Bennyonizuka · 24 juillet 2013 à 22:15 · 6 participants · 1 737 affichages
Suis nouveau sur ce forum et j'ai quelque questions à vous poser concernant le visa b2. -Dans un premier temps sa serait de savoir si au niveau de l'officier consulaire à l'ambassade 10000 euros sur mon compte serait suffisant pour 6 mois? -Ensuite c'est...
Alainchopman · 3 mars 2014 à 19:49 · 6 participants · 5 574 affichages
Slt à tous, je viens solliciter votre aide pour un problème avec lequel je dois traiter depuis plusieurs années. Je suis citoyen du Maghreb et ait immigré en France à l'âge de 2 ans, accompagné de ma famille. il y 3 ans, en 2011 après 16 ans de vie paisible...
Nous sommes a regarder pour une voyage en Floride avec les enfants (5 et 8 ans) pour Juillet prochain.J'ai lu sur le sujet et j'aimerais avoir vos avis avant de réserver. Nous pensons attérir à Miami et faire Keywest (everglade) Sarasota et finir notre...
Allez je me lance, donc nous partons en vacance avec ma famille dans le nord-ouest américain fin juin début juillet pour une periode de 12 jours/11 nuits. Donc nous serons 7 personnes: 3 adultes, 2 ados de 15 et 11 ans, et 2 bouts de chou de 2 ans Nous...
Je viens de rentrer de 3 semaines à l'ouest des USA avec ma famille. Je vais essayer d'être complet dans mon carnet, et de le finir... Le voyage s'est déroulé à cheval entre juillet et août. Je fut l'organisateur du voyage, et la famille a aimé. J'ai...
Nous partons 10 jours dans l'ouest des états unis, mes parents, ma femme, mon fils de 14 mois et moi même. Nous avons déjà réservé les avions et la voiture, mais avons besoin d'avis éclairer sur le trajet: Jour 1: arrivée à SFO à 14h: récupération voiture...
Je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût
Vinceloquito · 3 mars 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 521 affichages
J'ai déja lu quelques posts/sites internet sur ce sujet, mais étant donné qu'ils datent un peu, j'aimerais etre sur que cela n'a pas changé depuis, et c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau fil de discussion. Je pars a Boston le 14 mars:)...
Tout nouveau sur ce site, je commence par une brève présentation, je prénomme Mickaël, j'ai 33ans et je réside dans le Vaucluse. Dernièrement nous nous sommes rendus en Ecosse et au Québec, cette année on souhaite se rendre dans l'Ouest Américain. Malheureusement...
Lors de notre voyage, nous avons effectué un circuit fabuleux de 3 semaines dans l'Ouest américain. A l'époque, nous avions fait: Las Vegas, Zion, Bryce, Arches, Canyonlands, Monument Valley, Page, Grand Canyon, Death Valley, Yosemite et San Francisco...
Eaglefoot · 3 mars 2014 à 9:55 · 8 participants · 1 271 affichages
Je souhaite commencer à réserver les hotels pour mon périple en août autour de Las Vegas. Je n'ai pas encore les billets d'avion ni le passeports, mais je voudrais éviter de trouver trop d'hotels complets. Quels conseils me donneriez vous pour éviter...
Alexp33 · 3 mars 2014 à 1:12 · 3 participants · 761 affichages
J'aimerais savoir lequel des deux est préférables de visiter sachant que je voudrais n'en faire qu'un seul. Je sais que les plus gros arbres et les plus beaux de se trouve plus loin de San Francisco, mais je n'ai pas le temps d'aller trop loin...un prochain...
Je pars fin mai en Floride, plus précisément à Naples, soit à environ 3h30 de route d'Orlando et de Disney World. C'est la première fois que je mets les pieds en Floride et personnellement Disney World ne m'attire aucunement, mais ma fiancée a comme rêve...
Pourriez-vous me donner votre avis sur la planification de la journée suivante à Island in the Sky. J'ai envie d'en voir le plus possible... sur papier, ça me semble réalisable, mais à la lecture de certains carnets de voyage, je crains d'être trop optimiste...
Je dois partir à Albuquerque le mois prochain pour un boulot. Cependant, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a descendre sous la barre des 900€ pour un billet d'avion (au départ de Montpellier). Est ce qu'il y aurait des jours de la semaine préférentiels...
