Je retourne à NYC, en famille, pour la cinquieme fois pendant les vacances de Noel! J'ai eu l'occasion de faire une attraction " The Ride" l'année derniere mais cette attraction était exclusivement en Anglais et ma petite famille n'a pas pu en profiter...
Déjà deux séjours dans l'ouest américain et nous n'avons jamais éprouvé le besoin d'aller à Yoshemite. Vers fin juillet 2014, nous serons à Las Vegas après avoir visité principalement Grand Teton, Yellowstone, Arche, Canyon land, lac Powell. Il pourrait...
Nous projetons mon chéri et moi de partir 3 semaines fin août/début septembre dans l'ouest du canada pour un road trip dans les parc nationaux (Jasper, Banff...) ainsi que ceux du nord des US: Glacier, Yellowstone et Grand Teton. Nous nous sommes mis...
Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et avec 2 amies (22 et 23 ans) nous avons décidé de faire un petit road trip dans l’ouest Américain. Avant de vous écrire j’ai regardé les différentes discussions qui existent déjà sur le forum mais je souhaitais tout de...
Souhaiterais effectuer un voyage dans l'ouest americain et passer dans les Etats suivants: Atterrissage a Austin au Texas, Nouveau Mexique Arizona Californie (Los angeles et san francisco), Nevada, Utah, Colorado, Wyoming et finir a San Diego en Californie...
Dans une semaine commence une aventure en famille de six semaines sur le continent américain: - 3 semaines à Calgary avec échange de maisons. - 10 jours de mini roadtrip entre Floride et Pennsylvanie. - 2 semaines à Philadelphie avec également un échange...
J'envisage avec 2 amis de visiter l'ouest américain au mois de Février 2014, je suis conscient que ce n'est peut être pas la meilleure période mais c'est la seule qui nous convenait a tous, donc on fera avec ;) Nous voudrions atterrir a SF et y rester...
J'ai pris en compte (autant que faire se peut) vos remarques dans mes sujets précédents (+1j Yellowstone, passage par Cody...) et voici un nouvel itinéraire que je re-soumets à votre expertise. Rappel de l'épisode précédent (!), notre contexte: 1) Un...
Ludoclus · 8 décembre 2013 à 13:06 · 9 participants · 1 099 affichages
Nouveau sur le forum, enfin surtout pour écrire, mais j'ai lu pas mal de messages qui me sont très utiles pour faire un itinéraire pour nos vacances vers l'ouest américain. Voilà, nous souhaitons partir pour juillet donc, avec des amis, soit 4 adultes...
je voudrais partir début avril vers un petit road trip avec mon chéri on partirais pendant 15 jours début avril et on voudrait faire le circuit suivant: du samedi 5 au mardi 8 avril: new york du mercredi 9 au samedi 12 avril: floride (miami, key west...
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de précisions svp; Dans le cadre d'un roadtrip dans l'Ouest l'été prochain j'ai prévu l'étape suivante; Depuis l'hôtel d'Alamogordo, Alkali flat trail très tôt (ou en partie) à White sand dunes et route pour Roswell pour...
Yoda3 · 1 décembre 2013 à 19:43 · 4 participants · 2 841 affichages
Je m'interroge sur une anecdote qui nous est arrivée l'été dernier aux USA. Nous sommes un couple français ayant voyagé par le passé plusieurs fois aux Etats-Unis. En 2011, ma compagne a perdu en France son passeport à lecture optique dans lequel se trouvait...
Franck171717 · 8 décembre 2013 à 20:28 · 4 participants · 1 199 affichages
je m'apelles Franck arnauld et je vis au Ghana...voyager et decouvrir de nouvelles terres a toujours etE mon sport preferE (rires).mais parfois les moyens financiers nous font defaut jusqu'au jour ou je suis tomber sur ce forum...et la j'ai recommencer...
Ma copine et moi sommes presentement dans le nord de la Californie pour travailler. Apres cela, nous prevoyons partir, avec notre vanette jusqu au mexique et peut etre meme plus bas! Nous allons donc longer la cote ouest americaine jusqu aux douanes au...
