Nous avons choisis le Best Western Saratoga villas à Kissimmee pour nos vacances du mois de juillet Je n'arrive pas a trouver les descriptifs de la disposition de l'intérieur des villas ou les plans intérieur aussi bien sur le site de Best Western que...
Quelqu'un peut il m'indiquer comment puis je m'inscrire au marathon de new york en etant sur place? En résumé, je serais à new york au mois d'avril 2013 Serait il possible de m'inscrire au marathon ou quelles démarches je pourrait suivre pour une éventuelle...
Martin42sf · 18 mars 2013 à 17:54 · 2 participants · 1 174 affichages
Voilà, j’envisage un Road Trip d'environ 1 mois avec deux potes en septembre de cette année. L'idée est de louer une caisse et de rouler à travers les US sans route prédéfinie. En avançant avec une carte routière, en s'arrêtant là où ça nous plait et...
Et voila c'est fini...: (Ce fut 14 jours Magiques! 11 jours à NY, 1 journée à Philadelphie et 2 jours à Washington. - -- Ca y est, nous y sommes. Après plus de 7heures de vol et le même temps d'attente à l'aéroport, nous sommes enfin arrivés à NEW YORK...
Je me décide enfin à poster moi aussi mon itinéraire, après vous avoir lu pendant de nombreux mois. Ce voyage, en juin 2013 si possible (si assez de budget, sinon l’année suivante), sera mon 2e dans l’Ouest Américain. Je sais je m’y prends tôt, mais apparemment...
Je dois partir aux Etats-Unis, voir ma famille que je ne connais pas encore. Ils habitent à Portage à 50 km de Chicago. Quelqu'un peut-il me donner des donner des indications car après avoir pris l'avion, il faudra que je loue une voiture ainsi qu'un...
Cham63 · 23 janvier 2013 à 13:36 · 7 participants · 3 065 affichages
A mon tour de vous faire part de notre prévision de circuit dans les grands parcs de l’Ouest américain. Séjour de 18 jours pleins avec nos 3 enfants (11 à 15 ans). Camping dans les parcs (sauf pour les villes). Août 2013. Location véhicule "Routier SUV"...
Tout nouveaux sur le forum nous découvrons peu à peu les voyages et découvertes de chacun avec émerveillements. Nous avons besoin d'aides pour mettre au point notre projet de voyage qui est de partir 2 semaines dans l'ouest américain + 1 semaine à New...
Lecondor · 19 février 2012 à 19:59 · 6 participants · 3 536 affichages
Mon passeport établi en janvier 2005 est théoriquement valable pour les states? je crois qu'en 1985 mais je ne suis pas sûr j'ai eu besoin besoin d'un visa pour aller a NY? je me demande pour la demande de l' ESTA s 'il pose la question avez vous déjà...
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis très très inquiète à propos de mon vol Bruxelles - New Haven du 06 avril 2013... J'ai une escale à Philadelphie et plusieurs questions: - Est ce là bas ou à New Haven que je dois passer l'immigration? - Les...
Nous allons à NYC et Washington en Août et nous aimerions ajouter à notre itinéraire, 2/3 jours un peu plus nature, à la recherche de jolis paysages, de calme, et de quelques ballades. Nous serons 8/9 jours à NYC et ensuite 3 jours à Washington, et de...
Quelqu'un peut-il nous donner la bonne information nous allons à vegas début avril. Pour aller faire une visite au GC quelle compagnie est la mieux, Papillon, Meverrick, etc? Vaut-il mieux y aller en avion ou helicoptère et ou aller? West ou south rim...
Leted · 20 août 2007 à 9:20 · 11 participants · 9 083 affichages
Encore une question concernant le permis international. Malgrès des recherches faites sur ce forum (et d'autre), je continue à m'interroger sur la necessite de faire faire un permis international pour partir dans l'ouest des états unis. J'ai bien compris...
Est ce que quelqu un à été dans le meme Cas que moi je pars au Mexique fin avril et nous avons une escale à Philadelphie pour 5h, est ce possible de sortir de l aéroport et si oui as t on le temps de faire un tour au centre ville de Philadelphie? Et une...
