Comme le titre l'indique, je projette d'aller avec mon chéri en vacances en Floride et en louisiane en juin 2012. Nous arriverions fin juin et partirions début juillet, afin de faire le 04 juillet en louisiane. Notre plan de voyage brut est le suivant:...
Nous partons à deux faire un road trip de 18 Jours dans l'ouest Américain. Et je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur le parcours qu'on a prévu, pour savoir: - si les lieux qu'on a choisi valent tous la peine - si le temps qu'on a prévu sur...
Chfeudpail · 11 février 2014 à 16:29 · 2 participants · 1 832 affichages
Je me rends aux USA en juillet pour des raisons touristiques. J'ai un VISA B1/B2 valide jusqu'en 2019 et un C1/D valide jusqu'en aout 2014, je les avais reçu car j'en ai besoin pour le boulot (pilote d'avion). Ma question est la suivante: Ce VISA B1/B2...
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai une question. Je suis amené à partir en famille en vacances d'été du 15 juillet au 25 juillet, et j'ai le choix entre deux destinations: Vienne et Washington (Je sais c'est très différent). J'aimerais avoir votre...
Je suis entrain de finaliser mon voyage au états unis coté ouest et qui passe notamment par le grand canyon du 16 au 18 mai 2014. Premier problème tout les hôtels au village grand canyon sont déjà réservé, je vais être obligé de trouver aux alentours...
Toujours moi, Nous arrivons de cedar pass dans les badlands J'hésite à prendre un hotel près de fort laramie ou plutôt scottsbluf car ensuite nous descendons sur est park (ca y est sûr!) Sur l'itinéraire michelin, on me donne environ 480 km pour fort...
Nous aimerions bien visiter NY en juillet 2015 mais vu le prix de l'avion et de l'hébergement, je me dis qu'il serait peut-être possible (financièrement) d'en profiter un peu plus d'une semaine et d'aller visiter des endroits aux alentours de NY. Donc...
En Avril je prévois 11 jours à NY Quitte à faire autant de km on se dit pourquoi pas terminer le séjour New Yorkais par 3-4 jours détente à Miami. Je pense que ca pourrait etre sympas de terminer par quelques jours au soleil et de voir une autre belle...
MariAventura · 9 février 2014 à 13:30 · 4 participants · 984 affichages
Je me trouve dans une situation délicate. Je dois faire rapidement une demande de visa de transit C1 pour les Etats-Unis pour pouvoir transiter d'un avion à l'autre (escale de 5h aller et 9h retour sans sortir d'aéroport, eh oui.. bref.) (Je ne peux pas...
De retour depuis 1 mois je continue a revivre quotidiennement ce voyage en enviant beaucoup celles et ceux qui sont sur le départ. Cette deuxième partie de mon carnet de voyage est consacrée à ce que je considère maintenant comme étant les plus belles...
J'ai beau lire et relire mon GDR sur les parcs américains de l'Ouest, pouvez-vous m'aider? Je cherche l'itinéraire le plus court (en voiture) en partant du Grand Canyon pour rejoinder Bryce Canyon. Quelqu'un a t-il un tuyau (une route plutôt)? Combien...
En 2012 nous avons fait notre premier voyage dans l'ouest américain. Nous avons fait le trip classique vendu par tous les voyagistes. On est tombé totalement amoureux. bref, en 2013 on a remis ça! Et en 2014, pareil:D Mais je me rends compte que je tends...
J'aimerais savoir est-ce qu il y a une très grosse différence pour la température de l eau entre Wildwood et Virginia Beach fin juin, début juillet? Est-ce qu il y a une très grande différence au niveau de la beauté de la plage? Et pour les activités...
Je veus partir cet ete de montreal vers les etats unis mais je n'ai aucun itineraires je pars et j'arrete quand je veus mais je veus savoir si quand je vais m'arreter au resto ou pour magasiner si je dois refermer mon toit de voiture ou je peus le laisser...
