Preparons notre voyage en louisiane prevu en fevrier 2014 apres vols Paris Atlanta NO nous prevoyons de passer 7/8 ou 9 jours sur place et je recherche conseils pour l'organisation du petit circuit que l'on envisage a) combien de jours faut il prevoir...
J'ai loué mon véhicule un mid size SUV chez Dollar Thrifty à JFK New York. C'est la première fois que je loue un véhicule et j'ai un peu peur de l'arnaque. J'ai lu des avis négatif sur ce loueur et je voudrais vos avis sur celui de New York JFK et éventuellement...
Patpco · 29 juin 2013 à 9:39 · 4 participants · 2 055 affichages
Je souhaiterais partir en Janvier ou début février sur la côte ouest quel est le climat et les températures moyennes. Merci pour tout les renseignements (à ne pas maquer et à ne pas faire)concernant ce voyage que nous souhaitons faire à 4 personnes en...
Newwillyamsd · 5 septembre 2010 à 9:02 · 4 participants · 1 976 affichages
A cause d'un incident je dois annuler mes vacances en Amérique du sud en novembre. Je pense visiter la partie Nord est des Etats unis pendant un mois. Je souhaite parcourir la côte de NYC jusqu'au Acadia NP ou vice-versa. Petit bémol, le climat en novembre...
Je déménage en Californie pour 7 mois et j'aimerais m'acheter une moto plutôt qu'une voiture. Une 50cc me conviendrais (mais si possibilité d'avoir plus grand c'est bien aussi) Le problème? Je n'ai pas le permis moto français mais le permis B (et le permis...
Ramie92 · 18 juin 2013 à 0:34 · 8 participants · 3 230 affichages
Nous sommes un couple et nous prévoyons de voyager à l'Ouest des États-Unis fin août, pendant 18 jours pleins (et 19 nuits). Nous avons prévu de commencer notre road-trip par San Francisco afin ensuite de visiter la plupart des lieux mythiques à travers...
Nous sommes déjà allés à Disney (Orlando), mais à la relâche en mars. Maintenant on pense y retourner à l'été 2014, soit entre la mi juin et début juillet. Quelle est la température à cette période de l'année? Merci!!
Je cherche un peu partout mais ne trouve pas d'infos à ce sujet: savez-vous si l'on peut assister à une messe en Gospel du côté de Savannah ou Charleston? Merci. Christophe
Sur le site d'HERTZ US j'ai obtenue un code promotionnelle qui est le 181344 pour éconnomiser les -25 dollars des frais jeune conducteur Le code promotionnelle fonctionne sur le site d'HERTZ FR mais quand j'indique le code rien ne ce passe dans le devis...
A cause de mes examens, nous n'avons pas pu planifier nos vacances à l'avance et nous y prenons à la dernière minute. Nous partons vers le 7 juillet et rentrons le 2 ou 3 août. Les billets d'avions et les hébergements n'ont pas encore été réservés. Nous...
Drazen · 12 mai 2013 à 9:25 · 11 participants · 4 133 affichages
Suite à une annulation (à contre-coeur)d'un voyage prévu 25 jours à Dubai, Hong-Kong et Chine pour cause de grippe aviaire et coronavirus (départ normalement ce jeudi), nous nous rabattons à la dernière minute sur un remplacement par 16-17 jours à travers...
J'ai une petite question à poser à ceux qui s'y connaissent un peu en taux de change. Pour mon voyage aux Etats Unis j'ai besoin de dollars. J'ai appelé 2 Crédit agricole différents. L'un me dit qu'avec 1€ j'ai 1.35 dollar et l'autre me dit 1.53 dollar...
Nous partons au mois d'aout et vus le taux avantageux ces temps ci de l'euro face au dollars, nous avons décider de commander des devises sur Yes Change, le virement vient d'être effectué donc nous devons attendre en moyenne une semaine avant de recevoir...
Je voyage a Los Angeles via San Francisco le 28juillet. L'arrivee a SFO est prevue a 12h50 et le depart a LAX a 15h. Ce temps de correspondance est suffisant? (Arrivee et depart ds le terminal I)Les douanes sont longues a SFO? il ny a pas de queue speciale...
