Traveller0 · 12 mars 2013 à 11:55 · 2 participants · 999 affichages
Je met permet de venir vous demander un renseignement au sujet de l'ESTA. J'ai déjà fait une demande l'année dernière quand je suis parti aux Etats Unis et j'y retourne à nouveau cette année, comment cela se passe t'il? Il me semble comprendre que la...
En projet, un séjour de 5 semaines dans l'ouest américain du 10 septembre au 15 octobre 2013, nous avons élaboré un circuit qui a probablement besoin de remarques et conseils. Voici notre projet: 1 Las Végas Visite 2 Las Végas - vol Yellowstone - Location...
Continuant à préparer l'itinéraire de notre voyage dans l'ouest américain au mois de juin, j'aurais besoin de vos conseils concernant la route entre Mexican Hat et Grand Canyon Village ; nous comptons quitter Mexican Hat le matin après le petit-déjeuner...
Voilà, ma copine (Audrey 22 ans) et moi (Mathieu 26 ans) partons dans l'ouest Américain du 08 Avril au 6 Mai. Je suis conscient que ce n' est pas la meilleure période pour y aller à cause de la neige, mais c'est la seule période de l'année où nous aurons...
Je suis en train de planifier une petite semaine à Santa Monica le printemps prochain et nous voudrions faire une journée à Las Vegas en prenant l'avion. Comme la journée va passer vite, je veux tout planifier pour ne pas perdre de temps une fois sur...
J'aimerais assister à un match pendant mon sejour en avril. J'ai appris qu'ils jouent le soir vers 19h à Yankee stadium. Pour ceux qui ont déjà assisté au match, j'aimerais savoir si ça "craint" pas le quartier le soir pour prendre le metro de retour...
Partant du 17 au 31 octobre 2013 (14 jours), je me suis préparé un roadtrip dans l'ouest américain. Cependant je me retrouve un peu coincé entre VEGAS et san FRANCISCO que j'aurais voulu rallier en voiture par: * LV > death valley > yosemite park...
Sachant que nous arriverons par l' est (Grand Canyon/Monument Valley) et passerons une petite semaine (6 nuits) à Los Angeles voici ma question: Où est-il préférable de loger? Nous visiterons principalement Universal Studio et Disneyland à Anaheim, le...
Yeye67 · 27 juin 2012 à 11:47 · 4 participants · 6 957 affichages
Je me permets de poster ce message car après des heures de fouilles, je n'ai pas trouvé LE cas identique au mien. Nous partons mon conjoint et moi aux USA dans 2 semaines. Nous avons fait la demande ESTA ce week-end et on s'est rendus compte qu'il y avait...
Seagull09 · 30 août 2012 à 13:23 · 4 participants · 3 054 affichages
Je suis nouveau sur ce site et je trouve beaucoup d'infos pour préparer mon voyage sur la Route 66. Je prépare ce voyage pour septembre 2013, et je voudrais savoir si quelqu'un connait le site Cooldrive pour la location des Harley ou bien si le mieux...
Nous partons en Floride en aout prochain, nous allons louer un véhicule pour aller a Orlando, nous serons 5, donc une valise plus un petit sac de voyage chacun.J'hésite entre un Dodge gran caravan et un autre véhicule, lequel serait mieux approprier pour...
Poppins50 · 12 janvier 2013 à 16:56 · 6 participants · 2 202 affichages
Nous projetons un voyage Montréal-Grand Canyon avec une roulotte R-Pod, pour 2 personnes. Avez-vous l'expérience de camping sans réservation dans les Parcs américains au mois de juillet? Je comprends en lisant les forums qu'il est difficile de trouver...
Pour un futur voyage dans l'ouest américain en mai prochain départ Phoenix, arrivée Las Vegas en 9 jours, est-ce possible? l'itinéraire souhaité pour éviter de perdre du temps? nous avons prévu: Phoenix, Flagstaff, Grand Canyon, Monument Valley, Page...
Je vais faire un trajet en voiture: Rhodes Island > Albany > Rochester > Niagara falls. Sauriez-vous s'il y a quelque chose d'intéressant sur la route? Je peux m'arrêter une nuit, ou 2... Une nuit au chutes du Niagara, un conseil? Puis Niagara...
Nous partons cet été en Californie et souhaitons louer un campingcar nous avons différents devis dont celui de camping car on Line qulqu'un est-il déjà parti avec cette sociét?
