J'ai repéré l'hotel greenwich inn à san francisco. Quels avis avez vous? Nos recherchons un hotel simple, assez bien placé pour visiter la ville et dans un quartier pas trop dangereux. Qu'en pensez vous? d'avance merci nath
Nous prévoyons de partir a san fransisco avec des amis d'une vingtaine d'année. Auriez vous des conseils sur ce qu'il faut faire a san fransisco et dans les alentours pendant 5 jours. Auriez vous aussi des suggestions concernant le monde de la nuit a...
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert il y a peu et qui m'a deja bcp eclairé. Je souhaiterais faire appel aux personnes connaissant bien la californie ou étant déjà parti afin d'avoir quelques conseils précieux pour notre futur voyage de 3...
Naouck · 19 juillet 2006 à 9:53 · 6 participants · 6 197 affichages
J'en appelle aux experts de l'ouest américain: Je pars deux semaines dans l'ouest américain et j'ai besoin d'un conseil sur une de mes étapes. Voilà je dois relier Bryce Canyon à Page et j'hésite entre deux routes: je peux prendre soit la 89 par Kanab...
Je suis déjà venue sur le forum pour obtenir vos conseils avertis concernant un voyage de 12 jours fin mai en Californie. Notre itinéraire est quasiment fini, dans les grandes lignes bien sûr. On a fait quelques modificatifs suite à mon dernier post...
Voici la feuille de route de mon prochain voyages au Canada où on rend visite à de la famille puis dans l'ouest américain: - départ le lundi 03 aout de paris à 10h45 - arrivée à Montréal à 15h40 - montreal du 03 aout jusqu'au jeudi 06 aout et départ à...
Hoffman · 25 janvier 2015 à 6:52 · 5 participants · 1 598 affichages
Je suis un citoyen français, vivant actuellement à Vancouver pour un semestre d'études. J'aurai des vacances début février et fin mai (écart de plus de 90 jours). Je voulais savoir s'il était possible de passer une semaine aux Etats-Unis début février...
Justine305 · 26 janvier 2015 à 12:22 · 3 participants · 1 022 affichages
J'ai presque terminé d'organiser mon voyage en Floride pour les vacances de Paques 2015. Entre les éverglades et ORLANDO sur la cote du golf du Mexique je cherche deux étapes (deux nuits) ou dormir et visiter, on me parle de Tampa... Avez vous des idées...
Nicowhy · 9 décembre 2014 à 20:08 · 4 participants · 1 787 affichages
Je suis à la recherche de conseils et tuyaux pour organiser un commitment ceremony à Las Vegas. En effet, moi et mon ami partons à Vegas et souhaitons faire une fête (mariage non officiel) pour célébrer nos 4 ans de relation. Nous serons 8 à participer...
Je connais assez bien les USA pour y vivre depuis plusieurs années maintenant, mais j'aurais besoin de vos lumières pour un voyage que je souhaite faire cette année. Petite présentation: Moi, un Mari, et un Enfant qui aura 3 ans cette année. Nous aimerions...
A mon tour je me lance pour réaliser mon carnet, pour remercier tous ceux et celles, qui directement ou indirectement sur ce forum, m’ont aidé à réaliser mon AMERICAN DREAM. En 1996, nous avions fais notre voyage de noce (15jrs) dans l'Ouest Américain...
Sodinho · 25 janvier 2015 à 18:57 · 3 participants · 940 affichages
Nous partons en camping car sur la côte ouest et l'agence nous propose de réserver nos camping à l'avance sur les parcs comme yosemite ou sequoia ou Zion car elle nous dit que en plain mois d'aout il risque de na pas avoir de la place. Les campings qu'elle...
Nous allons à New York en Avril, on a réservé un accès à la couronnes pour 12h00. A quelle heures pensez vous que je devrais arriver à Battery Park. Ce sera le mardi 7 avril.
Nous partons en Avril-mai 2014 en Louisiane, avant de finir sur New York. J'aurai aimé avoir une idée de parcours. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants: 14, 12 et 7 ans) Nous commençons par Memphis 2 ou 3 nuits sur place? Puis nous rejoignons la Nouvelle...
Préparant un voyage dans le sud des Usa et passant dans l'Alabama, je compte faire un tour à l'US space and rocket center de Hunstville, Les avis sur Tripadvisor le plebicite, le guide michelin aussi mais je ne trouve aucune information sur la durée à...
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance...
