Marlin43 · 12 novembre 2013 à 20:26 · 6 participants · 2 198 affichages
Nous voulons aller passer une semaine à fort Lauderdale (rejoindre de la famille) au départ de Québec le 4 janvier. Quelqu'un sait àquel prix approx. dois-je m'attende car nous sommes tjrs partis de Montréalpour nos autres voyages et destinations. Aujourd'hui...
Je vais visiter Yellostone et Teton l'été prochain. Mis à part les campings, y a-t-il des motel ou autre modes d'hébergement dans les parc ou aux alentours, je suis preneur de vos adresses. Merci.
Je profites de mon mois de vacances aux états unis pour passer une semaine à NY puis 11 jours en road trip las Vegas - grand canyon - Los Angeles - San Francisco. Mes amis rentrent ensuite en France, je me retrouve seul à San Francisco et il me reste...
Nous regardons avec mon ami les itinéraires possibles pour 12 jours. Voila ce que ça donne (on devait faire san francisco- los angeles- las vegas mais le vol est plus cher) J1 Arrivé à San Francisco J2 Visite de la ville J3 Alcatraz apres midi direction...
Uluru · 13 décembre 2013 à 22:07 · 4 participants · 966 affichages
Au mois d'avril 2014 je retourne dans l'ouest pour faire découvrir les incontournables de l'ouest à ma sœur et mon beau frère qui ne connaissent pas. la Burr trail et plus précisément strike valley overlook en font partie mais autant je connais cette...
Je suis à la recherche d' hébergements abordables = entre 50 et 70 dol (2 chbres de 2 pers) dans les villes de Nashville, Memphis début mars: Bed & Breakfast, motel, hôtel. A proximité de préférence du centre ville. Merci de vos commentaires et suggestions...
Champetel · 10 décembre 2013 à 19:41 · 3 participants · 1 737 affichages
Quelqu'un aurait il déjà effectué ce parcours, j'aurais besoin d'infos notamment sur l'état des piste car je souhaite le faire en vélo couché... cordialement.
VieuxGamin · 8 décembre 2013 à 20:49 · 21 participants · 8 009 affichages
Fais partie de la secte de ceux qui disent bonjour, je suis un insecte!). QUI aurait l'extrême amabilité (bla bla) de m'indiquer une petite ville des US où je puisse rester et me loger à un prix raisonnable? Je suis un Vieux Gamin de 68 ans qui veut voyager...
Randocham · 12 décembre 2013 à 11:28 · 10 participants · 2 502 affichages
Piouuuu faire son propre itinéraire c'est quand même de tout repos! Voici notre itinéraire: J0: Arrivé à San Francisco à 18h30 J1 et J2: Journée sur San Francisco (tour en velo sur golgen gate bridge, golgen gate park, visite sur fisherman's warf, alamo...
Ayant eu de l'aide pour la préparation de mon voyage de votre part je me dis qu'il serait bon de vous faire partager le déroulement de celui-ci. Ça me permettra de me remémorer aussi ce voyage encore très frais. Bon face à tous les comptes rendus de voyage...
En préparant mes prochaines vacances qui incluent Chicago, je me suis posée une question sur l'utilisation du trépied. Il est interdit de l'utiliser dans les lieux publics comme la John Hancock et la Willis/Sears Tower. - Peut-on quand même l'avoir sur...
Je prépare un voyage en Floride pour avril 2014 pour 4 personnes (2 adultes 2 ados de 16 ans). Nous arrivons à Miami le dimanche soir tard (arrivée à 23h30), mais d'un vol intérieur (car nous faisons escale à Dallas avant). Nous souhaitons louer une voiture...
Olmer · 11 décembre 2013 à 2:13 · 3 participants · 958 affichages
Pour passer une longue période aux états unis j'ai demandé un Visa touriste longue durée B2 à l'ambassade des USA à Paris que j'ai obtenu voilà un mois environ. je suis arrivé à NY il y a 2 semaines (avec un aller retour de 6 mois, la durée du Visa)...
