J'aurai souhaité que vous me donniez votre avis sur Yellowston. Nous allons y passer 5 nuits avec 2 enfants (9 et 13 ans) et pour plus de commodité j'ai réservé un même hôtel le Three Bear Lodge à WY car dans la suite du voyage nous changerons d'hôtel...
Je vais bientôt faire un roadtrip en Floride -Louisiane (avril -mai 2014...) Je voudrais aller faire un tour du Metromover à Miami downtown... les gens disent que ca nous permet de bien voir la ville de Miami facilement... (photos et ambiance) Est-ce...
Boby0ne · 20 février 2013 à 18:43 · 4 participants · 931 affichages
Tout d'abord merci pour les nombreux sujets qui m'ont inspire pour l'elaboration de mon voyage. Ensuite, le contexte: jeune diplome de 25 ans, je commencerai a travailler fin Mars. Il me reste donc un mois pour realiser ce reve. Je suis donc short en...
J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire de 13 jours en Californie en début d'été. Le choix des sites est optimisé par leur intérêt ornithologique, donc je ne cherche pas de conseils sur des sites à faire absolument ou a priori...
Lauramickael · 26 février 2014 à 23:32 · 6 participants · 689 affichages
Je suis en plein reflexion pour mes prochaines vacances en septembre prochain. Notre reve sera de faire la cote ouest des USA; Après avoir regardé les forums, j'ai l'impression que le circuit " le plus cité" est le suivant: Samedi 23 aout: Paris-San Francisco...
Chane159 · 23 janvier 2014 à 16:47 · 7 participants · 2 453 affichages
Tout d'abord, je me présente, (c'est la première fois que je poste un message ici, on va essayer de faire ça bien!!) je m'appelle Jeanne, j'ai 23 ans, je vis en France et je suis cuisinière. Depuis quelques temps, une amie et moi avons pour projet de...
J'aimerais vous soumettre l’itinéraire que nous envisageons avec mon mari et nos deux jeunes filles (2ans1/2 et 4ans1/2 lors du voyage) pour Mai/Juin 2015 (du 15/05 au 15/06 environ). Nous prévoyons 4 semaines pour ce road trip. Nous avons élaboré notre...
Je suis supposer prendre un avion de burlington a chicago et de chicago a liberia mais le truc cest que notre eacale a chicago est simplement de 50 minutes je me demandais si la compagnie etais souvent en retard et si nous aurions assez de temps pour...
Nous allons entreprendre notre troisième voyage dans l'ouest américain en septembre prochain. Ce séjour se voudra "rustique" (camping, grands espaces et vie sauvage...) Nous arriverons à Denver, puis on ira sur Moab En Utah, pour explorer Canyonland via...
Je recherche des compagnies assurant une liaison directe France Las Vegas en juillet août. J'ai trouvé Condor au départ de Nice, XL Airways (mais seulement le jeudi?) en connaissez vous d'autres? Merci
Mattisanat · 26 février 2014 à 13:03 · 2 participants · 1 515 affichages
Je lance ma question car ça me travaille un peu. J'ai longuement regardé les différents forums et ne suis pas sûre de la réponse. Nous partons dimanche pour le Costa Rica, via New York. Mon passeport est à mon nom de jeune fille et mon nom marital: YYY...
Une question me taraude avant de partir en Floride: Comment procède-t-on en cas d'accrochage au volant de son auto de location? De plus, comment faire avec la barrière de la langue que l'on ne manie pas bien? Existe-t-il des formulaires appropriés dans...
Loweiha · 19 février 2014 à 17:31 · 14 participants · 2 976 affichages
J'ai posté tout à l'heure, pour la première fois, un colis à destination des Etats-Unis. J'ai dû remplir un document demandant le contenu (du chocolat) et le nombre. Comme je ne me souvenais plus du nombre de chocolats, j'ai mis un nombre au peu au pif...
Je compte louer une voiture pour me rendre de JFK à Niagara Falls, à travers les Etat de New-York, New-Jersey, Pennsylvania et Canada. Pouvez-vous me donner des conseils sur le type de conduite à adopter, Code la route, attitude en cas d'accident, control...
Je pars faire un road trip dans l'ouest avec un ami, j'ai trouvé la plupart des hôtels mais je suis perdu pour death valley Voila le planning, départ de las vegas le 16 juillet dans la mâtiné, direction death valley ou nous passerons une nuit pour ensuite...