Tout d'abord je remercie l'ensemble de la communauté VF qui ma permis d'organiser mon 1er voyage dans l'ouest (6 semaines) en avril et mai 2014 grâce à toute vos discussions! Si je viens vers vous pour l’itinéraire cette fois, c'est que je suis un peu...
Crapfamily · 22 janvier 2015 à 12:35 · 4 participants · 1 578 affichages
Nous prévoyions de faire un road trip en VR de San Francisco à Rio de Janeiro. Je ne vois pas trop comment faire pour trouver des billets d’avion au meilleur prix ... vu que nous arriverons à SF et nous repartirons 13 mois plus tard de Rio. Pour ceux d’entre...
Flo44860 · 22 janvier 2015 à 18:27 · 5 participants · 2 411 affichages
Voilà je souhaite réaliser un road-trip aux états-unis d'un mois entre mai et juin 2014. Mais j'ai été refusé pour l'ESTA pour un problème judiciaire, j' ai été arrêté en mai 2013 pour une bêtise de jeunesse consommation de stupéfiant, donc je souhaitais...
Chamia · 21 janvier 2015 à 19:27 · 3 participants · 994 affichages
Je pose ma question ici puisque le sujet s'y prete. Voila je fais souvent des A/R France-Etats Unis, j'essaie d'espacer au minimum de 6 mois mes voyages. La derniere fois que j'ai passé la douane, j'ai eu la malchance de me faire interroger dans une pièce...
Carlajade · 30 septembre 2008 à 9:58 · 33 participants · 15 343 affichages
Nous patons a LA dans 3 semaines et vue la crise economique au etats unis pensez vous que le dollard va chuter a notre avantage? que l'on puisse avoir comme au mois de mai 1$ pour un 1, 60€? voir mieux!
Tibleu12 · 14 janvier 2014 à 21:53 · 5 participants · 2 759 affichages
Je ne suis pas habituée au forum... mais je cherche des infos... je dois expliquer la situation... mon ami et moi avons acheté un voilier dans l'oregon l'année dernière... on est allé là-bas 90 jours avec un billet aller retour ok, maintenant...
Après avoir profité et aussi continuer à profiter des carnets de voyages des autres, je me lance dans l'exercise. Me voilà donc pour vous faire le récit de nos 19 jours de péripéties dans le pays de l’Oncle Sam au mois d'avril 2014. On a opté pour un...
Je n'arrive pas à envoyer un mail à Alamo -Atlanta, mais je suppose qu'ils ont une système de navette pour nous ramener vers les terminaux après restitution du véhicule? Question peut être un peu naïve, mais bon, j'ose... Bonne soirée à tous.
Nouveau sur ce forum, je souhaite organiser un voyage en couple (nous avons la trentaine) en août prochain (4-30?), arrivée et départ à San Francisco (via Aer Lingus, tarif A/R concurrentiel d'environ 1000 euros). C'est une première pour nous. Je n'ai...
Nous envisageons de faire: Paris / Salt lake city le 06 septembre 2015 Et pour le retour: San Fransisco / Paris le 26 septembre 2015 Je ne trouve rien a moin de 1250€ alors que si je prenait un aller retour Paris / San Francisco ou Paris / Salt Lake City...
Arsyesis · 1 octobre 2014 à 21:02 · 9 participants · 4 297 affichages
Je commence à réfléchir à l'organisation de notre voyage aux USA en moto, qui aura lieu l'année prochaine donc en 2015. En toute vraisemblance en septembre! Au départ, je voulais faire un voyage façon Johnny, traversée de la route 66 et tout le tralala...
Alors voilà, je prépare mon prochain voyage destination Etat-Unis. Mon idée est d'atterrir à Miami, prendre une voiture de location pour faire des étapes jusqu'à la Nouvelle Orléans, et de revenir de là. Ma question est la suivante: est-ce possible de...
Je prepare mon prochain voyage aux USA (juillet 2015), et je cherche des infos / avis sur Newport et Cape Cod. Est-il necessaire de rester 1 ou 2 jours à Newport ou alors Cape Cod (Chatam) est-il plus interessant? Merci pour vos infos.
Nous partons avec nos amis 4 adultes et 3 enfants (2 x 15 ans et 13 ans). Nous souhaitons louer un appartement dans Brooklyn mais nous sommes ouverts à votre expertise ;-) Quelqu'un a-t-il une adresse sympa, pas trop loin en transport en commun de Manhattan...