Quel compagnie d'helicoptères sérieuse (éventuellement quel tour) me conseillez vous pour faire une decouverte du Grand Canyon avec aterrissage, au départ de Las Vegas, pour 1 groupe de 4? Merci. Babiz
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'approcher ce site par les airs via des vols avec un stop pour la journée ou avec possibilité de rester sur place quelques jours? Merci Babiz
Fabbrossier · 18 juillet 2013 à 10:11 · 8 participants · 1 609 affichages
Je regarde pour organiser un voyage au états unis, au départ de France (lyon si possible). Je me demandai combien de semaines il faudrait partir pour faire les USA est et ouest (si possible 3 semaines) ma question pour un voayge de ce type quel sont les...
Nous arrivons à Los Angeles le 13 Juin pour deux journées et louons sur place une voiture. Nous souhaitons nous rendre à Yosemite Park depuis Los Angeles, puis rejoindre les environs de Las Végas (camper au Grand canyon, Bryce canyon, une demie journée...
Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les...
Sounirah · 8 mai 2013 à 21:36 · 5 participants · 1 496 affichages
Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit: dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin...
Je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro) merci par avance
Je compte aller au Belize sous peu (dans une semaine? 10 jours?). Je suis en ce moment en Floride et je me demandais si ça coûtait pas moins cher d'aller au Belize par bateau. Ferry? Bateau stop? J'ai un peu de mal à trouver des réponse sur internet...
Cet été je vais partir au Brésil et j'ai une escale à l'aéroport de Newark à New-York d'une durée de 10h (le 31 juillet, de 11h45 à 21h55). Je vais changer de compagnie, passer de Lufthansa à United Airlines. J'aurais aimé avoir quelques conseils techniques...
La statue de la liberte est à nouveau accessible!!! je compte bien y aller avec le NY pass que j'ai achete. combien de temps faut-il prevoir pour bien en profiter? je pense p juste voir l'intérieur de la statue et me balader sur l'ile. Je ne prevois pas...
J'envisage de partir au printemps prochain pour la 2e fois dans l'Ouest américain. J'y ai déjà effectué un premier voyage et ai déjà fait LA, Bryce, Grand canyon, Antelope canyon, Las Vegas, Monument Valley, etc. goo.gl/maps/40NF4 Ce 2e voyage serait...
Benalex1991 · 21 juillet 2013 à 3:55 · 2 participants · 3 557 affichages
Je suis titulaire d un permis probatoire du Quebec et je souhaite me rendre aux Etats Unis en auto. Es ce possible d y aller avec cette categorie de permis de conduire? Comment fonctionnent les autoroutes a peages?
Abcs2323 · 19 juillet 2013 à 18:31 · 7 participants · 6 126 affichages
Nous préparons un voyage aux usa. Que pensez vous de ceci. Quels noms et prénoms indiquer sur mon ESTA, billet d'avion Voici les données du passeport corps du texte Nom DDD ép. SSS Prénoms BBB, GGG, MMM Piste magnétique (avec les chevrons en bas du passeport)...
Marcoumars · 14 mars 2013 à 15:45 · 5 participants · 1 752 affichages
Quelles sont les documents administratifs necessaires pour un voyage en camping car sur le continent nord americain, sachant que nous sommes francais, le camping car part d'Anvers, nous le recuperons a Baltimore (USA) apres un vol Bruxelles-New York et...
Je suis en road trip avec mon ami depuis 3 semaines!!! magnifique vraiment!! J'avais juste envie de dire que cela fait 2 jours que nous sommes à las vegas, et c'est tout simplement affreux!!!cette ville et débectant e au possible!!et pourtant j'aime...nous...
Dans 4 jours je pars en Floride avec mon fils de 6 ans, en passant par Chicago où j'aurais 6h d'attente J'ai un peu fouillé et j'ai trouvé 2 endroits possibles à proximité, pour éviter de rester dans l'aéroport: le Harlem Irving Plaza et le Golf Mill...
Dauphin423 · 14 juillet 2013 à 9:07 · 6 participants · 4 196 affichages
Sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre (celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais. merçi...
Evelyn34 · 24 mars 2013 à 12:55 · 11 participants · 3 720 affichages
Serais en mai et juin 40 jours aux usa et canada sac a dos et porte-monaie léger est il possible de faire du stop dans ces 2 pays??? est ce permis? est ce facile??? en 2010 j ai fait 2 mois de stop au Quebec avec succès et de belles rencontres!!!! merci..bone...
Je pars au mois de juin dans l'ouest des USA et ce sera l'anniversaire de mon copain. Son rêve est de conduire une Ford Mustang ancienne et j'aimerais lui offrir ce cadeau. Savez-vous si il est possible d'en louer à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco...
Sabbi75015 · 18 juillet 2013 à 14:37 · 7 participants · 2 440 affichages
J'atterris à Los Angeles fin août pour 2 semaines de road trip en Californie. Je vais louer une voiture à mon arrivée dans la cité des anges, mais après lu pas mal d'avis négatifs sur ce forum concernant certains loueurs de voitures, je me méfie +++ Après...
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je pars bientôt dans le sud-ouest (le 27 juillet) et je commence à m'inquiéter fortement de la météo qui semble se dégrader de jour en jour (orage et pluie). Si certains d'entre vous sont sur place pour le moment...
Girling · 14 juillet 2013 à 4:57 · 5 participants · 2 149 affichages
J'ai posté il y a plusieurs mois... le depart approche Pour rappel ; nous sommes 4 (ma soeur de 32 ans, ma maman 58 ans, mon fils 18 ans et moi euhhhh bientot 40 ans snif) depart de Barcelone pour NY le 8 août, puis NY/LA le 16 et retour le 20. Hôtel...
J'ai besoin de votre précieuse aide quand à notre voyage en Floride cet été. Je pars au mois d'Aout et je voudrais avoir des adresses de bons restaus et des avis, des astuces et conseils sur ce qu'il y a faire sur place. Je vous donne mon itinéraire...
Est-il vrai qu'il faut acheter ses billets pour entrer dans les grands parcs de l'ouest américains (Yosemite, grand canyon...) à l'avance? Le nombre d'entrée est-il limité et risquons nous de nous faire refouler si nous n'avons pas réservé nos tickets...
Bonj j iamrais aller 1 sem a wilwood ou atlantic city usa pour une sem debut sept quelle est la meteo et quelle hotel avec cuisinette pas trop chere si poss et pas trop loin de la plage pour 2 pers
Nous voilà revenus de Floride, avec nos 3 ados et les grands parents partis le 17 juin, retour le 15 juillet vol AF et Delta au retour (tres vieil avion sans ecran) reunion-paris-atlant... on a certes preféré l'ouest au niveau paysages mais en faune...
Je vais à Boston fin octobre début novembre et souhaite aller voir les baleines. Pensez vous que ce soit la bonne période? Vaut il mieux prendre un bateau de Boston ou de Cape Cod? Quelles sont vos expériences? Merci et bon été à tous