Je comppte passer une grosse journée dans la pointe sud de manhattan. le matin, je vais prendre le bateau pour aller voir la statue qui devrait etre ouverte quand j'y serai. je ne sais pas encore le temps qu'il faut compter (je vais descendre sur l'ile...
Avec mon compagnon, nous prévoyons de partir très prochainement à New-York. Nous avons une petite collection de guides Lonely Planet (nos favoris) mais cette fois nous hésitons: quel guide vaut-il mieux choisir pour une semaine à NY City, sachant qu'on...
Nous partons, mon conjoint et moi, à Miami pendant la 2ième de la construction. Nous sommes un couple dans la jeune trentaine et nous voulons vraiiiiment décrocher de la vie quotidienne Nous pensions aller manger dans les restos cool et branchés de Miami...
Trois14 · 19 novembre 2012 à 11:14 · 16 participants · 7 690 affichages
La question bateau déjà posée des miliers de fois sur VF, et à laquelle d'ailleurs j'ai parfois répondu: quelles assurances devons nous raisonnablement prendre? Mais soudain, j'ai un doute sérieux, et réalise que je prends peut-être, que nous sommes très...
Je prépare un voyage de quelques jours dans l'ouest américain: -arrivée le 25 octobre à Vegas (1 nuit à Vegas) puis ensuite nous louons une voiture pour faire la boucle des parcs: Grand Canyon (1 nuit)-Monument Valley (1 nuit) et Brice Canyon (2 nuits)...
Lolo31270 · 30 juin 2013 à 10:31 · 10 participants · 10 931 affichages
Cette question a déjà été abordée mais quelques divergences dans les réponses... donc je me permets de la poser à nouveau: Est il obligatoire de mettre à jour le Formulaire ESTA au niveau de la compagnie aérienne et de l'adresse du séjour (adresse du...
Aventa · 20 septembre 2012 à 19:09 · 11 participants · 5 362 affichages
Après deux voyages dans l’Ouest des Etats-Unis, nous voudrions découvrir la côte Est l’année prochaine. Après avoir lu mes guides papier et parcouru le forum, je vous soumets l’ébauche de notre itinéraire. Nous partirons fin juin pour 26 jours (24 jours...
Pouvez-vous m'indiquer les endroits à visiter entre Chatanoga et Memphis car je n'arrive pas trop à définir la route que j'emprunterais pendant mon voyage du mois de Septembre 2013 (de Chicago à Atlanta).Merci à tous.
Je me permets de faire appel à vous pour quelques précieux conseils. Nous partons en juillet pour un tour dans les parcs de l’Ouest Américain. Nous serons 7 et nous nous déplacerons en camping car. Nous avons constitué une liste (non exhaustive) des différents...
Tennisboy · 27 mai 2013 à 12:39 · 2 participants · 1 029 affichages
Je pars à Miami début Octobre de Bruxelles avec une escale de 4h à Londres avec Virgin Atlantic et je souhaiterais passer le temps dans leur CLubHouse qui est apparemment le plus beau du monde. Etant voyageur éco puis-je y prétendre ou est-ce réservé...
Pecriaux · 23 août 2010 à 13:42 · 3 participants · 1 911 affichages
L'année dernière mon époux et moi même sommes partis un mois dans l'ouest américain, celà a été fabuleux, des paysages magnifiques, un temps suberbe, des gens extrèmement gentils, et de la musique country partout, car depuis 10 ans, notre passion est...
J'ai à nouveau besoin de vous car j'ai un peu de mal à organiser la visite de Death Valley, voici le planning de cette étape: lundi 15/7 Départ de Lee Vining pour Lone Pine Visite des Alabama Hills Route vers Stovepipes Wells Village (check-in) Mosaic...
Horti92 · 25 avril 2013 à 16:58 · 5 participants · 1 770 affichages
Des petites questions pour vous! Famille avec deux enfants 10 et 14 ans de San Francisco a San Diego (avec boucle parcs via Las Vegas) - 5 semaines Las Vegas Grand Canyon Flagstaff Gallup Chinle Monument Valley Mesa Verde Moab Torrey Escalante Zion Las...
Après la cote est j aimerais faire la cote ouest 15 jours pour visiter Los Angeles, las Vegas et San Francisco si il y a quelqu’un qui as deja effectue ce voyage et qui peut m aider a m'organiser pour le temps de viste des villes mon idee est vol geneve/los...
