57315574 · 5 août 2012 à 18:10 · 5 participants · 2 400 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur la possibilité de faire les parcs (Yellowstone, Yosemite, Bryce canyon, Grand canyon, Arche Utah et la côte ouest (nord/sud) en Westfalia 1.6 litres diesel? Est- ce utopique?j'essais de voir les altitudes avec Google...
Nous partons à 4 (2 garçons et 2 filles) aux états unis dans 15 jours. On va faire toute la côte ouest de Boston à Miami dont Philadelphie/Miami (aller/retour) en voiture. On souhaiterait donc louer une voiture suffisamment grande et confortable car nous...
Emnaamouna · 6 juillet 2013 à 0:05 · 9 participants · 2 060 affichages
Bonjouuur! bon voilà je voyagee le mois prochain aux Etat-unis et j’hésite entre LA et miami! bon normalement je vais a las angeles, mais je veux savoir: est ce que hollywood vaut vraiment la peine d'être visiter?? (HOLLYWOOD OU SAN FRANCISCO?) breeef...
« Il n’est jamais trop tard pour bien faire » Alors je me décide enfin à livrer nos impressions sur notre voyage de 17 jours en août 2011 dans l’ouest des USA. L’équipe: Couple avec deux enfants de 15 et 19 ans. Nous avions déjà eu l’occasion de visiter...
Je pars à Phoenix avec escale à Miami. A l'origine nous avions pris une attente de 3 heures pour passer l'émigration et récupérer les bagages et maintenant Go voyages vient de changer les heures et nous n'avons plus que 2 heures de transit et cela nous...
Tous...), Grand Mesa National Forest est situé dans le coin (en bas, à gauche) du Colorado. En particulier, en venant de Montrose (Black Canyon Gunnison), vers Grand Junction (Colorado NM), à Delta: prendre la Scenic Byway 65 (par Cedaredge/Grandmesa/...
Bonj j aimerais savoir debut septembre a wildwood new jersey usa temp et climat il y as t il des ouragan est ce qu il y as beauc de pluie fait t il chaud et la temp de l eau svp.ést t elle chaude ont me dit env 25 26? celsius 85 farh. et quelle motel...
Mon amie et moi désirons nous louer une auto pour 5 semaines lors de notre séjour à Fort Lauderdale en janvier prochain. Quelle compagnie de location a les meilleurs prix et meilleures couvertures? Merci de m'informer
Voyageois · 11 mai 2013 à 23:24 · 13 participants · 4 906 affichages
Yep! Décidé sur un coup de tête en fin Janvier et après pas mal de recherches ici et ailleurs, voici mon itinéraire prévu en détail pour mon départ le 10 Juin en suivant bon nombre de vos conseils. Vol + Hotel booké. Me reste à attendre vos avis sur les...
Je part pour 3 mois au 1er septembre à Los Angeles et je dois prendre le métro rail pour me rendre jusqu'à Downey, existe-il une navette ou autre pour se rendre de l'aéroport jusqu'au métro? Merci.
Je pensais faire Wet'n'Wild, car beaucoup d'avis positif, mais je me rends compte qu'il n'est pas forcément adapté pour un enfant de 6 ans. Et parfois le mien n'est pas très téméraire... J'ai donc le choix entre Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach...
Rodpoi · 4 juillet 2013 à 4:16 · 4 participants · 2 376 affichages
On prévoit faire le tour des Usa deQuébec via Vancouver Californie, Texas, Floride et retour au Québec au printemps. Le tout en 8 mois dont 6 mois aux USA. Est ce que je peut apporter mes médicaments (arthrite rhumatoide et haute pression) aux USA. C.a.d...
PapJ59 · 6 mai 2013 à 1:16 · 24 participants · 8 114 affichages
Nous y sommes depuis une semaine, et pour parodier certains posts... - vols à l'heure, sans tracas à l'immigration, temps correct quoique frais, camping-car en bon état, le code d'essence qui ne marche pas toujours, etc... Super voyage et région intéressante...