Mariemounier · 7 février 2014 à 17:16 · 3 participants · 2 395 affichages
Je suis allée sur pas mal de discussion pour le visa en Nouvelle Calédonie, il en ressort que si je suis francaise je n'ai pas besoin de visa cependant j'ai aussi lu que si je venais des Etats unis un visa me serait demander à l'arrivée en nouvelle caledonie...
Murielle56 · 8 février 2014 à 17:18 · 2 participants · 764 affichages
Je termine la préparation de notre voyage dans l'ouest en juillet prochain.J'ai une petite question concernant les conducteurs suplémentaire, j'ai trouvé une offre interessante via locationdevoiture.fr... concernant un dodge grand caravan (32 jours)pour...
Presque deux mois après mon retour, je me suis enfin décidé de prendre le temps de rédiger mon carnet de voyage. Puis c'est aussi la moindre des choses de vous le faire partager avec toutes les bonnes informations que j'ai pu trouvées/qu'on a pues me...
Doydoy · 9 février 2014 à 18:28 · 3 participants · 836 affichages
Eh oui, l'appel s'est fait sentir, après 2 voyages plus à l'est (+ Québec), on avait envie de retourner dans l'ouest (boucle classique SF, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Grand Canyon, Mesa Verde, Monument Valley, Los Angeles). Yellowstone...
Je suis un Tunisien et je suis un resident a Dubai et je travaille labas, je veut savoir savoir si c facille d'avoir un visa de tourisme vers les etat unis d'amerique de l'mbassade de USA au Emarites arab unis? MERCI
Hormi se rendre dans un des visitor center du parc, y a-t-il un site sur internet qui indique l'horaire prévu (bien sur aléatoire) des éruptions des geysers "prévisibles" merci
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur l'itinéraire de deux semaines que j'ai élaboré pour la Floride. Jour 1: Arrivé: Miami Jour 2: Miami - Miami Beach Jour 3: Miami Beach - Key Largo - Key West Jour 5: Key West Jour 6: Key West -...
Dulles · 9 février 2014 à 1:32 · 2 participants · 3 087 affichages
Partant aux Etats Unis avec seulement quelques vêtements dans ma valise ainsi qu'avec sur moi des dollars, portable voir appareil photo, j'aimerai savoir si je dois déclarer dans le formulaire blanc (ou bleu) tous ces objets qui sont banals. Dois je faire...
Dulles · 2 février 2014 à 0:38 · 6 participants · 3 771 affichages
Lorsque j'ai remplis mon formulaire ESTA, dans la casse "prénom", il était indiquer de ne remplir qu'un seul prénom. Sur mon billet d'Avion et sur mon passeport, j'ai deux prénoms (comme la plus part de gens). J'aimerai savoir si je risque d'avoir des...
Zwoofffx · 9 février 2014 à 9:23 · 4 participants · 986 affichages
C'est une route que je souhaiterais prendre. Parce que plus belle semble t'il que de prendre la 26 - 89 - 191? (Gooogle me mets les 3 pour la même route). Le truc c'est qu'on viendra du sud pour monter vers Yellostone et que de ce que j'i vu sur google...
Nous partons à 4 en famille cet été (Août), pour un voyage d'une vingtaine de jour en Amérique du Nord. Nous pensons faire New york (un peu plus d'une semaine) et monter à Québec. Niveau trajet, on partirait sur Genève-NY, NY-Québec (en train), et Québec-Genève...
Hi Régulièrement la question est posée par ceux qui préparent leur voyage. Comme je calcule à chaque voyage la consommation moyenne du véhicule que j'ai loué (et même à chaque plein), j'ai regroupé les résultats de mes 4 derniers voyages aux USA. Il serait...
Nous partons à Miami dans un mois Connaissez vous: - les bateaux pour éffectuer la traversée Miami/bahamas: nom des compagnies, prix, sites internet... - se loger aux bahamas - les bateaux discothéques à Miami pour faire la fête - le prix et les organismes...
Nous partons en mai 2014 pour l'ouest américain j'ai acheté un Nikon D3200 et j'aimerai avoir des conseils pour le ou les objectifs que je dois prendre pour réussir mes photos merci de vos conseils