Nous sommes entrain de planifier notre depart pour le costa rica en janvier 2014 et notre billet d avion est deja achete. Nous partons de l'aéroport de Burlington au Vermont, mais nous habitons rive nord de Montreal, quebec. Alors, nous voulons louer...
Je projette de partir à NYC du 10 au 24 février prochain, en effet j'ai trouvé des billets pour 360€ environ aller-retour. J'ai déjà de l'argent de côté et je voudrais savoir à quel budget m'attendre. Je sais que NYC est une des villes les plus cher...
Pour les anciens du topic de LeTigre, j'avais programmé la descente de Shafer Trail en VTT: c'est fait! le 17 RDV à Tag a Long: quelle ne fût pas ma surprise d'être le seul courageux à tenter la descente. donc je ne serai pas à la ramasse et je n'aurai...
Il ne manquerait plus que ça...que les passagers puissent dialoguer au téléphone comme ça leur chantera.. il n'y aurait plus de tranquillité là pour ce point... quand on voit les nuisances que ça provoquent en transport en commun ça promet pas mal d'embrouilles...
Nous sommes deux filles dans la trentaine et souhaitons aller visiter New York pour la première fois. Après avoir évalué les différentes options de transport vs les endroits à visiter, nous en sommes venus à la conclusion que la façon la plus économique...
Préparant un petit programme de 2 jours complets sur San Francisco, je me pose une question: j'hésite, car faute de temps et question de budget on ne pourra pas faire les 2, entre faire la visite d'Alcatraz ou faire une excursion en bateau d'envirion...
Quelqu'un sait si il y a des consignes a louer dans cette salle? Je vais voir un match en mars prochain et souhaite faire du shopping avant, et pour éviter de retourner a l'hôtel j'espère trouver une solution pour mes paquets, car les gros sacs sont interdits...
Voici mon itinéraire pour avril 2014 J1 arrivée à Chicago, nuit à Chicago J2 Chicago, nuit à Chicago J3 Chicago, nuit à Chicago J4 Chicago – Dearborn, nuit à Dearnborn J5 Détroit - London, nuit à London J6 London– Niagara Falls, nuit àNiagara Falls J7...
Tous, Je serais en Californie du 27 mars 2014 au 30.03.2014 (3 jours) à l'hôtel Carmel By The Sea à Santa Monica. - Si quelqu'un à des infos sur l'hôtel, les choses sympas à faire où à ne pas manquer, bon plan pour les restos (sachant que je vais bien...
Laletfleury · 15 décembre 2013 à 23:26 · 14 participants · 3 386 affichages
Tous, Je suis en train de préparer mon voyage dans l'ouest des états-unis du 24.03.2014 au 10.04.2014: Parcours: San-Francisco - Los Angeles - Grand Canyon - Las Vegas. - J'aimerais savoir si le permis internationale est obligatoire ou pas? - Seul le...
Randocham · 2 décembre 2013 à 11:04 · 8 participants · 6 655 affichages
Nous avons loué un van aménagé pour notre voyage de 3 semaines dans l'ouest dans les parcs nationaux nous dormirons dans les camping, nous dormirons a l’hôtel à Vegas mais pour Los Angeles et San Francisco est-il possible de dormir dans le van sans problème...
Je suis à la recherche de billets d'avion à destination de New York pour septembre 2014 et je suis très surprise par les tarifs que je trouve. Ayant acheté des billets fin 2012 pour un voyage en mars 2013, j'avais payé 405€ par billet sans escale. Ceux...
Bendiroma · 24 août 2013 à 11:06 · 5 participants · 2 050 affichages
J'ai réservé un aller-simple pour le début du mois de septembre pour NY. Ce sera le début d'un voyage de quelques mois aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Je ne compte pas rester plus de 3 mois aux Etats-Unis donc je ne pensais pas avoir besoin de visa...
Bazarette84 · 17 décembre 2013 à 22:49 · 4 participants · 1 855 affichages
J'ai beau chercher un peu partout sur les forums, je ne trouve pas de réponse exacte. A savoir, en partant depuis Québec par avion, je compte m'arrêter à New York, puis direction la Louisiane et en fin la Floride, tout ça pour une durée maximum de 90...
