Nous avons prévu un road trip en couple de 15 jours du 28 Octobre au 12 Novembre de cette année. L'arrivée se fera à Los Angeles le 28 à 19h30 et le départ de San Francisco le 12 à 19H30. Après avoir parcouru un peu le forum, je vous soumets notre idée...
A mon tour de vous faire partager notre voyage dans le sud-ouest américain. Juste retour des choses, après tout ce que nous a apporté le forum dans la préparation de notre voyage! Un grand merci à tous ceux qui, par leurs CR, blogs, sites, réponses nous...
Jm50 · 13 janvier 2009 à 19:52 · 10 participants · 38 502 affichages
Pour projet de voyage moto aux usa, cherche prix et conditions de transport maritime vers les usa pour une moto honda deauville environ 300kilo avec bagages;ceci pour pouvoir evaluer un budget réaliste.merci d'avance.
Je repasse sur le forum après avoir bien travailler sur notre projet de voyage de l'ouest des USA. Un premier passage avec pas mal d'échanges de conseils et de liens des forumeurs m'ont beaucoup aidé à matérialiser un vrai circuit organisé et ca commence...
J'ai déjà posté ce message dans "Destination" "Etats-Unis" mais il va aussi bien là car nous voyageons avec 2 enfants. Depuis un petit moment, je lis pas mal de blogs, comptes rendus de voyages dans l'ouest américain et l'envie de m'y rendre se fait de...
Je prépare un petit séjour à new york d'une semaine en mai. Les billets d'avion sont en poche, l'hébergement est OK, la comédie musicale sur Broadway réservée ainsi qu'un ballet du New York city ballet!!! Mais j'ai une question à laquelle je ne parviens...
Avec 3 amis, nous avons prévus de partir en Floride en février 2014 (environ 15 jours), louer une voiture et faire l'itinéraire suivant: Miami (2 nuits) - Keys (2 nuits) - Everglades (Florida City - 1 nuit) - Naples (1 nuit) - Sarasota (1 nuit) - Orlando/Kissimmee...
J'aimerais aller passer deux semaines à Miami fin mai prochain. Je cherche un logement le moins cher possible j'aimerais miami beach tant qu'à faire j'ai écumé toutes les auberges de jeunesse. Il semble que le moins cher bien évidemment soit un lit en...
Je suis Canadien de naissance résidant au Québec. Je prévois faire un magnifique voyage à vélo de Montréal jusqu'au New Hampshire en passant par le Vermont, au USA. Je n'ai cependant pas de passeport ni le temps de remplir une demande.. Je me demandais...
Avez vous des hotels a me conseiller sur new york time square? Pas trop cher, bien insonorisés et si possibles avec une jolie vue sur new york Merci d'avance
Je pars Lundi 28 pour Houston pour un autotour jusqu'au 10/11 pour reprendre l'avion à Houston.M'y prenant un peu à l'arrache niveau délai, j'aurai besoin de votre aide et vos avis. Sachant qu'on aimerait bien visiter le Big Bend National Park puis la...
Je vais partir aux états-unis en Mars 2014, ce n'est pas la première fois, mais ça l'est en ce qui concerne la location de voiture. J'ai déjà réservé mon véhicule, mais je vais faire pas mal de route et aurait donc besoin de GPS. Le loueur de voiture...
Je voudrais faire un circuit en Californie au mois de juillet avec USA Veo. Quelqu'un connait-il cette agence de voyage? Je n'ai pas trouvé grand chose à son sujet sur internet... Merci d'avance.
J'écris ce message pour vous faire part de mon intention de partir en Californie via un organisme de cours linguistiques pour une durée de trois mois mais j'ai un petit problème qui me perturbe. En effet, lors de mon voyage aux USA l'été dernier, je me...
Neekko · 22 octobre 2013 à 19:18 · 5 participants · 1 129 affichages
Alors voilà, Je suis totalement novice en matière de voyage et j'ai pour projet d'aller étudier 1 an aux Etats Unis. Seulement ce sera la toute première fois que je prend l'avion et j'ai de nombreuses questions sur comment préparer au mieux son voyage...
Martinedsn · 21 octobre 2013 à 22:19 · 14 participants · 3 525 affichages
Dans une semaine nous allons à Savannah. Le voyage se fait donc ainsi Paris-Atlanta et ensuite Atlanta-Savannah. Notre fils vient de nous téléphoner. Il nous propose de descendre à Atlanta où il nous attendrait afin de visiter la ville. Chouette une étape...
Après un premier projet de faire l'est des USA/Canada en mars 2014 auquel j'ai renoncé pour des raisons de climat, je souhaiterai vos avis/conseils sur un itinéraire de 12 jours autour de Los Angeles-Las-Vegas-Mo... Valley. Ma copine et moi souhaitons...
Je prépare un voyage pour fin Septembre début Octobre en Californie. Le but est de prendre (à peu près) son temps et de ne pas trop courir, de profiter de San Francisco de flâner un peu sur la côte et d'avoir le temps de profiter de quelques parcs. Je...
Je souhaite faire un circuit en 2014 dans l'Ouest Américain. Je pense que je serais seule et comme je ne conduis pas, je n'ai pas d'autres solution que de partir avec un organisme. Je sais juste que je ne veux pas me retrouver avec un organisme genre...
J'envisage 2/3 semaines à New York en mai/ juin 2014: je pars seule, quelqu'un peut il me donner une bonne adresse d'hôtel? une seule exigence: pas de toilettes sur le palier. merci de vos réponses.
Petitsachem · 22 septembre 2013 à 8:44 · 4 participants · 1 056 affichages
Je pensais faire un circuit Denver-SLC en passant par Custer SP, Cody, Yellowstone, mais devant la mine insistante de mon mari nous avons décidé d'organiser notre voyage autour de 2 points forts: Moab avec Canyonlands et Arches pour lui, et Yellowstone...
Buzzlafraise · 22 octobre 2013 à 10:23 · 7 participants · 1 178 affichages
Je vous soumet ici un premier jet d'itineraire pour mon future voyage aux usa. Je rajoute que nous sommes 3, 2 adultes et un enfant qui aura 10 ans lors du voyage. Je me suis renseigner enormement sur internet avant de faire cet itineraire. Nous desirons...
Vega1312 · 26 octobre 2012 à 22:45 · 7 participants · 2 687 affichages
Pour ceux qui se sont mariés à Las Vegas puis religieusement en France. Combien de temps s'est écroulé entre le mariage à Las Vegas et la validation finale (obtention du livret de famille en France)? Nous avons 1 an entre notre mariage à Las Vegas et...
Gatien13 · 22 octobre 2013 à 20:29 · 4 participants · 1 512 affichages
Mon frère et moi voulons partir aux Etats-Unis à New York durant 2 semaines, mi-août prochain. Nous essayons de nous y prendre le plus tôt possible pour diminuer les coûts du voyage. Je me suis donc renseigné sur les formalités administratives. Nous sommes...
Merci à tout ceux qui nous on déjà répondu et ça nous a aidé à choisir la période à laquelle partir. Se sera donc au printemps mi avril- mai. Les billets d avion sont moins chers et à ce que vous me dites il y aura moins de monde. Nous partons 3 semaines...
Je suis très admirative de tous vos récits (dans l'Ouest et ailleurs). Après avoir beaucoup lu sur ce site (et m'être fait conseillé par quelques-uns), j'ai retenu l'itinéraire ci-dessous pour notre prochain voyage. Je précise que les voyageurs sont mon...