Nous partons à 4 adultes et 3 ado en Californie cet été pendant 3 semaines. Je ne sais pas quelle voiture louée. Pourriez vous m'aider. Je pense que nous aurons au moins 5 valises. Merci
Belleanna · 9 février 2014 à 14:24 · 6 participants · 2 085 affichages
Je voudrais connaitre votre avis sur l'itinéraire suivant: Montréal - toronto Toronto - Detroit Detroit - Chicago Chicago - Tornah Tornah - Duluth Duluth - Thunder Bay Thunder Bay - Timmins Timmins - Lebel /quevillon Lebel/Quevillon - Chibougamau Chibougamau...
Mon vol à été retardé, je vais arriver à minuit, (plus le passage à la frontière) à l'aéroport de Miami, je recherche un hôtel correct et pas trop cher prés de l'aéroport et avec une navette. merci
Avec Papillon j'hésite entre un plus long vol en hélicoptère et un vol plus court complète par une balade en jeep? Savez-vous si certaines rives du Gd canyon sont accessibles avec des 4x4 individuel ou bien l'accès est réservé aux Rangers? Merci pour...
J'adore aller à l'aventure et pour le mois de mai j'aimerais partir à Miami. J'y serai du 8 au 31 mai. Je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse avec un bon rapport qualité/prix et sans surprises à l'arrivée (au vu de ce que j'au pu lire dans les...
Au mois de Mai, en arrivant à l’aéroport d'Orlando, je passerais la nuit au Hyatt à l’intérieur même de l’aéroport d'Orlando. Cependant je me demandais si il est possible de se restaurer à l’intérieur de l’aéroport. Et si une boutique qui vend des GPS...
Nous préparons notre voyage de noces en juillet 2014. Nous avons 25 nuits sur place. Je me suis inspirée du forum pour l'itinéraire. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, si c'est trop chargé, si vous avez des conseils, des modifications, etc...
Avant toute chose, merci à tous de faire partager vos ressentis et vos expériences sur ce site, que je découvre et que j'adore déjà:) J'ai besoin de vos lumières car je prépare un voyage avec mon épouse (nous avons 35 ans) pour le mois de mai 2014. Nous...
J'ai 21 ans depuis septembre 2013, et j'aimerais partir cet été en juillet aux Etats-Unis pour la première fois. La ville de Las vegas m'attire tout particulièrement pour le climat, être dans une ville au milieu du désert, pour le côté festif, démesuré...
Moi et un de mes copains voulons partir en road trip aux États-Unis. Notre point de départ est Montréal. Nous avons décidé de le faire en une semaine (contrainte de vacances). Nous désirons le réaliser à la fin mai début juin. Le problème c'est que nous...
Kegayori · 7 février 2014 à 16:37 · 3 participants · 1 898 affichages
Nous partons (ma copine et moi) 1 semaine à New York + Miami. Il s'agit de mon 2ème voyage à NY. Je ne referai donc pas toutes les excursions déjà faites il y a 2 ans. Voici une première ébauche d'itinéraire: 08/03: Bruxelles - New York - Arrivée à NY...
J'arrive sur ce forum qui me paraît idéal pour m'aider à organiser un super voyage attendu depuis...des années!! Je pars avec mes trois jeunes (15 / 17 / 20 ans) pour 18 jours en Août, départ Genève New York avec une petite semaine à New York, puis New...
Martine07 · 12 février 2014 à 22:45 · 5 participants · 925 affichages
Je viens juste de découvrir ce forum et je souhaiterai avoir vos avis. Nous projetons mon mari et moi un voyage sur 3 semaines ouest États Unis avec un départ Las Vegas et retour San Francisco ou l'inverse. Je voulais savoir si vous pensez que pour un...
Après un 1er périple dans l'Ouest en 2012 ou nous avons eu le bonheur de découvrir cette région (Route one: de SF à LA puis LV, Zion, Brice, Page, Monument Valley, Grand Canyon), nous repartons à nouveau pour les USA, mais cette fois ci avec pour envie:...
