Kailim · 24 janvier 2015 à 16:03 · 10 participants · 2 768 affichages
Je souhaite partir en voyage courant fin juin 2015 avec un ami. Mon but étant d'exporter mon véhicule (un utilitaire Ford Transit de 2m60 de haut pour 5m40 de long) aux Etats-Unis, pourquoi pas au Canada. Je sais que ce n'est là evidemment pas la formule...
Caraxou · 13 février 2015 à 0:02 · 9 participants · 3 235 affichages
Je suis en train de chercher la "meilleure" compagnie pour effectuer le trajet Paris/Montréal, Montréal/New-York et New-York/Paris fin Septembre 2015. Les meilleurs tarifs, en passant par la même compagnie pour réserver, semblent être sur American Airlines...
Fin Septembre début Octobre nous partons en voyage surprise avec les 4 enfants. Un 14-15 jours en Floride. Nous commençons par un 10 jours à Disney/Universal studios pour ensuite louer une voiture et descendre vers Miami. Les enfants ne sont pas au courant...
Mille22 · 31 mai 2011 à 2:53 · 6 participants · 2 750 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je n'ai jamais voyager seule et c'est ce que je vais faire cet été! Je compte partir vers le 28 juillet et revenir le 26 août. Je veux prendre la passe Discovery de Greyhound de 30 jours pour faire un tour des États-Unis...
Nous sommes 4 et nous allons visiter Moab et ses environs (Canyonlands NP, Mesa arch, Dead horse point, Arches NP, etc...) Que nous conseillez vous pour camper pas trop cher a Moab ou éventuellement dans les envirions car le prix des campings a l'air...
J'ai cru comprendre qu'en Août il y a souvent des orages. Je voudrais réserver l'hélico (Papillon) à l'avance. Est ce mieux le matin, avec le lever du soleil si on est debout suffisament tôt, ou l'après-midi, voir en fin d 'après-midi (lumière rasante)...
Davidsap · 19 janvier 2015 à 11:55 · 5 participants · 3 234 affichages
Alors voilà je pars pour New-York dans 11 jours, le 29 janvier et j'ai en conséquence mis à jour mon autorisation ESTA valide jusqu'en février 2016 qui avait été faite pour un précédent voyage en mars 2014 à Los Angeles. Le problème qui se pose c'est...
Willette · 10 février 2015 à 22:01 · 5 participants · 917 affichages
On est 4, 1 enfant de 10 ans, 1 autre de 15 ans et 1 couple. On veut faire le Nord Est des Etats Unis, New York et Niagara compris cet été...en camping-car peut être, ou autre? Durée...2 ou 3 semaines? Quels sont vos conseils? Willette
Je prepare un voyage de 17 jours pour faire un circuit las vegas los angeles san francisco et quelques parcs nationaux periode: mai juin existe_t_il un vol paris las vegas direct? Peut on louer un harley facilement à las vegas precaution à prendre toutes...
Kelvoyage · 16 février 2015 à 13:23 · 7 participants · 703 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans et souhaitons partir découvrir l'ouest américain durant 2/3 semaines fin septembre 2015. Avez-vous des organismes à nous recommander? Nous recherchons un voyage axé sur la découverte des parcs naturels (et la visite de...
Randocham · 17 février 2015 à 11:58 · 4 participants · 867 affichages
Je recherche actuellement un camping à Grand Téton pour deux nuits fin Juin! Nous serons en van aménagé! Nous ne voulons pas prendre le risque d'aller à un camping premier arrivé premier servis, car on viendra de SLC alors nous n'arriverons qu'en milieu...
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des infos et peut aussi en donner bien sûr... alors voilà: on part en novembre 2015 en Arizona 9 jours dans un ranch près de Tombstone, notre rêve depuis des années... et on aimerait pousser 2 à 3 jours sur le...
Je vous plante la situation... voyage prévu en juillet 2015, initialement nous (2 adultes normalement constitués... qui savent que la rando surtt retour n'est pas des plus simple) voulions descendre et dormir au Phantom Ranch. Les réservations étant bookées...
Je souhaite faire une surprise à ma fille pour ses 18 ans, et partir avec elle à NYC en septembre, pour 1 semaine (elle a le BAC en juin, et nous avons d'autres voyages prévus d'ici septembre... donc impossible avant) L'hébergement est un poste important...
Nams59 · 16 février 2015 à 16:17 · 3 participants · 698 affichages
Après une certaine réflexion, je me lance tout de même dans le forum A l'occasion de mon 30ième anniversaire (et ouai...) j'ai décidé de faire la traversée des USA (d'Ouest en Est... ou l'inverse...). Je prépare ce voyage depuis 2 ans (surtout pour le...
