Catimini74 · 2 janvier 2014 à 11:30 · 11 participants · 5 361 affichages
Quel support de paiement retenir pour hôtels (certains prélèvent à la résa mais pas tous), excursions, retraits espèces... - Les "travellers chèques" (difficile à trouver: la caisse d'épargne, le crédit agricole ne les font plus) à commander sur internet...
Je vous propose un carnet de voyage différent. Un carnet de notes et d'images pour vous inviter à découvrir un univers et une région: l'Arizona. Notez que vous trouverez une carte avec l'itinéraire que j'ai suivi à la fin. I'm Not There (Part II) Monument...
Voici un nouveau post qui annule et remplace mon précédent "de Yellowstone à Moab". J'ai bien pris note des divers avis et suggestions (je remercie ceux qui sont intervenus) et nous avons finalement décidé de faire une boucle Denver / Denver plutôt qu'un...
Actuellement aux USA, je souhaiterais repartir en France en croisiere transatlantique a la voile. L'objectif serait de trouver un depart aux alentours de la deuxieme quinzaine d'avril. Pourriez vous m'indiquer comment proceder pour essayer de me greffer...
Bobsfish · 6 mars 2014 à 21:43 · 3 participants · 1 998 affichages
Ce mois de Juillet je décolle avec un ami pour la cote ouest des états-unis et nous cherchons au maximum a limiter nos dépenses. Nous aimerions louer pour le mois un mini van a un particulier sur un site du style https://relayrides.c... ce qui revient...
Lysergic · 5 mars 2014 à 22:45 · 5 participants · 1 231 affichages
Voilà après pas mal de recherche j'ai plus ou moins fait un premier jet d'itinéraire pour mon voyage sur le côté ouest. Pour l'instant la seule chose fixe ce sont les dates 20 jours (+2 pour l'avion) du 3 au 25 mai 2014. 1. Arrivée San Diego 2. San Diego...
Dans le cadre d’un voyage privé et déjà organisé, nous arrivons à GC village le 08 avril prochain vers 12h30, le coucher du soleil est à 18h45, Avons-nous le temps de faire tous les tours et Points de vues conseillés du South Rim en navette, pauses photos...
Nous partons aux Etats-Unis au mois d'Avril pour notre voyage de Noces =) Il y a 4 excursions facultatives (2 ballades en ville et 2 survols) et nous devons en choisir deux car notre budget est limité... Nous voulons faire une ballade et un survol, voici...
Je pars du 28 Mars au 30 Mai faire un petit tour de votre côté de l'Atlantique et j'ai un petit point noir dans mon organisation. Mes vols sont pour New York A/R pour des raisons externes au voyage lui meme, donc pas de changement possible de ce côté...
La 1ère semaine de juin, nous serons 6 personnes allant à Boston entre 2 et 4 jours. Pouvez-vous me donner des renseignements sur les croisières permettant d'observer les baleines dans les meilleures conditions dans ce coin? Par exemple: De quelle ville...
Pars le 17 mars prochain pour 6 jours seul a new York j'ai besoin de votre aide car je SS un peu paniquer je vais séjourné 625 union street Brooklyn hôtel holiday inn déjà est ce que le coin vous dis quelque chose ensuite je souhaite savoir comment aller...
Une bonne partie de mon voyage a déjà été « dévoilée » au fil des messages du forum, mais je sacrifie bien volontiers à la tradition du carnet de voyage. J’espère que vous prendrez plaisir à le parcourir et que vous ne le trouverez pas trop long ou alourdi...
- J'aimerais savoir si c'est possible d'aller aux outlets nord ou sud de Las vegas sans voiture? - S'il faut prendre le bus, quelle ligne? - C'est quoi la différence entre le outlet du Sud et celui du Nord (j'entends beaucoup parlé sur le site la clim)...
Je prépare un petit road trip de 3 semaines aux US, arrivée mi-septembre (le 20) – départ en octobre (le 11), du classique je pense. Je partirais sur un itinéraire de type: J1 – samedi – voyage et arrivée en soirée à Las Vegas – Nuit Vegas J2 – dimanche...
J'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire prévu en avril: Los Angeles (3 jours) - Laughlin via Calico et Bagdad café Laughlin - Grand Canyon - Flagstaff Flagstaff - Monument Valley - Kanab Kanab -Zion?- Bryce Canyon - Las vegas Las vegas (2 nuits)...
Stephlad · 4 mars 2014 à 18:56 · 10 participants · 5 325 affichages
Je pars en Floride en avril prochain, j'ai loué une voiture et je pensais ne prendre que des routes sans péages mais les temps de trajets sont quand même plus longs; Je trouve le système de péage pas très clair sur les différents forums... Quelqu'un pourrait...
Quitte à paraître un peu débile, tant pis, je me lance ... En pleine préparation de nos vacances dans une quinzaine de jours dans l'ouest américain.. je bloque sur la découverte du Grand Canyon ... Est ce qu'une bonne âme parmi vous pourrait me venir en aide?...
Nous aimerions allé a Washington cet été, il y a tellement d'activité a faire, musée, monuments etc, par contre dans la documentation que j'ai on signale que le stationnement est vraiment désastreux. Que me conseillez vous, il parait qu'il n'y a pas beaucoup...
Nous prevoyons faire un voyage de 10 jours debut septembre jaimerais savoir ce que vous pensez de litineraire jour 1-2-3 san francisco.. Jour 4 muir park et depart pour monterey jour 5 depart pour LA par la route 1.. nuit a LA Jour 6-7 LA Jour 8-9-10...
Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la suite
Franchouille · 3 mars 2014 à 13:22 · 7 participants · 1 712 affichages
Voilà, nous préparons notre voyage de noce et nous avons choisi la destination de Cuba qui nous fait rêver depuis très longtemps. Nous comptons partir 3 semaines mais là-dedans nous aimerions quelques jours de repos et de détente, histoire de profiter...
Je pars dans l'ouest américain fin avril pour 2 semaines. Durant mon séjour je vais faire la route de SF à LV et j'aimerais passer une nuit entre ces 2 villes (car le trajet est long) idéalement dans un grand parc et en profiter le lendemain pour visiter...
Marigold15 · 7 février 2014 à 3:56 · 8 participants · 2 281 affichages
Je pars à Seattle en juin avec United Airlines (si ça peut aider), et mon vol part de Montréal et fait une escale à Denver. Seulement, cette escale est d'une durée de seulement 55 minutes. Alors, je voulais savoir si, lorsqu'on vole vers les États-Unis...
Je vais louer un véhicule à phoenix pour le rendre à san francisco airport or il semble qu à SF comme ailleurs il faille rendre les véhicules sur les zones de parking proches des aéroports... quelqu un peut il me renseigner sur ce sujet merci
Nous projetons de partir 3 semaines dans l'ouest américain au mois de juillet prochain. Ce voyage n'est certain que depuis quelques jours, du coup je commence à peine à le préparer (bien que j'y pense depuis des années), mais je sollicite déjà vos conseils...
Nous avons pris nos billets pour aller à Yellowstone cet été, arrivée à Jackson pour être au plus près. Mais maintenant je ne trouve pas d'agence de location de CC sur place! J'étais bêtement persuadée qu'il y en aurait plein! D'accord j'aurais dû chercher...
Nous partons à 2 adules en road trip en Californie dans quelques semaines (on est un peu à la bourre niveau préparation, mais on fera avec), et avons déjà pas mal avancé sur notre planification. Comme on ne veut pas trop courir (ou rouler plutôt) je pense...