Je serai à L.A. 5 jours à l'automne et je prévois une journée pour la visite de Downtown (quartier mexicain, South Broadway, Little Tokyo...). J'avais pensé d'abord faire la visite un jour de semaine (plus d'activités, magasins ouverts...), mais il n'y...
Je pars pour NYC du 11 au 18 mai 2013, suite a l'ouragan, ellis island et la statue de la liberté sont fermées, ces visites sont-elles toujours comprises dans le forfait city pass? je loge à l'hotel st james, quelles sont les visites que l'ont peu effectuées...
Je pars à New York le vendredi 12 avril et ce jusqu'au 18 avril. nous sommes trois et nous voudrions monter à Top of the rock ou à ESB: ma question est la suivante est il obligatoirement nécessaire de réserver de France (pour éviter la queue sachant que...
Je serai en déplacement professionnel à Houston/Dallas durant une semaine au mois de mai, et je pense à rester une semaine de plus pour profiter du séjour. Je pensais louer une moto et faire un petit circuit, auriez-vous des itinéraires à me conseiller...
Mon vol arrive à Los Angeles à 20h30. Je ne souhaite pas visiter Los Angeles (loin d'être ma priorité je préfère me concentrer sur les parcs). Est-il raisonnable de quitter Los Angeles dès mon arrivée, soit vers 22 heures je pense en comptant les douanes/bagages/...
J'envisageais un voyage entre Chicago et New York, mais finalement, je m'oriente vers le sud de la Floride. J'ai déjà un itineraire d'environ 14 jours (en gros: Miami, Key West, Everglades, Orlando, Cap Canaveral). Je ne vais pas vous détailler le programme...
RockPrincess · 8 mars 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 296 affichages
Je pense partir en avril prochain avec mon copain pour New-York. C'est la première fois que nous y allons. Nous y restons 2 jours. J'aimerais connaître vos trucs, quoi voir, quoi faire. Nous ferons le trajet en voiture et dormirons au New Jersey dans...
Nous préparons un voyage pour septembre 2013 dans l'ouest américain. Nous sommes 8 adultes et aimerions faire une boucle en partant et en revenant de San Francisco. 1ère question: quel véhicule louer? 2ème question: A-t-on le temps de voir le parc de...
Je cherche où dormir à Monument Valley en septembre 2013. J'aurai aimé dormir dans le park mais à priori les hôtels sont complets. Il reste de la place au camping de Gould'ing's mais nous aurons aucun équipement de camping. Est-ce que quelqu'un connait...
Voilà plusieurs temps que trois de mes amis et moi (tout les quatre étudiants français) préparons un "road-trip" en Amérique du nord. Malgré de nombreuses recherches, quelques déceptions et quelques surprises, beaucoup de questions restent encore sans...
Après bien des tergiversations sur plusieurs destinations, nous nous sommes enfin décidés mon mari et moi pour un voyage de 4 semaines dans l'ouest américain et ses parcs nationaux en voiture de location de Denver à Los Angelès. Ce projet d' itinéraire...
Pour info: La route reliant Grand Canyon à Page s'est effondrée fin février suite à un glissement de terrain. Cette route est fermée et les autorités compétentes ne parlent pas de réouverture... Prévoir un détour de 4 (minutes à 1 heure www.azdot.gov/...ps/...
Je pars seule avec ma fille de 15 ans cet été dans l'Ouest amréricain. Je loue une véhicule et nous allons camper tout au long du voyage. J'ai besoin de conseil concernant mon itinéraire: durée du voyage 21jours 18/07: Arrivée à Las Vegas (Hôtel réservé...
Aquilonian · 6 mars 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 028 affichages
Suite aux coupes budgétaires automatiques causés par l'impasse entre démocrates et républicains sur les réductions des dépenses fédérales (échéance du premier mars 2013), toutes les visites de la Maison Blanche sont supprimées pour une durée indéterminée...
Hotyx · 3 janvier 2013 à 23:46 · 6 participants · 1 580 affichages
Je me posais une question, alors voila après mes études j'entreprend de faire un voyage aux Etats-Unis d'une période d'environ 3 semaines a 1 mois mais je ne sais pas du tout combien coûte un voyage de cette durée la-bas. J'aurais donc voulu savoir si...