Ambre216 · 15 juillet 2013 à 0:51 · 5 participants · 4 982 affichages
Demain, nous traversons la vallée de la mort et je suis un peu inquiète car nous avons un témoin allumé à notre voiture. Il s'agit d'une toyota rav4 et le témoin allumé représente une voiture avec deux petits z en dessous des pneus, on voit même parfois...
Jiyome · 18 juillet 2013 à 10:59 · 3 participants · 3 202 affichages
Je pars aux USA très bientôt et j'ai réservé une voiture en aout pour un trajet Las Vegas > San Francisco il y a quelques mois. Il ya quelques jours j'ai découvert le système Save Time qui permet de faire une sorte de online check-in et voyant là une...
Je lance un appel de désespoir: je cherche quelqu'un qui ira au Comic Con de San Diego qui se termine dimanche pour m'acheter quelque chose qu'ils vendront uniquement lors de cet évenement (objet de collection) et me le ramener en France. Je peux payer...
Nous prévoyons de partir du 15/09/2013 au 8,9 ou 10/10. Nous nous sommes rendus compte que sur certains sites dont le forum (merci à tdqiller), il nous serait difficile de nous loger (les parcs nationaux). Pouvez-vous nous aider à construire un planning...
Quelqu'un est-il allé à Atlantic City depuis Sandy. Nous prévoyons y être en début septembre. Le boardwalk est-il reconstruit? Merci à l'avance pour l'info
J'aimerais avoir vos avis sur un itinéraire de 15 jours pour visiter l'ouset américain: J1: Arrivée à San Francisco J2: San Francisco J3: San Francisco J4: Vol interne San Francisco > Las Vegas (Arrivée 12h) J5: Las Vegas > Death Valley > Las...
Tout d'abord je souhaite vraiment vous remercier pour ce forum fantastique, que vous faites vivre avec tellement de renseignements de qualité! Bravo a toutes celles et ceux qui prennent le temps de partager leurs voyages. Pour notre part apres de longues...
Je prévois d'aller sur le piedestal de la statue de la liberté. Il faut donc que j'achete d'abord les billets en ligne. je suis tombé sur 2 sites: https://www.statueof... et www.statuecruises.co... ils proposent 2 tarifs différents... je pensais que il...
Je sollicite vos avis sur notre itinéraire de 3 semaines du 15/08 au 05/09/13: 15/08/13: arrivée à NYC 16/08/13: NYC 17/08/13: NYC 18/08/13: location d'une voiture et route vers Niagara Falls 19/08/13: visite des chutes (on dort au Canada du coup), avez-vous...
L'année dernière nous sommes allés en Floride 2 semaines en novembre, nous étions 4 adultes et 2 enfants, nous étions a Rotonda west entre Sarasota et Fort Myers, nous avons loué une maison de 3 chambres et 2 salles de bain avec Piscine pour 1000$ très...
Partant en Polynésie pour les vacances avec ma fille, et fesant escale pour la journée a Los Angeles, je suis a la recherche d'idées de visite, promenade ou coin sympa au alentour de l'aéroport. Merci d'avance.
Nous partirons cet été pour 2 semaines à Myrtle Beach. En sachant que la route est longue (2 jours) et que nous allons faire beaucoup de plage là-bas, quels essentiels me conseillez-vous d'apporter? Mon plus jeune va avoir 5 mois et notre grand 3 ans...
Aphilippartd · 17 juillet 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Je poste ce message car j'ai prévu d'effectuer un voyage à vélo en Amérique du Nord pendant 100 jours. J'ai prévu démarrer en Alaska, de traverser le Canada et de rouler vers Houston ou je prendrai mon vol. Ma question est la suivante: Je pars plus de...
Jyceek · 17 juillet 2013 à 12:04 · 2 participants · 1 070 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire esta, ne voulant pas faire d'erreur j'attends vos conseils pour le nom, faut-il inscrire le nom de jeune fille ou le nom marital sachant que sur le billet d'avion figure mon nom marital et sur le passeport nom...
J'envisage un petit séjour à New-York au mois de Novembre. Les prix des vols me semblent encore anormalement chers. Environ 800 € pour un Francfort New York puis Toronto - Francfort (je vais voir des amis au Canada). je pensais pouvoir trouver des vols...
J'aurais besoins de vos conseils avisés sur Yosemite National Park. J'envisage de passer 3 nuits dans le parc en venant de Death Valley avant de rejoindre San Francisco, du 2 au 5 octobre prochains (couple). Je me pose les questions suivantes: 1) Par...
J'envisage donc comme le titre l'indique d'effectuer un road trip comme pas mal de monde ici pour vivre le "rêve américain" pour une durée de 3 semaines environ. Après de nombreuses semaines à scruter ce forum en mode "sous-marin", je me décide à poster...
Jaimerais aller surfer en aout, pour une semaine. Nous allons habituellement a hampton beach, mais aimerions visiter d autres endroits. Pourriez vous me donner des conseils...jai tenter de faire des recherche sur cape may, et wellfleet, massachuset mais...
Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...
Pensez-vous qu'il est envisageable de camper sous la tente au Cottonwood campground de Joshua Tree NP vers le 24 juin? Je pense qu'il fera peut-être trop chaud... Merci d'avance
Je prépare un road trip de 15 jours dans l’Ouest Americain pour début Septembre Le but est de se concentrer sur la partie SUD (San Francisco et le nord sont donc volontairement absents), et d’avoir un bon équilibre distance/temps de visite, pour ne pas...
Nous partons dans quelques jours, et malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il me reste quelques petites questions de détail, ceux qui font parfois la différence, et je fais donc appel à votre expérience et votre vécu. 1/ Le trajet de Salt Lake...
Zelera · 28 mai 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 997 affichages
Voilà nous venons de prendre nos billets Plattsburgh/Las Vegas/Plattsburgh depart le 12-08-2013 retour le 25-08-2013. 2 adultes et 3 enfants de 12/9 et 4 ans. Je sais ce que je veux voir mais je ne sais pas dans quel ordre. De plus je m'y prend à la dernière...
Je pense réserver l'hôtel country inn dans le queens proche de la station queensborro plaza. Vaut il mieux atterrir à JFK ou à Newark sachant que l'on prendra certainement un taxi. Sinon connaissez vous cet hotel. Merci
Nos plans ont changé à la dernière minute et nous devons trouvé un gite sur le bord de la mer (ou à distance de marche). Qui peut nous aider... c'est pour dimanche prochain!!!! Merci!
Nous comptons bientôt aller à Disney avec les enfants. Le meilleur temps pour nous serait évidemment les vacances d'été, est-ce un bon temps ou il fait trop chaud, trop de risque de pluie, de tempête, de tornade?? Sinon dites moi quelle est la meilleur...
C'est mon premier message sur ce forum. Alors voilà, je suis très, très, TRES inexpérimenté en matière de voyages (pour vous dire le plus loin que je sois allé... c'est Bruxelles:-/) Bon: on dira que c'est une tradition familiale d'avoir très peu voyagé...
Johnsingh · 11 juillet 2013 à 19:05 · 12 participants · 5 078 affichages
Me permets de poster ce message suite au refus de visa des états unis (ce matin 11 juillet 2013 à 8h30). je décris ma situation donc je suis venu en France quand j avais 13 ans donc aujourd hui j ai 23 ans et je tiens un commerce à Paris qui tourne très...