Abcs2323 · 26 juin 2013 à 9:53 · 4 participants · 974 affichages
Nous souhaiterions réaliser un voayge basé sur la découverte des national parks (sans visiter la Californie ni Yellowstone qui pourront faire l'office d'un autre voyage). Le voayge se fera avec des enfants de 12ans (2) voici mes principales questions:...
Voilà j'ai une simple question, je compte voyager a Monterrey, Mexique. Mais voilà après avoir chercher partout le vol les plus adapté implique une correspondance a Dallas de 2h. Donc voilà ma question est: Ai-je besoin de faire une demande auprès de...
Roxy971 · 31 mars 2012 à 17:47 · 9 participants · 5 246 affichages
Nous partons en Camping car pour une période de 15 mois a travers les Etats-Unis et le Canada. Nous comptons arriver a Miami, y acheter le camping car, passer 3 mois sur la Cote Est, puis 6 mois au Canada et ensuite revenir aux Etats-Unis (cote Ouest)...
Je pars pour new york avec un petit groupe d'amis pour fêter la fête d'un ami ainsi que la mienne et nous cherchons un bon restau pas trop cher (disons nous voulous pas sortir avec une facture de plus 50-60$) j'ai entendu parlé du 230 sur la cinquième...
Minipouce02 · 25 juin 2013 à 17:11 · 2 participants · 1 979 affichages
Je me renseigne pour les visas aux USA. Si j'ai bien compris, avec un visa B1/B2, j'ai le droit de rester 6 mois aux Etats Unis. Ces 6 mois doivent il être continus? Oui puis-je par exemple passer 4 mois aux USA, partir 2 mois et revenir 2 mois aux USA...
Je ne vais pas faire un mega carnet de route mais juste un petit bilan de mon parcours: Voila c'est fini comme le dis la chanson, nous voila rentrer de notre 3eme periple. Petit retour sur le parcours: Vegas/yellowstone/... francisco/los angeles/las vegas...
Nous souhaitons organiser un voyage aux USA pour l’année prochaine, (Septembre 2014) pendant environs 3 semaines (voyage compris) nous avons déjà pleins de projets en tête avec des destinations précises (LA, Las Vegas, San Francisco, Grand canyon..) mais...
Quel est le meilleur site Internet pour trouver des offres pour les hôtels à Las Vegas? Quelles sont vos suggestions pour les hôtels dans la strip de Las Vegas? Merci bien.
Benjyom11 · 25 juin 2013 à 2:34 · 6 participants · 2 446 affichages
Je pars en voyage a Las Angeles et j'ai envie d'être le plus en forme possible en arrivant. J'embarque un matin a 6h et quelques a Roissy, sachant que je pars la veille en train pour rallier Roissy (arriver 22h). Le problème est donc que je risque de...
Quelqu'un connait-il le site MouseSavers.com? Il y a une petite réduction pour Universal Studios à Hollywood, pas grand chose mais mieux que rien. Le site est-il fiable? Sinon, en avez-vous un autre à me conseiller? Bonne journée à tous.
Je vais à Hawaii en Juillet prochain. J'ai le vol AF Paris - SFO qui arrive à 12h50 au Terminal 1 à priori. Je voudrais prendre un vol DELTA à 15h. Pensez-vous que cela est jouable? car je ne connais pas l'aéroport de SFO. A priori, Delta part du même...
Comme nous l'avons déjà dit sur le site, notre voyage aux USA pour le mois août est tout organisé par internet mais voilà, il y a un mois notre carte bancaire a été piratée, nous avons du modifier les infos sur les sites qui le demandaient et faire téléphoner...
Catiprice · 25 juin 2013 à 11:35 · 4 participants · 973 affichages
Nous préparons un voyage sur la cote est des USA du 4 au 24 octobre prochain. Nous aimerions bien assister à match soit de basket, soit de baseball, de hockey ou de foot US. Seulement je ne crois pas que nous serons vraiment à la bonne période. La saison...
Nous partons dans 3 semaines et je tourne et retourne notre programme pour San Francisco dans tous les sens et je n'y arrive pas.. Nous ne serons à SF malheureusement que 2 jours donc c'est très court et forcément nous ne pourrons pas tout faire. Nous...