Mytsoukko · 6 juillet 2013 à 23:20 · 2 participants · 1 806 affichages
Nous sommes aux USA du 17 août au 7 septembre 2013, nous commençons par une semaine à Chicago puis nous serons à Boston du 24 au 26 août, nous finissons notre voyage a New York. Quel itinéraire vous nous constellez entre Boston et New York du 26 août...
Partant cet été avec mes enfants en Californie, je serai d'abord dans ma famille à San Francisco pour 3/4 jours. Ensuite, je descendrai vers Los Angelès par la côté...nous aurons 3 semaines et demi là-bas...mes enfants désirent visiter le Bagdad Café...
Je suis à la recherche de conseils:) Nous aimerions partir mon compagnon et moi en camping car au mois de novembre dans l'ouest des USA pour une durée de 3 semaines... Nous avons un bébé qui aura 10 mois au moment du départ. J'avoue que je suis un peu...
Lechtivince · 3 juillet 2013 à 1:28 · 3 participants · 2 154 affichages
Le sujet a été abordé, mais plusieurs réponses se contredisent. Je pars en avion aux USA avec un Esta en poche. J'aimerais me rendre au Canada par voie terrestre (forcément j'embarque mon vélo!). Apparemment, il ne devrait pas avoir de problèmes. Quelques...
Partant une semaine en octobre ou novembre (2013) pour un séjour à San francisco, je me demande quoi privilégier pour une escapade de 2 jours.D'avance merci à vous!
Yannick76620 · 2 juillet 2013 à 21:27 · 17 participants · 3 218 affichages
Je voudrais faire un beau voyage d'au moins 15 jours en aout 2014 avec femme et 2 ados. A quel moment et compagnie dois je acheter mes billets d'avion? Merci
Je pars pour Atlanta 8 jours fin Juin, avec deux nuits à Savannah. J'ai regardé un peu ce qu'il y avait à faire à voir à Atlanta, on y passe peut-être trop de temps mais bon pas le choix on ne peut pas faire autrement. Je souhaitais avoir éventuellement...
Après une longue réflexion et quelques économies, je me lance dans la préparation d'un voyage aux USA, un de mes rêves depuis longtemps. Forcément limité par le budget et le temps de vacances que je peux prendre, je me suis fixé trois grosses semaines...
Chanceuse que je suis, je décolle lundi matin direction Las Vegas et ensuite une boucle de 10 jours dans les parcs où nous allons camper... Tout est réservé, avion (heureusement), voiture (c'est mieux), camping mais pas encore les activités. Je suis à...
Yeyel38 · 5 juillet 2013 à 11:36 · 6 participants · 1 577 affichages
Une petite question bête et simple: je pars demain pour le gand ouest américain et j'ai pris plusieurs adaptateurs pour mes appareils électrique qui fonctionnent également en 110 V (appareil photo etc...) mais je me dis que s'il n'y a qu'une seule prise...
Nous vivons en Polynésie et tous les ans nous rentrons en France voir nos enfants. Cette année nous faisons un stop aux USA. Nous arrivons à Los Angelès le 21 juillet 2013 et repartons le 28 juillet. Nous aurions aimé passer un jour à LA (hôtel?) puis...
J'ai posté un message la semaine dernière concernant un projet de road trip pour l'été prochain (Juin.Juillet 2011) sur environ 3 semaines. Mon projet de départ était Paris NY puis une boucle en passant par Chicago, mais ca fait un grand détour! Comme...
Missfred974 · 1 novembre 2011 à 16:05 · 3 participants · 4 938 affichages
Je suis en train de préparer notre futur périple aux USA (à 5). Nous souhaiterions faire des "sauts de puce" en avion pour visiter les différents états, et lors de mes recherches sur les billets d'avion en vols internes, je tombe sur deux formules qui...
Nous préparons actuellement un voyage de 3 mois aux usa prévu de fin août à mi novembre 2013. J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur notre première ébauche d'itinéraire de la partie ouest que je vous livre ci-dessous. Nous serons 2 au départ de Denver...