Ce week end, j'ai obtenu le permis pour CBN et CBS (je n'en reviens toujours pas!). Pour CBS, nous ferons la visite avec un des guides de Paria Outpost, donc là il ne devrait pas avoir de problème! Concernant CBN, je me demandais s'il était utile de passer...
JBapt23 · 15 juillet 2013 à 12:17 · 2 participants · 1 451 affichages
Je vais partir un peu plus de 2 mois aux Etats-Unis et je voulais connaitre les possibilités pour avoir un abonnement mobile. J'ai un smartphone et ce qui m'intéresserait le plus serait d'avoir internet illimité dessus. Est-ce que quelqu'un à des bons...
Nous partons au nouveau Mexique le 8 mai, nous souhaitons faire Bisti et Chaco la même journée et rejoindre Grants en fin de journée notre parcours pour cette journée: départ de Durango, Bisti, Chaco et Grants tout d'abord au niveau temps est ce possible...
Audy33 · 13 juillet 2013 à 23:14 · 7 participants · 4 156 affichages
Étant accro a la série american wives et tout ce qui touche au domaine militaire je voudrais savoir s'il était possible d'en visiter une ou passer un séjour dans une "ville" militaire américaine. Je sais bien que c'est pas commun comme domaine mais c'est...
Cedric33 · 24 août 2007 à 16:31 · 7 participants · 7 432 affichages
Quelqu'un connaît-il ce festival qui se passe à Mirande, dans le sud de la France? C'est dans le 32. En voyant l'affiche, j'ai un peu peur que ce ne soit que des clichés sur les Etats-Unis mais un ami m'a dit que certains trucs étaient pas mal (quelques...
Oregontrip · 14 juillet 2013 à 23:44 · 3 participants · 1 971 affichages
J'ai besoin de vos avis sur une question administrative imprévue grâce à ma chère mairie. J'ai deux noms de famille DE JEUNE FILLE (origines espagnole) Ma mairie m'avait fait l'ancien passeport à ces deux noms, appelons les ramirez rodriguez Je pensais...
En voyage depuis 4 mois avec ma amie, nous nous apprêtons à partir de Montréal dans 10 jours pour Las Végas et la Californie. On compte dans un premier temps faire Las Vegas - San Francisco en passant par: grand canyon, zion national park, death valley...
Je prévois de passer une semaine du 31 Août au 6 Septembre à Los Angeles. Quel est le meilleur quartier, le plus pratique, mais surtout le plus sûr pour loger? (sachant que nous serons 2 filles) Santa Monica ou plutôt vers Sunset Boulevard et Hollywood...
Stouf29 · 14 juillet 2013 à 17:36 · 7 participants · 6 095 affichages
Nous savons deja qu'il est interdit de depasser son visa "ESTA" de plus de 90 jours. nous allons etre obligee de depasser d'une petite semaine, nous aimerons avoir des temoignages de personnes a qui il est arrive la meme chose...et qu risque t-on??? merci...
Bon, je sais que la question des hôtels à New York a déjà été abordée des milliers de fois, mais je veux démarrer ma propre discussion avec mes propres critères. Je cherche un hôtel à New York (ou plus à Brooklyn, car les hôtels à Manhattan sont trop...
Nous voila de retour après 1 mois dans l'ouest américain > c'est que du bonheur < voici un petit montage (timelapse de notre voyage de mai 2013) la video du voyage reste a faire... ca va etre long a mon avis! https://www.youtube...
Je sais qu'il y a un bus qui part de burlinton pour aller à Montréal. Comment cela se passe? Faut il réserver à l'avance ou peut on se pointer un peu avant et embarquer? Et pour les bagages, combien peut on en avoir? En fait ja'i trouvé le site mais je...
Nous partons pour une semaine dans le Maine au mois d'aout. Nous prevoyions aller a la boutique de surf "Liquid Dreams" a Ogunquit, ma fille de 14 ans prendra un cours de surf. Ensuite nous prevoyions faire du shopping (outlet), de la plage, manger dans...