Je souhaiterai avoir votre avis, je viens d'obtenir les esta et ma prochaine etape est de reserver les billets d'avion nous pensons partir en avril 2014 et voulons faire los angeles- las vegas- grand canyon et yellowstone, le route ne nous fait pas peur...
Fedrom · 19 juin 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 422 affichages
Je viens à la pêche aux informations. Je suis au début des préparatifs d'un voyage de 6 mois à partir de février 2014, pour traverser les USA en véhicule avec ma copine. Je me pose pas mal de questions par rapport au Visa: est-il possible de rester 6...
J ai deux petite question cette fois ci je vous rassure pas sur les outlet mais sur: -la première je ne sais pas comment payer sur place je pense prendre des travlers quand pensez vous? -je compte faire le studio universal de LA le 28 juillet penssez...
Je souhaiterais réserver des billets pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants filles de 10 et 11 ans) pour la permière semaine de juillet sur Broadway à NY J'hésite encore entre Mamma mia et Motown Mais je suis déroutée car je n'arrive pas à trouver de...
Familledabi · 20 juin 2013 à 3:52 · 5 participants · 6 707 affichages
Nous passerons trois jours à Burlington en camping fin juin avec notre fille de 6 ans et nous cherchons des sorties agréables en famille dans le coin. On prévoit se balader un peu au centre-ville de Burlington, faire un pique-nique sur le bord du lac...
Je pars de salt lake city le 8 aout pour Yellowstone ou je dois rester UNE NUIT SUR PLACE JE DOIS REVENIR LE VENDREDI SUR SLC JE SAIS QUE C EST COURS MAIS QUOI VSITER EN PRIORITE ET OU DORMIR MERCI
Bibouns51 · 24 juin 2013 à 13:12 · 4 participants · 851 affichages
Hi! Rien trouvé sur le forum au sujet de ce site situé juste au nord de Deadwood... Et sur le net (français), je n'ai trouvé que le site web que voici...: www.storyofthebison... Ma question est donc la suivante: Avez-vous visité ce site et si oui, cela...
Je vais séjourner à Miami Beach en septembre pour une semaine. Tout est réservé: hôtel et avion Nous avons quelques idées de choses à voir, mais que me conseillez-vous comme programme et comme choses à voir absolument. Nous voulons aller en dans les Everglades...
PianoMio · 21 juin 2013 à 4:05 · 15 participants · 8 170 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai un voyage de quatre mois à effectuer à l'étranger. Pour ce faire, j'ai un trajet assez spécial: Je suis arrivé en Californie, je repartirai vers Tahiti, puis je reviendrai sur la Côte Est avant de revenir en France! Voilà...
Nous partons 3 semaines dans l'ouest américain le 6 septembre 2013 pour notre voyage de noce! nous commençons par San francisco et nous voulons absolument voir un match de baseball!! Par chance j'ai vu sur le calendrier des Giants qu'il y avait un match...
On a déjà parlé de ça mais pas moyen de retrouver les posts... Donc sur leur site, Xanterra fait comme si on venait tout juste d'inventer le feu et qu'internet ne soit... rien du tout, autrement dit ils n'en parlent pas, mais en général (Grand Canyon)...
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...
J'ai 19 ans d'ici peu et bientôt le permis (je suis en conduite accompagné) J'ai envie de partir au Canada au mois de novembre pour visiter ces villes: Québec - Montreal - Ottawa - Toronto - Detroit et Chicago. Dans chaque ville, j'irais voir des universités...
Kikinours · 24 juin 2013 à 0:03 · 2 participants · 1 468 affichages
J'espère que vous allez bien. Voilà, je suis mineure, et binationale, je suis algéro-croate. Grace à ma nationalité croate je peux me rendre au Canada SANS VISA. Ces vacances je prévois d'ailleurs d'y aller, mais voilà j'aimerai aussi faire un saut aux...
Angdemoca · 23 juin 2013 à 22:15 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous sommes deux et nous prévoyons d'acheter un camping car au Canada et faire le tour des Etats-Unis en 6 mois. Nous avons lu qu'il ne fallait pas de visa pour faire France-Canada puis Canada-USA et qu'il était beaucoup plus simple d'acheter un camping...