Voici le voyage que j'espère être en mesure de faire cet automne; Je souhaite partir de Montréal, avec ma voiture, direction la Californie!! C'est un pensez-y bien, on en a pour 50 à 60 heures de route!! Je ne veux pas trop m'attarder en chemin, le plus...
Y'a-t'il des endroits "mieux" que d'autres pour faire un tour en air boat? J'ai 2 possibilités: près d'Everglades City ou de Florida City? Que me conseillez-vous?
Je souhaite partir 15 jours en Floride cet été, mais avec ce que j'aimerai faire, je dépasse un peu Merci à Caussat qui m'a déjà répondu sur certains points, mais j'aimerai avoir d'autres avis De même, je me casse la tête pour trouver un hôtel à Orlando...
J'ai vraiment besoin de vos conseils... Pour l'anniversaire de mon copain, je veux lui faire la surprise de partir à New York. J'ai réservé les billets et on part du 10 au 19 mai à New York. Bien sûr, je ne peux pas lui en parler car c'est une surprise...
Ma petite famille et moi partons bientôt, pour la cote ouest, via Phoenix, Grand canyon, j'en passe te des meulleures (pour résumer) Nous allons rester deux journées, sans voiture à San fransisco, avant de prendre la route sur la côte pour rallier L.A...
Redruls22 · 22 mars 2013 à 15:54 · 5 participants · 1 224 affichages
J'ai prévu de visiter Page. Au programme j'ai Antelope canyon et horseshoe bend, ainsi que Glen canyon et la scenic Road. J'aurais aimer faire une belle randonnée style coyote buttés south mais apparement l'accès est compliquer même avec un véhicule type...
Lynsdreams · 8 août 2011 à 16:14 · 10 participants · 6 626 affichages
Je me présente: j'ai 22 ans et je suis en couple avec un enfant. Nous avons pour projet de partir voyager pendant 6 mois. 90 jours aux USA et 90 jours au Canada, de mi-janvier à mi-juillet 2012 (ou début février à début août). La question est de savoir...
J'ai enfin effectué toutes les réservations pour mon circuit "West Usa". Je part tout seul, comme un grand. Mais j'ai encore quelques questions malgré tout: 1) Commençons par le commencement, tout d'abord, est-ce qu'il possible de se doucher à Charles...
Franckr1 · 22 janvier 2013 à 12:24 · 11 participants · 4 588 affichages
J'ai besoin de votre expérience, nous sommes 2 couples et voilà le parcours que je projète de faire je colle le lien, je ne sais pas mieux faire. En vous lisant tous j'ai peur d'avoir froid, je n'ai vu personne y aller en avril https://maps.google...
Bon je tente ma chance on ne sait jamais: est-ce que quelqu'un connaît Winston-Salem en Caroline du Nord? J'y passe une journée la semaine prochaine, j'ai prévu une visite du Old Salem puis un petit tour au Hanes Mall. Je loge non loin de Old Salem et...
En complément d'un post plus général sur le circuit en cours d'élaboration pour l'été 2011, voici ma question: Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir des baleines en été au large de Monterey? Les recherches sur VF n'ont rien données. Les seules membre...
Je viens de voir qu'on pouvait faire de la bouée sur la virgin river, à springdale, avant l'entrée de Zion. Ca me tente beaucoup, mais 2 questions: - En aout, l'eau sera à bas niveau. Tant mieux, car je suis avec un enfant, donc moins dangereux, mais...
Le 1 er septembre ont va partir de vegas 9hr am en moto et passer par Valley of fire et se diriger vers Zion national Park et aimerait arriver vers 18 hrs a Bryce canyon ce qui donne 280 miles, vaut-il la peine d'arreter un peu a zion National Park si...
Aomburg · 18 mars 2013 à 8:21 · 4 participants · 2 985 affichages
Voilà avec mon mari et nos deux enfants nous partons dans quelques jours au Québec pour un voyage d'un an en Amérique du Nord. Pour notre voyage nous voulons acheter un camping car ou VR mais nous n'y connaissons rien. Nous sommes donc à la recherche...