Doisneau · 16 mars 2013 à 18:21 · 5 participants · 1 390 affichages
Qui a fait dans le parc de Fläming Gorge la randonnée "Canyon Rim trail" Est ce que c'est la mieux pour avoir une bonne aperçu de ce parc? Merci pour vos réponses
Hi, Départ en mai pour 9 jours Quelqu'un a t il un retour d'expérience de location de motos chez California Motorcycle adventure? Ou connaissez vous d'autres loueurs de HD sur San Francisco en dehors de l'incontournable Eaglerider? On va aller jusqu'à...
Titus94400 · 15 mars 2013 à 23:14 · 5 participants · 1 177 affichages
Je souhaite louer une voiture pour l'Ouest Américain. J'ai regardé sur Auto Europe et sur Locationdevoiture. Sur locationdevoiture, d'après ce que je vois, la voiture que je souhaite passe en fait par AutoEurope qui passe ensuite par Alamo. La question...
Je veux faire le voyage en train de Montréal à san Francisco. Est-ce que quelqu'un peux me renseigner au sujet du trajet, tarif, le temps nécessaire etc.. Merci à vous tous. Katy Bouchard
Je pars bientôt à Las Vegas et je souheiterai connaître de transport le moins cher entre l'aéroport de Las Vegas et l'Hotel Caesars. Il aurait-il une navette directe entre l'aéroport de LV et le Caesars? D'avance merci
Nous retournons en Floride d'ici quelques jours (heures!!!)...et nous voudrions faire un des parcs Disney. Nous avons déjà fait l'an passé Animal Kingdom (et ne voulons pas le refaire si vite)...quel parc me conseillerez vous? les attraction s de Magic...
JMD63 · 15 mars 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 160 affichages
J'ai reserve une voiture chez alamo cet été catégorie grande routiere suv, à priori j'ai loué un véhicule 7 places chevrolet tahoe, alors sachant que l'on ne loue pas un modele mais une categorie de vehicule, je voudrais savoir: - tous les vehicules de...
Pouvez-vous m'indiquer la date d'ouverture de la route de kings Canyon ds le parc YOSEMITE on part bientot au mois de Mai on devrait y etre le 14/05 et voila on a un doute merci
J'aurais besoin de conseil pour louer mon véhicule pour cet été aux Etats-Unis. je souhaite louer un ford escape SUV afin de pouvoir dormir dedans avec ma fille de temps en temps. Après avoir fouillé sur internet j'avoue que je suis un peu perdue. A priori...
Je pars pour la Floride vers la fin mars avec mon fils de 17 ans, je compte m'y rende en voiture (road trip père fils) J'aimerai savoir si il y a des incontournables sur la route, je veux prendre 3 jours pour monter question d'avoir le temps pour 1 ou...
Après un voyage extraordinaire sur la côte ouest l'été dernier, cette année nous envisageons l'est des états unis. Ma meilleure amie part vivre à Montréal cette année et mon mari prépare un examen d'anglais pour fin 2013. D'où l'idée d'un détour par Montréal...
Allie06 · 18 mai 2009 à 23:15 · 5 participants · 19 986 affichages
Je voudrais savoir si la demande ESTA pour rentrer sur le territoire américain sans visa doit se faire sur un site français ou sur le site officiel? Faut-il payer pour obtenir cette autorisation? Merci pour vos réponses!:
Tout est dans le titre, quoi faire, quoi voir à New York le Dimanche? Quels sont les quartiers animés (marchés?). J'ai bien noté qu'il fallait éviter le Financial District ce jour-là! Petite précision, nous se souhaitons pas assister à une messe Gospel...
Jess19 · 24 mars 2011 à 16:13 · 8 participants · 3 954 affichages
Je pars faire un séjour linguistique aux États-Unis en mai et j'ai fait une demande ESTA. Comme je ne savais pas vraiment sur quel site aller, j'ai fait une recherche google et j'ai pris un des premier site sur la page: www.migrationexpert... J'ai rempli...