Je commence a regarder pour les vacances de cette été. Alors nous hésitons entre la grèce, la corse et la floride... oui je sais ils n ont pas de point commun sauf le soleil et la chaleur.. ;) je commence a regarder pour l avion pour la floride Marseille...
Pour l'été 2015, on hésite à faire SLC - Yellowstone - Oregon - SF ou SLC - Yellowstone - Oregon - Seattle (et Vancouver). Pour la deuxième option, j'ai fait un toute première ébauche d'itinéraire. Qu'en pensez-vous? Toutes les remarques sont le bienvenues...
Melotrip66 · 28 février 2014 à 17:34 · 2 participants · 1 153 affichages
Mon amie et moi prévoyons de partir quelques temps traverser les USA et le Canada en van aménagé, avec notre chien. On compte prendre un visa B2 et faire l'hiver et le printemps aux USA et l'été et l'automne au Canada. Nous travaillerons toutes les 2...
Nous devons arriver tard à Denver, Nous cherchons un hotel pas trop cher à l'aeroport, et surtout y a t il des navettes aeroport - hotel (nous prendrons la voiture le lendemain). Merci d 'avance
Notre boucleSLC-SLC en passant par Moab et Yellowstone avance bien, je n'ai plus que le dernier hotel à trouveret pour cela, j'aurais besoin de vos lumières...Dernière étape= Jackson-SLC, le 19 aout 2014, avion du retour le 20. J'hésite un peu entre plusieurs...
Cet été, nous comptons faire découvrir l'Ouest des USA à nos grands enfants (27-24 et 21 ans), nous serons 6, avec notre petite puce qui grandit et qui va avoir 9 ans fin de cette année... C'est la 3e fois que nous faisons l'Ouest mais jamais fait ce...
Avec mon amie, nous preparons un road trip aux états unis. Nous partirions de Chicago et descendrions en Louisianne en passant par Memphis, Nashville et quenques autres coins sur le passage. Arrivé a la nouvelle orléans, nous voudrions allez a Huston...
Letmedrive · 26 février 2014 à 0:24 · 5 participants · 743 affichages
J'ai une petite question dont je ne trouve pas clairement la réponse. Je prévois un mini road trip entre Caroline du sud, Géorgie et Floride cet été, pour cela nous allons louer une voiture. Mon cousin ayant 21ans se sera lui qui louera la voiture, et...
Seb6210 · 28 février 2014 à 13:00 · 13 participants · 8 401 affichages
Quand j'ai preparer mon voyage en oaut dernier j'utiliser ma carte bancaire pour mes reservations, mais cette carte bancaire arriv à expiration le dernier mois avant le voyage. Depuis j'ai changer de carte bancaire (anticipation) et j'ai un hotel que...
SVP besoin de vos conseils. Je compte partir à Los Angeles en mois de Juin 2014, j ai trouvé un bon hotel bon prix a Hollywood! la question que je me pose, pensez vous que l'on puisse se retrouver seule!!!!!! merci pour vos reponses!!!
Sudiste13 · 1 mars 2014 à 18:52 · 7 participants · 1 613 affichages
J'ai une question à vous poser, Je dois bientôt partir aux USA, l'hôtel ou je serai à un comptoir d'enregistrement permettant de s'enregistrer y compris les bagages ce qui est hyper pratique pour moi, mais seulement pour des billets united, delta ou AA...
Bon voilà on s'en va en direction de LAS VEGAS prochainement et on doit avouez que nous ne connaissons pas vraiment le fonctionnement. Il y a tout plein d'activité qui sont dans divers hôtel, exemple si moi je suis dans MGM, je peux entrer dans n'importe...
Nous sommes 5 personnes à partir vers le 7-8 juillet 2014 pour 2 semaines aux Etats-Unis. Nous aimerions attérir à Montreal afin de visiter quelques jours et ensuite descendre vers les grands lacs et finir notre périple vers Chicago. Si quelqu'un d'entre...
Nous sommes une famille avec 3 ados de 18, 15 et 12 ans. Nous souhaitons visiter la cote est cet été. Nous pensons atterrir à Boston puis aller à New york puis à Philadelphie puis à Washington en 15j. Ensuite nous souhaitons finir notre séjour par 1 semaine...