Est-ce que je peux prendre un ferry qui m'amène sur Liberty Island pour une poignée de $? Si tel est le cas, je pourrai voir la statue de très près et tourner autour? Sur le site statueoflibertyticke... ils vendent des tickets 25$, sachant que je ne veux...
Nous partons de Moab pour rejoindre Cody, en juin et nous effectuerons des arrêts notamment à Dinosaur puis Flaming Gorge... Nous n'aurons pas de 4*4, (6 personnes, dont deux seniors et deux enfants 5 ans 1/2 & 7 ans 1/2)... Comment aborder ce parc...
Fanoutouna · 21 février 2014 à 14:14 · 3 participants · 560 affichages
Nous n'aurons pas de 4*4 pour emprunter cette route... mais il est précisé que l'on peut si les conditions sont acceptables la parcourir sans... Quels sont les lieux à ne pas manquer sur le chemin... si on a la chance de pouvoir la découvrir en partant...
Je ne sais pas dans quelle rubrique poster ce que je ressent, je vous explique je suis censé partir à New York a partir du 18 Mars pour 6nuits, mais voilà le temps est passé, j'ai eu quelques soucis perso rien de méchant,, j'avais fait une pré réservation...
Juste pour savoir l'info juste... Je crois bien avoir lu - sur VF - que la piscine du Furnace Creek Ranch était alimentée par une source à 37°, ce qui explique sa température (un peu chaud pour nager...) Moi, je pensais que c'était simplement le chauffage...
Choupichoup · 22 février 2014 à 20:30 · 4 participants · 999 affichages
J'ai pour objectif de partir aux Etats-Unis pendant un mois cet été. C'est le premier voyage que je prévois sans organisme. Je suis étudiante et je partirai avec quelques amis. Je cherche à visiter mais aussi à faire la fête et donc à rencontrer des jeunes...
Elice75 · 19 février 2014 à 19:10 · 3 participants · 1 949 affichages
Nous souhaitons partir en mai faire un tour dans l'Ouest américain avec une amie. Après avoir glané des infos sur différents sites et lu quelques retours d'expérience sur le forum, nous avons fait une ébauche de parcours. J'aimerais avoir votre avis et...
Nous partons pour 1 mois en juillet à Manhattan. Nous souhaiterions circuler en bus et métro. Quels titres de transport acheter? Nous serons 2 adultes et 2 enfants 5 et 11 ans, quel sera le coût? Merci, Laetitia
Comme beaucoup d'internautes, je viens récupérer votre avis au sujet de mon idée d'itinéraire. les billets d'avion sont déjà achetés. nous serons aux États-Unis le vendredi 4 juillet et foulerons le sol à LA vers 16h si l'avion n'a pas de retard. le retour...
Je suis entrain de finaliser mon voyage aux Etats Unis (il serait temps, je m'envole dans une semaine et demie) et j'aurais besoin de vos expériences sur la location de vélo. Idéalement, j'aimerais faire une journée vélo en commencant par la visite du...
J'aimerais vous soumettre mon idée d'itinéraire pour la Louisiane et les villes du Sud: 18 jours au mois de mai. 10 mai: arrivée à NO par avion de Chicago 11 mai: NO 12 mai: NO 13 mai: NO 14 mai: Route des plantations de NO à Baton Rouge: San Francisco...
Dans le cadre d'un road trip en californie nous allons passer visiter Las Végas (nous sommes deux adultes et 3 ados). Nous arriverons en fin de journée, nous y passerons la journée du lendemain et le surlendemain nous reprendrons la route en début d'après...
Cdrikdrikc · 16 août 2009 à 14:43 · 26 participants · 10 675 affichages
JE voudrais savoir si quelqu'un à récement louer une voiture sur elocationdevoiTURE, car je part la semaine prochaine et je voudrais juste savoir s' il est preferable de prendre la location avec ou sans le plein d'essence?? Je part sur la cote ouest et...
Manfornkong · 22 février 2014 à 19:26 · 6 participants · 1 254 affichages
Jaimerais me rendre a New york et je vous sollicite pour avoir la compagnie la moins chere car mes moyens sont tres limites. date de depart; 8avril 2014 (flexible +/- 2jrs) date de retour; 22 avril 2014 (flexible +/- 2jrs) Merci d'aider un 'frere' en...