Je prépare notre 2e road trip, prévu en juin 2014. Nous voyageons en couple. Nous aimons randonner et prendre notre temps d'où les "petites" étapes. Lors de notre 1er voyage, nous avions fait une boucle Phoenix > Vegas (Phoenix - GC (2 nuits) - MV...
Voici le journal de bord d'une famille de 4 personnes qui s'est fait un vrai plaisir dans l'Ouest américain du 2 au 27 août 2007. Il s'agissait d'un deuxième voyage qui suivait celui de 2005. Nous l'avons voulu plus sauvage que le premier et nous remercions...
Matjo94 · 3 juillet 2013 à 3:17 · 9 participants · 3 446 affichages
Je tiens a faire partager mon aventure avec tous ceux qui comptent un jour acheter une appareil photo ou une caméra ou un objectif en FLoridevoir même aux USA (New York San Francisco...) Ne jamais aller dans les magasins CAMERA CENTER et autre surtout...
Ssosso · 10 juillet 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 288 affichages
Je prévois partir le mois prochain, pour 2 semaines, familles de 5, sur la côte Ouest américaine. J'ai plusieurs questions et inquiétudes, si certains peuvent me conseiller, ce serait apprécié. 1- Est-il possible de prendre un billet d'avion de Montréal...
Oui oui je sais le sujet a été traité 10 000 fois, mais un ami qui vient de rentrer de Vegas m'a indiqué qu'un nouvel outlet venait de "sortir de terre". A moins qu'il ne se trompe Nous allons faire un très gros circuit de 3 semaines, départ mercredi...
Mon projet, consistant à rejoindre San Francisco à New York à vélo, n’est pas celui d’un touriste classique. Le touriste préfèrera consacrer le temps dont il dispose pour sillonner en priorité le Grand Ouest Américain, là où sont les principales attractions:...
Ce camping est-il agréable, accueil, propreté, la mer est-elle accessible à pied à partir du camping sinon combine de temps en voiture, et vous pouvez me donner vos commentaires généraux sur ce terrain, merci à l'avance
Pars a rio de janeiro prochainement avec delta air line e jai une escale a atlanta. je voulais savoit s'il fallait quelquechose de particulier pour passer la douane? est ce qu'il faut que j'achete un papier special sur internet avant ou pas? merci beaucoup...
Voilà j'ai réservé mes vacances et je pars 2 semaines fin septembre en Californie pour visiter Los Angeles et San Francisco. Mes questions vont plus se porter sur Los Angeles et sur les moyens de transport, tout simplement parce que je n'ai pas encore...
Mikedairon · 11 juillet 2013 à 10:41 · 4 participants · 1 654 affichages
M Mon fils est installé en Californie depuis 20 ans et, comme tout bon belge, il a la nostalgie de nos bonnes bières traditionnelles de son Pays de la Bière. En Août, je lui rends visite. Quelles quantités de bières (bouteilles) puis-je passer à la douane...
Apres 3 voyages aux USA (FLORIDE - BOSTON -COTE OUEST) nous souhaiterions repartir L'annee prochaine en AVRIL. Mon fils reve de decouvrir le Texas (surtout SAN ANTONIO pour le Basket)... Je voudrais avoir votre avis sur l'itineraire suivant: Arrivee DALLAS...
J'aimerais aller à Chicago et je magasine le prix des billets d'avions. Chicago semble être une ville dispendieuse. Le prix du billet d'avion Montréal-Milwaukee avec une escale à Chicago est environ 200$ de moins que le prix du billet Montréal-Chicago?!?...
Après un premier passage sur le forum je reviens vers vous avec les idées plus claires sur notre itinéraire (merci à tous ceux qui mettent des infos et qui communiquent sur leurs sites de voyage) Nous partons du 16 mai au 2 juin 2013. Voici ma demande:...