles compagnies sont à recommander pour aller aux usa? cordialement merci pour vos réponses
HautBrion · 13 février 2015 à 14:29 · 3 participants · 1 547 affichages
J'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016). je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours. je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai...
J'ai l'idée de partir 5/6 jours à NY cet été puis d'enchaîner sur un mini circuit de 4/5 jours vers Boston en voiture de location mais je n'arrive pas à savoir si c'est réalisable, niveau temps. J'aimerais visiter Newport, Nantucket et Harvard puis revenir...
2015 est l'année de notre union et pour notre voyage de noces nous partons pour la Polynésie. Le point noir c'est que nous faisons une escale à Los Angeles car il n'existe plus de vol direct. Je suis réfugiée cambodgienne avec un titre de voyage et un...
Je viens vous apportez mon expérience avec la compagnie AIR EUROPA., nous avons vécu un vrai cauchemar avec cette compagnie et nos vacances ont été gâchées!! Nous avons réservé un vol A/R Paris/MIAMI avec une escale à Madrid du 28 novembre 2014 au 8 décembre...
Je lis et relis (quand il y a des mots) de nombreux carnets des Amoureux des USA et je regarde les milliers de photos de ces merveilles dont on ne se lasse jamais. Et voilà que je me pose une question: Ne rencontrez-vous jamais les gens? Je veux dire...
Je fais un voyage au USA en juin et disposerai d'une voiture vers 16h Je n'aurai pas de GPS et aimerai savoir qu'elle est la route la plus simple pour rejoindre Las Végas sans trop de difficulté et sans trop de bouchons si possible Merci d'avance de vos...
A tous ceux qui souhaitent passer du 2 mars au 31 octobre sur cette route, il va falloir calculer serré et viser plutôt la fin de semaine: www.nps.gov/zion/... Laure
Vila75 · 7 février 2015 à 13:24 · 7 participants · 2 555 affichages
Je prépare ce fabuleux chemin avec ma tendre moitié! Nous sommes loin d'être débutant dans ce genre d'expédition. J'aurais quelque questions: Quelqu'un connait des sites internet utiles? Les différentes possibilté de visa pour 8mois (6 de rando +1 / 2...
LittleAx · 9 février 2015 à 16:45 · 9 participants · 1 889 affichages
Cherche tant bien que mal réponses à mes questions, voilà fin Août jusqu'à mi septembre je pars en vacances à New York, Je vais faire faire mon passeport dans 15 jours, et je souhaiter savoir si je devais faire faire un visa de séjour? Je pensais que...
Après un voyage dans le Grand Nord Américain cet été, l’appel des déserts du Southwest était fort! Il faut dire que c’est une région qui en a envoûté et qui en envoûtera encore beaucoup! Après avoir lu différents carnets (ils se reconnaîtront ;)), il...
Qui est sur place? Vos témoignages sont les bienvenus! Par ailleurs qui doit s'envoler vers NY aujourd'hui, demain ou les jours qui viennent? Quid de vos vols?
Nano1358 · 5 février 2015 à 16:03 · 19 participants · 8 327 affichages
Nous ferons cet été, à quatre adultes, un itinéraire nous conduisant de Las Vegas a San Francisco. J'ai besoin de vos avis éclairés sur un certains nombre de points. Tout d'abord, nous terminerons notre séjour par trois nuits à San Francisco. Que me conseillez...