Nous arriverons en famille à Los Angeles... le 4 juillet!!! Est-ce qu'il faut s'attendre à avoir beaucoup plus de trafic qu'en temps normal? Qu'y a-t-il à voir de particulier? (feux d'artifice, etc) Merci de m'éclairer!
Nouvelle sur le forum sur lequel je me suis pas mal renseignée pour faire mon itinéraire je souhaite avoir des avis de personnes expérimentées car comme beaucoup j'ai du mal à évaluer les temps de visites ce qu'il est possible de faire dans une journée...
Je suis en pleine préparation pour mon séjour dans l'ouest américain pour l'été prochain et j'aurai souhaité avoir vos avis et conseils. nous partons 17 jours, nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants (11ans et 8 ans), le but étant de découvrir l'ouest...
Jmxm · 15 février 2015 à 9:42 · 7 participants · 1 417 affichages
J ai besoin d un conseil mon épouse fait de l hyper tension nous ne sommes pas sportifs peut on raisonnablement faire Navajo queen s garden trail Merci jean michel
Charlie0701 · 14 janvier 2015 à 14:49 · 6 participants · 2 241 affichages
J'envisage de partir cet été seul avec mon fils qui aura 14 ans. Il a un passeport personnel établi l'an passé. En dehors du formulaire ESTA, faut-il d'autres documents (une autorisation de sa mère par exemple)? J'ai contacté l’ambassade des USA à deux...
Marinou27 · 12 février 2015 à 2:11 · 4 participants · 919 affichages
J'étudie actuellement aux USA et prévois de rester 20 jours après mes cours afin de visiter un peu ce beau pays. Je passe déjà 9 jours en Floride. Je cherche donc des idées de voyage du 16 au 28 mai, sachant que mon vol retour le 28 mai est de Los Angeles...
Nous sommes 4 et nous serons vers Page et le lake Powell au mois de septembre. Connaissez vous des Motels sympa pas trop cher ou des campings agreable pour planter les tentes avec de l'ombre? J'avais passé une nuit dans un motel a Page il y a quelques...
Quelle région conseilleriez vous pour une grande semaine de randonnées - à la journée - fin mars début avril dans le sud-ouest des Etats-Unis? Sans trop de neige, ni trop froid, c'est possible? Merci d'avance pour vos conseils.
Pourquoi le prix des locations de voitures aux USA a plus que doublé entre novembre 2014 et avril 2015? la baisse de l'€ ne justifiie pas une telle augmentation. En novembre 2014 j'avais loué à Miami chez Avis 30 jours pour 600 €. Pour avril 2015 le tarif...
Stahriou · 11 février 2015 à 10:30 · 6 participants · 1 453 affichages
Je pars en avril 2015 en floride avec ma femme et mes 2 enfants de 7ans et 9 ans. location de voiture pour 16 jours à l'aeroport de miami j'aimerais vous exposer mon itineraire et avoir vos remarque la dessus. jour1:arrivée à miami et nuit à miami jour2:depart...
Je pars à miami fin mars 15 jours et souhaiterai trouver un bon plan pour être logée à south beach pas cher et bien placée près d'ocean drive... après une très mauvais expérience par rbnb, je suis très frileuse pour réserver à nouveau sur ce site...
J'ai rechercher des infos un peu partour mais je n'arrive pas à obtenir de réponses. J'ai pris un vol aller de Paris / New York et je voulais savoir si c'est possible de prendre le vol retour de Toronto / Paris. J'ai un Passeport électronique mais est-ce...
Teteailleurs · 25 octobre 2014 à 22:00 · 2 participants · 1 720 affichages
N'ayant pas trouvé de réponse précise, je laisse un post. Avec mon copain, on a le projet de partir quelques mois en Amérique du Sud. On vit en Guadeloupe. Le moins cher pour rejoindre Bogota est de passer par Miami. J'ai plusieurs questions. La compagnie...
Silcha · 9 octobre 2008 à 0:10 · 3 participants · 4 133 affichages
Je pars faire un voyage avec ma moto aux USA. Je ne trouve pas en France une compagnie qui assure mon véhicule aux USA. Je devrai apparement l assurer la bas, j ai peur d être "piègée", si je l assure en arrivant sans aucuns renseignements préalables...
Lagodine · 15 février 2015 à 10:00 · 8 participants · 1 677 affichages
Depuis un certain temps maintenant, j'étudie les prix de vols multi-destinations aller Paris -LA / retour SF-Paris pour un voyage en prévision à l'été 2016. Après étude, je me suis rendue compte que la meilleure période pour réserver pour avoir le prix...