2013 devrait s'achever avec un nouveau record aux alentours de 55 millions de visiteurs (dont un quart d'étrangers) pour la première ville touristique américaine. Depuis 2002 ce nombre a augmenté d'en gros... 20 millions! Lire la suite...
Ca fait pas mal de temps que j'écume le forum à la recherche d'informations concernant mes futurs voyages, désormais j'ai décidé de laisser un message pour m'exposer à vos avis et demander certains conseils. Nous sommes entrain de planifier avec des amis...
Mes quatre amis et moi prévoyons de partir en vacance l'été prochain en Californie. Nous hésitons pour l'instant sur le lieu précis et c'est la raison de notre présence ici. Nous cherchons surtout de quoi nous amuser: belle plage, jolie fille, discothèque...
Thomasset · 16 décembre 2013 à 10:26 · 4 participants · 7 059 affichages
Je souhaiterai emporter avec moi du foie gras sterelisé en bocal et des truffes sous vide aux USA. Es ce possible et quelles sont les formalités? Merci et bonnes fêtes.
Sirtoon · 16 décembre 2013 à 4:37 · 3 participants · 1 263 affichages
Une petite question pour un gros doute: Je suis actuellement aux Etats-Unis pour une durée d'un mois (36 jours exactement). Je suis arrivé fin novembre et je repars début janvier. J'ai un visa touriste. Je sais qu'on ne peut rester plus de trois mois...
Je suis en train de regarder les hôtels à proximité de Hollywood boulevard... de préférence avec parking gratuit et à proximité du métro. Le Coral Sands Motel (situé sur N Western ave.) me semble sympa et les prix abordables (4 nuits pour 2 adultes et...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Belett0 · 11 décembre 2012 à 16:41 · 10 participants · 5 702 affichages
Nous prevoyons d'envoyer notre vehicule au Canada (avec ses plaques europeennes) l annee prochaine pour traverser la panamerican highway, et je cherche depuis des mois a resoudre le probleme de l assurance auto. En parcourant les autres blogs de ceux...
Cet été nous aimerions partir 3 ou 4 semaines aux Etats-Unis. Mais dans la famille nous avons bien du mal à nous entendre sur la destination. Il faut dire que mon mari ne jure que par la montagne et les grands espaces mais moi en voyage j'aime aussi la...
Je passe 3 jours à Las Vegas en famille (avec mon fils et mon mari) en juillet 2014 et je souhaiterai aller voir de beaux shows comme ceux du cirque du soleil. Mon soucis est que la plupart des spectacles sont interdit en dessous de 5 ans et que mon fils...
J'aimerais avoir un téléphone cellulaire pour une durée d'environ 3 ou 4 mois en Floride. Quelle marque est la moins dispendieuse et est-ce qu'on doit signer un contrat pour une durée déterminée? Merci
VoyageForum · 12 décembre 2013 à 11:39 · 12 participants · 2 053 affichages
Un nouveau centre commercial de plus de 8 000 m2 verra le jour sur le "Strip" à Las Vegas à l'automne 2014. Et ce sera la réplique du Grand Bazar d'Istanbul... Lire la suite...
Bien que beaucoup de résa sont déjà faites, je viens solliciter vos avis et remarques. Ce voyage sera le 5ème aux US et avait deux objectifs: Yellowstone et la Fiesta Balloon à Albuquerque. Après avoir étudié la possibilité d'un parcours Denver, Yellowstone...
J'envisage pour septembre 2013 pour environ un mois un road trip qui partirait de Seattle pour arriver au parc du Yellowstone. En prenant des idées trouvees sur le forum voici une première ébauche Seattle>Olympic NP>Rainier>St Helen>John Day>SHshone...
Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 24 ans et avec mon ami nous avons un projet photo à réaliser sur Détroit. On souhaite aller à Détroit sur une période de 8/10 jours afin de prendre des photos des bâtiments abandonnés et faire un micro-reportage...
Riqueline · 11 décembre 2013 à 12:16 · 4 participants · 1 470 affichages
Nous sommes un couple d'une trentaine d'années sans enfants et souhaiterions faire un voyage de 15 jours aux EU côte Est en avril 2014 (pendant les vacances scolaires, nous n'avons pas le choix). Nous pensions rester 5 jours complets à New York, puis...