Artlou · 12 février 2014 à 22:24 · 7 participants · 1 516 affichages
Nous partons avec nos deux enfants et j'aurais voulu souscrire une assurance pour la couverture santé suite aux messages lus mais les devis me semblent prohibitifs (+500€) pour 4 pour 1 mois: auriez vous une piste un peu moins onéreuse mais couvrant correctement...
Nous partons cet été aux Etats-Unis. Nous nous demandons s'il est possible de visiter LA sans véhicule...? Pour le centre-ville, il n'y a aucun problème mais pour la visite de Beverly Hills, Malibu et des lettres de Hollywood, Est-ce possible?
Alexnew · 11 février 2014 à 8:19 · 5 participants · 1 274 affichages
J'ai 19 ans, suis étudiant et je poste ici car je souhaite partir aux USA cet été (probablement fin juin) mais je me demande s'il est préférable de partir en voyage organisé (je suis étudiant et bénéficie de prix avantageux sur les vols et séjours notamment...
Tout d'abord, je vous remercie pour tous les postes que j'ai lut jusqu'ici sur ce forum et qui m'ont tres bien renseigné, si certaine de mes questions ont deja été posé, c'est que je n'ai pas trouver réponse exacte à ma question, et si sa a déja été dit...
Nous aimerions faire un city trip à NY de Montréal, et nous avons trouvé bcp d'agences proposant cela (en car), auriez vous des retours sur des agences? ça serait sympa de m'en faire profiter... Merci bcp
Je prévois une boucle de 3 semaines dans l'Ouest américain, Utah, principalement. Première visite, donc les incontournables LV, GC, MV, Bryce, Moab... A lire le forum, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas trop charger et que prévoir SF et LA en même...
Je pars à NYC le 28 mai 2014 pour environ 10 jours pour le mariage d'une amie. J'envisage la location d'une voiture avec Hertz, disposant d'un tarif préférentiel et d'une carte de fidélité. J'ai quelques questions à ce sujet: - Y'a-t'il des vforumeurs...
Nous sommes un jeune couple qui a pour projet, déja avancé les billets d'avions étant achetés, de partir 3 semaines en Octobre. L'itinéraire est en cours de finition et j'utiliserai ce topics au fur et à mesure de mes questions. Ma première interrogation...
Nous partons en couple pour une virée californienne en août, arrivée le 28/07/2012 en début d'après midi à LAX, puis départ de LAX le matin du 08/08 pour Hawai ou nous resterons 10 jours. Ce qui fait: une après midi à LA (arrivée tranquille) et 10 jours...
Depuis le retour de notre premier voyage dans le Southwest en juin 2007 nous avons passé beaucoup de temps à revivre notre périple et puis aussi à préparer celui de juin 2009. Tous nous remerciements vont à toutes celles (car elles sont nombreuses nos...
Nous souhaitons avec ma compagne organiser ce voyage du 20 avril (arrivée à 16h) au 7 mai (départ à 19h30). Nous comptons donc 17 jours sur place. Avant d'utiliser les nombreux sujets sur le forum, je voudrais avoir quelques réponses pour être sûr que...
Je suis en train de préparer un voyage en Floride et en Louisiane. Nous avons 16 jours à disposition avec une voiture de location au départ de Miami et personnellement, j'aimerais bien "pousser" jusqu'à la Nouvelle Orléans, tout en sachant que notre avion...
Je quitte pour quelques temps le temps trop clément de Berlin pour aller à San Francisco (où il neige... le monde à l'envers, j'vous jure), et j'ai quelques questions: - j'ai acheté l'ESTA mais j'ai maintenant un doute: mon passeport date d'août 2006...
Mateopulga · 11 février 2014 à 12:43 · 4 participants · 1 293 affichages
Mon départ pour NYC approche à grand pas (20 février!!!), je veux me faire un "petit" plaisir et aller voir Knicks vs Golden State. J'ai été sur stubhub pour acheter les places, mais un léger doute s'empare de moi au niveau du choix des places, malgré...