Pourriez-vous me donner les noms les plus connus de supermarchés à New York? Je cherche un supermarché avec des prix normaux et sans tomber dans le hardiscount Merci, Stéphane
Peter56 · 12 août 2011 à 14:14 · 12 participants · 11 094 affichages
Voilà plus d'un an que je guettais et scrutais les expériences des voyageurs du forum sur la question des états unis. L'idée était de partir traverser le territoire d'Ouest en Est en 2 mois avec ma copine, en alternant villes et parcs nationaux. N'ayant...
Nous partons cet été en famille pour visiter la Nouvelle Angleterre. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 2 et 4 ans. Nous serons dans les Berkshires du 28 Juin au 1 Juillet et rencontrons des difficultés pour trouver un logement... Auriez-vous...
Pour le 86ème étage le prix est de 27$ pour 16 étages de plus on passe à 44$ Est-ce que ça vaut vraiment le coût de monter au 102ème? Je ne pense pas qu'on puisse faire la distinction lorsqu'on est si haut pour 16 étages de plus ou de moins, quel est...
Partons fin avril pour New York nous sommes un groupe de 4 et 2 d entres nous avons un nom d origine arabe (moi je suis mariée mais sur mon passeport il y a d abord mon nom de jeune fille (maghrébin) suivie de mon nom d épouse (français) J entends bcp...
Je vais pour la 1ere fois en Californie du 19 mars au 6 avril prochains. J'ai lu pas mal de discussions sur ce qu'il y a à voir, et voici ce que j'ai sélectionné: San Francisco Route 1 vers Los Angeles Yosemite Death Valley Joshua tree Las Vegas Bodie...
Eaglefoot · 18 février 2014 à 16:57 · 9 participants · 1 983 affichages
J'ai un passeport à lecture optique (non électronique donc) qui m'a été délivré en décembre 2005. J'ai aussi fait faire un visa à l'ambassade américaine à Paris qui expire en 2016 (à l'époque, une grève à l'imprimerie nationale empêchait la délivrance...
Laletfleury · 20 février 2014 à 12:58 · 10 participants · 6 345 affichages
J'aimerais savoir si l'autoroute de SFO à Los Angeles est payante si elle est chère ou pas? Sachant que je fais l'ouest des Etats-Unis parcours typique touriste (SFO, LOX, Sédona, Grand Canyon, Page, M.V, Bryce Canyon, Las Vegas) et vous savez s'il y...
Mon voyage avance à grand pas mais je bloque sur Capitol Reef. (avant tout un grand merci aux forumeur avec qui les voyages deviennent beaucoup plus simple). Arrivant de Goblin State Park (avec une voiture classique), nous serons à Capitol Reef à 14 heures...
Mon mari et moi même avons décidé de réaliser un de nos rêves... Partir en cité trip à NY!! Nous partons dans un mois avec notre bébé de 6 mois... Certaines personnes nous prennent pour des fous de partir avec un bébé... On pense sincèrement qu un enfant...
Je suis dans l’organisation d’un troisième voyage aux USA. Cette fois ci, je ne partirai pas avec mon ami, mais avec mes parents. Je souhaite leur faire découvrir ce superbe pays. Nous partirons sûrement en septembre. Contrairement à moi, ils ne souhaitent...
Senanou · 14 janvier 2014 à 11:18 · 9 participants · 4 731 affichages
J'ai une fois de plus besoin de vos lumieres. Je pars bientôt à las-vegas. j'ai un vol paris-los angeles par air-france (vol gagné à un jeu-concours). j'ai une escale de 3 heures à los-angeles avant de prendre un vol los-angeles-las vegas. vol operé par...
Je prépare un voyage pour l'automne 2015. Je suis à la recherche d'avis supplémentaire sur Olympic Park, Wa. Je m'y prends tôt, me direz-vous, mais comme nous avons prévu le Yellowstone (encore), je souhaite faire les réservations d'hôtel dès que la centrale...
Enfin mon voyage pour Las Vegas se prépare et j'ai hâte d'être là bas. j'ai quelques questions pour les personnes qui sont habitués à voyager dans cette ville. Pensez-vous qu'il est plus intéressant de partir avec des dollars ou de changer sur place?...
Helojulaylou · 21 février 2014 à 20:56 · 2 participants · 1 605 affichages
Alors bonjour, j'aurais besoin d'information concernant un voyage que je vais faire aux États-Unis d'ici peux. Je voudrais savoir s'il est possible de passer les douanes par voies terrestres sans passeports, mais plutôt avec mon certificat de naissance...