Michelzen · 14 février 2013 à 13:59 · 11 participants · 3 678 affichages
de la fusion American Airlines et US aiarways Le nouveau groupe, baptisé American Airlines, et son siège sera à Dallas-Forth Worth, au Texas, base d'AMR. a lire www.liberation.fr/...
Nous allons partir pour un peu plus de trois semaines aux states en juillet2014 notre point de depart ce sera NY notre point d arrivé Miami programme - NY 5 jours voir 6 en transport en commun location de voiture qu on ira chercher à l aéroport JFK pour...
J'aimerais aller en voilier de Key West à Cuba sur un MacGregor 26 cet Hiver. Pour ceux qui l'ont déjà fait, qu'en pensez-vous sur ce genre de voilier?
DavBresil · 11 décembre 2013 à 20:12 · 3 participants · 880 affichages
J'ai fait un road trip il y a quelques années au USA de NY à San Diego (je vous passe les étapes). J'utilisais à l'époque tous les moyens possible pour dépenser intelligement: Ménages dans les hostel, CS, hitchhike, "J'irais dormir chez vous", achat/revente...
On est en train de se décider en dernière minute pour un potentiel voyage en février au Costa Rica... Nous avons trouvé des billets sur le site de Delta Airlines à un prix intéressant (Paris-NYC-San José), mais ils impliquent chaque fois une escale de...
Je pars a las Vegas le 30/06/14.. Départ de bordeaux avec iberia (air nostrum), escale de 1h45 a Madrid pour passer du T4 au T4S. Ensuite Madrid - New York avec AA (exploité par iberia???) et a New York, 2h d'escale pour passe du T7 au T8 et ensuite c'est...
Petite question de choix d hotel à LV au milieu d'un séjour dans l'ouest nous restons 2 nuits pour nous reposer un peu dans un hotel sympa nous souhaitons donc un bon hotel sans y laisser notre derniere chemise et avec le choix nous tournons un eu en...
Nous sommes deux colocs, et notre projet est de partir en Californie à partir de juin 2014. Mais on ne sait clairement pas par où commencer: Comment trouver un logement de Paris? Doit on trouver une colocation ou un appartement? On voudrait trouver un...
Shalero · 16 octobre 2013 à 11:16 · 7 participants · 1 668 affichages
Hi, J'emmène ma douce aux States dans 6 semaines, 1ère fois là-bas l'un comme l'autre. J'ai des interrogations par rapport à la route que je pourrai faire le premier jour sur place, direction la Nouvelle-Orléans. On a choisi British Airways au départ...
Randocham · 9 décembre 2013 à 19:52 · 8 participants · 3 869 affichages
Je suis bloqué concernant une journée. Voila nous partirons de monument valley le matin pour rejoindre le grand canyon et plus précisément le parking pour faire ensuite la randonnée de Havasupai. Maps m'indique 367 miles soit 7h41 min de route. C'est...
Je souhaite partir au canada a montréal, pour allez jusqu'à chicago en passant par alamo je ne peux louer une voiture et la retourner dans un autre pays. Si je laisse mon véhicule a winsdor ou a london, y'a t-il un moyen de locomotion vers détroit? Avez...
EmilieFromBx · 10 décembre 2013 à 12:22 · 9 participants · 1 238 affichages
J’ai la possibilité de partir 7 jours (sans compter le temps de trajet) en février. Si dans un 1er temps j’ai envisagé la Floride, là je pense fortement à l’ouest. Voici le trajet auquel j’ai pensé: J0 - Dimanche 16 Février: Bordeaux - San Diego J1 -...
Gelouu · 8 septembre 2013 à 13:22 · 5 participants · 3 784 affichages
J'ai trouvé quelques sujets anciens (3ans) concernant des voyages de 1-2-3 mois dans des ranchs, notamment aux Etats Unis, au Canada ou au Mexique. Je suis vraiment intéressée, mais je voudrais vraiment trouver LE bon ranch, pas un ranch de touristes...