Notre fille mineure (14 ans) se rend cet été en Floride dans une famille d'accueil. peut elle voyager avec 1 ou 2 bouteille d'alcool pour en faire cadeau à ses hôtes? merci
Ma femme et moi comptons faire un autotour de 15 jours dans l'ouest américain début octobre 2013. Le circuit est pratiquement bouclé. Voici le détail: J1: Arrivée à Phoenix J2: Phoenix - Apache Trail (Goldfield Ghost Tow, Lost Dutchman, Tonto NM, Roosevelt...
Je suis à la recherche de bons plans, bonnes étapes, sur la route 66. Mon mari et deux amis doivent partir l'année prochaine pour faire ce mythique voyage en Harley. Je me suis proposée pour leur trouver des coins sympas, insolites, pratiques... pour...
Bibouns51 · 24 juin 2013 à 11:28 · 6 participants · 2 929 affichages
Tout est dans le titre... En fait, je recherche des dinners typiques des Etats-Unis ou encore des restaurants style country sur mon itinéraire qui va consister à faire une boucle Denver - Denver en passant par Cheyenne, Scottsbluff, Rapid City, Deadwood...
Je quitte pour New York demain pour le week-end... sur un coup de tête disons! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est s'il est mieux de prendre un hôtel ou un auberge de jeunesse côté prix? Et si vous avez quelques suggestions. J'ai fouillé un peu sur le...
Layshalaysha · 26 juin 2013 à 23:59 · 2 participants · 1 782 affichages
Je voudrais faire une demande de visa pour vacances aux états-unis et j'aimerais savoir comment se passe l'interview, quelles sont les questions susceptibles à poser, comment se comporter? merci.
Petite info que vous avez peut-être déjà lu: Nik Wallenda, funambule, va traverser sur un fil le Grand Canyon dimanche soir et sans aucune sécurité (sans harnais). Pas encore trouvé si c'était retransmis en France à part sur Discovery. Quelle vue il aura...
Je pars 4 jours à Chicago puis 6 jours autour du lac Michigan et encore 3 jours à Chicago fin juillet début août. Quel itinéraire me conseillez-vous pour l'extérieur de Chicago? On aura une voiture et on est 4 adultes. Merci pour vos conseils car les...
Louant un SUV AWD, catégorie FRAR, pendant un mois chez Hertz (trajet Albuquerque/New Orleans), sachant que nous ne seront que 2 (pas de pb de place ou de coffre donc), nous ne dormons pas dans la voiture, nous ne ferons pas de piste cassante (pas besoin...
CEL83 · 18 juin 2013 à 19:03 · 4 participants · 1 882 affichages
Voila cette année je suis partie trois mois aux usa et la j'y retourne pour 6 mois avec un visa touriste b2. Je reviendrai début Janvier 2014 J'aimerai par la suite repartir pour 6 mois à la mi février 2014. EST CE POSSIBLE??? Je voulais DE PLUS savoir...
Voyageuse83 · 16 juillet 2008 à 1:29 · 7 participants · 12 151 affichages
J'ai un projet à long terme, qui est de m'acheter un camping car ou une petite van et partir pendant un bon gros 6 mois, faire le tour du Canada et des États-Unis!! J'aimerais avoir des conseils pour m'aider à planifier mon projet ou juste des commentaires...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur la visite avec des enfants de 5 ans et 9 ans. est ce qu'il vaut mieux éviter car ils sont trop jeunes pour Alcatraz ou est ce qu'au contraire il n'y a aucun soucis pour les emmener là bas? j'avoue que j'aimerais y...
Je souhaite avoir vos avis sur mon étape à death valley cet été, en aout. Pour re-situer: le J1 je quitte Bridgeport le matin pour visiter dans l'ordre Bodie Gost Town (34 miles pour y arriver - 2h de visite) Mono lake (30 miles pour y arriver - 1h30...
Au mois de septembre je vais aller quelques jours à Washington DC. Le dernier jour (un lundi), j'ai mon avion à 7h15 du matin et je dois être à l'aéroport Ronald Reagan 3h avant le décollage. Je serais à l'hôtel Hampton Inn Washington Downtown-Convention...
De retour des USA, je vous fais partager mon carnet de voyage (juste retour des choses car c'est surtout grâce à ce forum que j'ai préparé ce voyage) Nous avons voyagé 3 petites semaines de l'Oregon à Seattle puis la route 101, San Francisco, Yosemite...
En aout, je serai 3 jours plein à New York avec ma famille (2 ados de 12 et 13 ans). Pensez-vous que visiter la ville en utilisant les city bike soit une bonne idée. Evidemment, nous ferons aussi des trajets en métro pour les longues distances (nous logerons...