Ayant du annuler mon voyage d'Avril à la derniere minute suite gros problèmes de santé, nous avons décidé de reporter notre voyage en Aout 2013 ce qui nous permet également de partir 3 au lieu de 2 semaines J'ai une petite question concernant le logement...
Je pars aux Etats Unis durant 3 semaines et je veux investir dans un très bon appareil photo compact pratique à transporter et à utiliser tout en faisant de très belles photos aussi bien de jour que de nuit et également un peu de vidéo. Après plusieurs...
Maoui88 · 26 juin 2013 à 23:02 · 6 participants · 2 390 affichages
Je pars pour 3 semaines aux États Unis au mois de juillet-août 2013. Avec 3 amis, nous allons faire toute la côte est de Boston à Miami (en voiture). Nous souhaitons chacun acheter un sac à dos qui prendra nettement moins de place dans la voiture que...
Chriswa · 29 juin 2013 à 16:39 · 3 participants · 945 affichages
Lequel de ces 2 itinéraires vous semble le plus intéressant? Itinéraire 1: Cheyenne Denver (Nuit) Visite Lodo Musée Buffalo Bill Georgetown Glenwood Springs Riffle Falls Grand Junction Itinéraire 2: Cheyenne Estes Park (Nuit) Trail ridge road Georgetown...
Je prévois de faire un voyage pour les USA, sois en famille ou entre filles (cousines, amies) pour 3 semaines-1 mois. Je compte faire Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, et 2-3 jours a New-York. Serait-il possible de me filer quelques tuyaux, bon plans...
Bigrapture · 30 juin 2013 à 11:48 · 4 participants · 1 311 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour la côte ouest des Etats-unis pour une durée de 3 semaines. Je voudrais avoir des idées concernant les lieux les plus intéressant à visiter. Je souhaiterais visiter le Grand canyon, la forêt de séquoya, la vallée...
Cette année, devinez quoi, et bien on part aux Etats Unis, cette fois c'est le grand Ouest. Calendrier universitaire étant, on part en Juin, hors périodes scolaires classiques, résultat, déjà 1500 euros de moins rien que sur les trois billets d’avion...
Je me pose une question par rapport à la faisabilité d'une éventuelle étape pour mon voyage dans le sud-ouest des Etats-Unis cet été. Jour x: arrivée à CBS (Cottonwood Cove) dans l'après-midi, nuit à CBS Jour x+1: visite de Cottonwood Cove à la fraîche...
Je pars avec ma compagne du 9 au 28 juillet pour un petit tour de la Floride. Ceci est mon premier post sur ce forum et surtout mon premier "grand voyage"! J'ai étudié des centaines d'itinéraires pour pouvoir mettre sur place quelque chose de raisonnable...
Seb6210 · 29 juin 2013 à 15:04 · 7 participants · 1 319 affichages
Je planche deja sur mon futur voyage.Je vois que les hotels à washington sont assez chers, savez vous ou dormir à prix correct? Dormir hors de washington est il une bonne solution? Combien de temps faut il pour voir l'essentiel de whasington? Merci
Yeyel38 · 3 mai 2013 à 15:53 · 4 participants · 1 602 affichages
Nous allons aux états unis cet été et nous aimerions bénéficier de vos bons plans (à éviter ou à faire à tout prix) avec un enfant de 9 ans. Voici notre itinéraire: Arrivée à San francisco (3 jours sur place dont l'arrivée) puis Mariposa, Mammoth lakes...
Région Est des États Unis Au dessus de votre région ici:www.flightradar2... Un ''clic'' sur l'avion de votre choix vous donnera plusieurs info (type d'avion, provenance, destination, altitude, vitesse etc) Amusez-vous bien
Après avoir parcouru des centaines de discussions, je vais tenter de créer un post afin de me rassurer sur mon futur voyage! Après un Road trip de 3 semaines avec ma compagne (27 et 26 ans) en Floride, nous débarquerons à Laguardia le matin du 28 juillet...
C'est bientot le grand départ lundi matin Je voudrais vous remercié pour vos conseils pour l'organisation de mon voyage. J'ai une idée de derniere minute je c'est pas trop si vaut la peine. Pendant mes trois jours a végas je voudrais peut etre faire l'aller...