Laletfleury · 25 février 2014 à 11:49 · 3 participants · 3 435 affichages
J'ai fais débloqué mon téléphone portable mon opérateur est SFR et j'ai option SFR Monde je peux appeler partout dans le monde. 1) Est-ce qui vaut mieux que j'achète des cartes prépayées en France pour les utiliser là-bas ou il vaut mieux que je l'ai...
Je pars bientôt en Floride pour un voyage touristique, certaines personnes m'ont dit qu'elles avaient eu des problèmes pour utiliser leur carte bancaire internationale aux Etats Unis Je pars avec une Mastercard internationale de la Banque Postale Quelqu'un...
Je travaille sur mon projet Ouest USA (août prochain). Je pensais être arrivée au bout mais je viens de tomber sur le récit de quelqu'un qui était passé par Sand Hollow pour s'y baigner... et ça m'a donné envie! Sur les forums, je ne trouve pas d'infos...
Stanstas · 25 février 2014 à 13:46 · 2 participants · 13 147 affichages
Ayant une dizaine d'onglets ouverts sur le sujet, on s'y perds! Alors je me tourne vers vous pour avoir des infos si vous en possedez. Je vous explique mon cas: je suis réfugié (russe) en France depuis l'âge de 13 ans, ce qui fait à peu près 10 ans en...
Il est possible que nous retournions une quinzaine de jours dans l'ouest fin avril début mai, juste Fred et moi. Rien n'est encore sûr mais vu les délais je me lance dans les préparatifs, ça n'engage à rien! J'envisage peut-être de descendre une partie...
Nous serons 2 adules et 2 enfants et des valises, pensez-vous qu'un taxi conviendra? Nous avons un enfant de 5 ans qui aura besoin d'un rehausseur, si nous n'en avons pas est-ce que le taxi acceptera de nous prendre? Merci pour vos informations.
Cela fait plusieurs jours que je lis vos avis sur ce thème. Je suis également devenue une adepte du blog de PapJ59 qui a fait plusieurs voyages aux USA dont la Louisiane (je vais copier pas mal de choses). Donc je suis à préparer mon guide personnel sur...
Après avoir fait quelques économies (et en continuant à en faire!!), ça y est, notre voyage tant rêver aux Etats Unis va avoir lieu!:) Commençons par les présentations!! Je m'appelle Maëlis, j'ai 21 ans et je suis étudiante (donc pas tellement un...
Porterez à mes demandes et conseils concernant un voyage de 21 /23 jours dans l 'ouest. Et merci à tous ceux qui par leurs carnets, leurs posts, blogs et conseils permettent de voyager et préparer de belles vacances Mon mari et moi comptons partir en...
J'utilise depuis longtemps toutes les informations que je glane sur ce forum, et cette fois ci ne trouvant pas de réponse, je viens directement poser ma question! Je vais passer une dizaine de jours en Floride en mai prochain avec arrivée et départ de...
Avec ma famille (2 GDS ado + mon mari) nous souhaitons repartir aux USA (4ème fois) et visiter soit ces 2 grandes villes et alentours ou Chicago et parties des grands lacs et ceci sur une semaine et ensuite aller sur Key West passer plusieurs jours fin...
Je me suis prévue un itinéraire passant par Yosemite vers le 21-22 août et en lisant les différents récits je me rend compte que le parc est bondé dans cette période. D'où mon interrogation, faut-il y passer et profiter moyennement de la nature et des...
Chers amis voyageurs, Je me prépare à mon prochain voyage (fin avril / début mai): l'ouest Americain en 16 jrs. Je pensais au programme suivant mixant la côte, les grands parcs et les villes. Est-ce que cela vous parait réalisable? J1: Arrivée à San Francisco...
Lexav · 22 décembre 2013 à 19:46 · 6 participants · 2 053 affichages
J'ai l'ESTA et déjà un premier voyage aux USA, je voudrais retourner aux USA et de là louer une voiture pour me rendre au Canada et revenir aux USA pour reprendre l'avion pour l'Europe. L'esta est-il valide ou ai-je besoin, d'un visa? Merci.
J'organise une semaine à las vegas en avril prochain dans le but de participer à la célébration des 50 ans de la mustang à las vegas... quelqu'un peut peut etre me renseigner sur le programme et me dire s'il y a des choses à ne pas rater! Quelles sont...