Je vais à New-York avec des amis pour les fêtes de noël. Nous avons trouvé un appartement dans Manhattan et j'ai payé les deux premières nuit. Le propriétaire passe par le système sublet4U qui m'a l'air sérieux. Néanmoins il m'a envoyé le "Guest Agreement"...
Caribou44 · 21 mars 2013 à 14:34 · 3 participants · 925 affichages
de Houston 24° hier après midi 22 seulement aujourd'hui Pour 5 personnes avec 5 GROSSES valises + 5 valises cabines - en repliant la dernière rangée aux 2/3 un Chevrolet Suburban c'est tout juste. Je ne recommande pas de voyager à 3 sur la banquette...
J'aurai besoin de votre aide. Nous arrivons à Miami le samedi 6 avril à 14 heures. Le lendemain nous aimerions visiter les Everglades et continuer notre route vers Naples-Orlando. Ma question est la suivante: Est-ce mieux de trouver un hotel à Miami ou...
Jverneri · 20 mars 2013 à 16:38 · 7 participants · 1 158 affichages
Je pars dans l'ouest américain avec un ami pendant 3 semaines du 1 au 23 Juin 2013. Nous avons l'intention de louer une voiture et de visiter les principaux sites incontournables en gardant un rythme modéré (nous ne voulons pas être stressés par le temps...
Je repars pour un court séjour de 10 jours. En AVRIL Tout d’abord merci à tous pour vos récits qui m’ont permis de peaufiner mon second séjour dans l’ouest avec des petites perles à mes yeux tels que le nautilus, Edmeir Secret, Yellow Rock.! Je serais...
Après avoir fait plusieurs petits séjours à droite à gauche avec l'appui de certains de vos conseils, j'en appel désormais à vous pour mon prochain séjour à New York. J'y pars avec ma copine et je cherche un hôtel un peu cosy sur Manhattan qui ne soit...
J'arriverai le matin d'Everglades City, pour ensuite rejoindre Florida City. J'aurai voulu savoir si "ça craint" de laisser sa voiture à Shark Valley avec tous les bagages dedans, le temps de faire la balade à vélo? Evidemment, je ne laisserai rien en...
Je souhaite me rendre prochainement aux Etats Unis par un moyen de transport original qui est le cargo (transporteur de container). Je m'y rendrai pendant mes congés annuels, ce qui fait que mon séjour sera de 2 semaines. J'ai un parcours tout tracé...
Nomore · 20 mars 2013 à 22:37 · 3 participants · 6 534 affichages
Est il possible de sortir et re-entrer aux usa avec un visa esta? Plus precisement, quelqu'un qui visite les USA pour une semaine et va au canada pour une apres midi pour les chutes du niagara peut elle re entrer aux etats unis sans difficultees? Merci...
Je recherche une ou plusieurs personnes (qui aurait un peu près le même âge) afin de faire un voyage d'un mois aux États Unis pour faire la côté ouest, plus particulièrement les parcs nationaux. J'aimerais trouver quelqu'un qui peut m'accompagner dans...
Althae · 20 mars 2013 à 22:29 · 2 participants · 2 514 affichages
Malgré les sujets qui se rapprochent de mes questions et que j'ai pu lire dans le forum, je suis un peu paumée... J'espère donc que vous pourrez m'éclairer. Nous préparons un voyage au Mexique, sans passer par la case "voyagiste". Je cherche évidement...
Isanka · 20 mars 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 781 affichages
Je voulais savoir, si je fais 3 mois aux États-Unis, je passe la frontière Canadienne pour plusieurs semaines, lorsque je reviens au USA puis-je encore prétendre avoir un nouveau visa de 3 mois?
En septembre prochain je me rend au Grand Canyon pour deux jours. Vu les prix des logements à Grand Canyon Village, je pense que nous dormirons à l'extérieur du parc donc plus loin... Je vois sur la carte qu'il y a Williams à 96 km ou Flagstaff à 126km...
J'envisage l'année prochaine de partir à la conquête de l'est des Etats-Unis (ou en tout cas d'une petite partie) en compagnie de mon amoureux. Ce sera pour 2014, mais je ne sais pas du tout à quelle période il serait idéal de réserver nos billets d'avions...