J'ai un offre de location d'un condo pour 3 mois à Golden Isle, Hallandale, Florida pour janvier, février, mars 2014.Quelqu'un du forum pourrait me faire partager son expérience de cet endroit. Merci
Nous prévoyons de passer une nuit dans cet hotel en juillet prochain. Habituellement je passe par une agence pour me réserver les hôtels mais là la différence de tarif est important (+ 150€). Ma question: avez vous déjà reservé directement sur le site...
Je suis entrain d'organiser un road trip en famille dans l'ouest usa pour nos 10 ans de mariage et notre petit garçon de 4 ans nous accompagnera.Notre parcours est tout à fait classique mais pour une première ça me semble pas mal! J'aimerai avoir votre...
Sandteo · 5 décembre 2013 à 14:44 · 6 participants · 1 312 affichages
Je part avec mon fils (14 ans) et mari 12 jours en Floride fin fevrier -début mars 2014. Villes ou nous allons dormir:Miami, Coco beach, Orlando, Sarasota, Naples, Key West, Miami. J'aimerai que vous me conseillez sur des restos, visites, à faire ou pas...
J'envisage éventuellement de louer un bateau pour naviguer sur le Lac Powell vers le Rainbow Bridge. (cela semble réalisable dans la journée au départ de Page). Est-ce que le permis Mer "cotier" est suffisant? La vitesse de navigation est-elle limitée...
Nous partons aux USA à quatre, deux adultes et deux enfants de 15 et 11 ans au mois de Juillet 2014. Merci à tous de me communiquer vos conseils, sachant que nous aimons visiter les parcs, mais ne sommes pas de gros randonneurs. voici notre programme:...
Nous partirons en Aout 2014 pour 21 jours dans l ouest americain avec 2 enfants (6 et 11) Voici mon pre programme...qu en pensez vous??? Par avance merci Jour 1: Arrivée a Los angeles par le vol de 13h, recuperation de la voiture (jeep grand cherokee)...
Je pense aller dans l'ouest des états-unis, plus précisément le Nevada, l'Arizona et la Californie. Là-bas, j'aimerais aller voir les parcs nationaux et les villages de style western et les grandes villes c sur. Mais je n'ai pas de permis de conduire...
J'aimerai avoir vos avis, conseils, sur mon circuit (avec 2 enfants 7 et 10 ans plutôt bons marcheurs). Sachant que pour Gd Teton et Yellowstone j'ai un peu fait fonction des dispos des hôtels dans les parcs. Ma seule option possible est de rajouter une...
Dyl55 · 18 novembre 2013 à 13:56 · 10 participants · 3 195 affichages
Au mois de juillet prochain j'ai prévu de faire un road trip dans l'ouest américain avec un ami. Voila l'itinéraire goo.gl/maps/Az205 donc départ de los angeles pour finir a san fransisco ou l'inverse au dépend du prix du billet nous avons prévu un budget...
Chose promise, chose due, je me lance pour mon premier compte rendu de notre voyage dans l’ouest Américain.3600 km (avec le trajet maison-aéroport-mais... effectué dans les états du Wyoming, du Montana et une petite incursion dans l’idaho (mais rapide)et...
Nous prevoyons de nous rendre en famille (2 adultes, 2 enfants 14 et 9 ans) une dizaine de jours en Californie en avril 2014. Voila ce que je pense faire: J1: CDG-LAX arrivee Los angeles dans l'apres midi J2-J3: Los angeles, studios, beverly jills, santa...
Désolé de multiplier les sujets, mais ça me rassure de ne pas trop mélanger! Nous prévoyons de descendre de Yellowstone, peut-être Cody, à Moab. Deux options pour cette route: 1) descente direct au plus court 2) faire un détour par Mount Rushmore. L'option...
Normande · 3 décembre 2013 à 18:18 · 7 participants · 1 017 affichages
Quelqu'un a t il acheté un voyage tout compris sur "voyage privé" les prix sont super compétitifs mais comment est la prestation? Je souhaite partir à New York avec mon petit fils de 14 ans en octobre prochains mais je souhaiterai un séjour bien ficelé...