Fduverger · 6 février 2011 à 19:06 · 5 participants · 2 932 affichages
Suite a une demande sur le site ESTA, me voila dans l'attente d'une reponse sous 72 heures, or mon amie qui a fait une demande dix minutes apres moi a été autorisée de suite!!!! Est ce qu'il faut s'inquiéter ou pas? Qqn a t il eu le cas et a eu son autorisation...
Premierement je me presente, Sylvie de Montreal, ce ne sera pas ma premiere fois a Disney, j y suis aller la premiere fois avec mes parents en 1980 j'avais 8 ans et c'étais seulement au Magic K, par la suite j y suis retourner a 20 ans avec une chum de...
Je vous soumets mon idée de parcours. Si vous avez des remarques, je suis preneur ;) J1 - arrivée en début de soirée à Los Angeles, récupération de la voiture et départ vers Victorville, nuit à Victorville J2 - Trajet de Victoville à Williams, quelques...
Je vous fais un petit compte rendu de notre voyage et vous détaille un peu le budget, car le forum et les divers posts m'ont aidé à préparer le mien, alors à mon tour d'y contribuer un peu. Je précise que ce budget est le nôtre, vous pouvez partir pour...
Injalka · 17 mars 2013 à 10:29 · 8 participants · 3 738 affichages
Je pars faire l'Ouest Américain au mois de Juillet - Je vais utiliser un minibus de location - J'ai l'intention d'acheter un GPS en France avec la carte des USA téléchargée - Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS une fois sur place est facile à...
Au printemps 2013 nous projetons de découvrir l'ouest américain, nous envisageons d'atterrir, a Denver, de monter au parc yellowstone et de redescendre sur Los angeles. Qu'en pensez vous? c'est possible sans passer sa vie en auto? merci
A ceux qui sont allés à San Francisco (nombreux je pense) avez vous eu à utiliser un parking public proche de Fisherman wharf et si oui lequel. J'ai bien trouvé quelques trucs mais à des adresses différentes pour un même nom. Rien ne vaut l'avis des utilisateurs...
Comme certains le savent déjà, le Bill's Gamblin Hotel a fermé ses portes courant février 2013 pour cause de rénovation totale de l'établissement. Une rénovation a 185 millions de dollars pour cet hotel qui en avait quand même bien besoin! Au programme...
Sur 3 jours à SFO du Jeu25 au Sam27 juillet prochain nous prévoyons entre autres, de faire le tour de ville en voiture de loc. par la scenic drive (dont j'ai trouvé le plan en pdf), quelqu'un peut il me conseiller sur 1) le meilleur moment de la journée...
Fabdo · 9 mars 2013 à 8:11 · 6 participants · 2 082 affichages
Nous partons en Mai avec mon mari en Harley pour 15 jours et j'aimerai avoir un avis sur le parcours: J1 ET J2 Los Angelès J3 Los Angelès -Lake Havasu J4 Lake Havasu-Grand Canyon J5Grand Canyon Monument Valley J6 Monument Valley -Lake Powell J7 Lake Powell-Bryce...
Nous préparons un circuit de 3 semaines pour le mois d'août et nous posons quelques questions: - Pour "prendre l'air" et randonner, que faut-il envisager: les White Mountains ou les Green Mountains? Ou les 2 car différentes? - Dans quelles villes loger...
Je compte aller en Californie en avril, mais je me suis dis que ça serais dommage de me limiter seulement a LA, j'ai donc décider de faire SFO LA et Vegas en 10jours. Pour le billet d'avion je compte prendre, Paris=>SFO et Vegas=>Paris aulieu de...
Cet été nous aimerions passer une journée à Nantucket et louer des vélos pour parcourir l'île. Comme ce sera en juillet, je pense qu'il est préférable de réserver le bateau à l'avance. Selon les horaires, nous resterions soit 6 heures et demie soit 10...
Je suis en train de planifier mes vacances été 2013. Moi et mon chum voudrions aller à New-York et Boston avec notre chien de 75lbs... Nous allons avoir une fifth-wheel. Pour les terrains de camping je crois que ca va. Mais pour se rendre sur l'ile de...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain pour Juillet (1 mois). Je bloque sur quelques jours, pour lesquels j'espère trouver ici de bons conseils: à J9 le matin, je suis à Salt Lake City à J12 le soir, à Las Vegas entre temps, j'aimerai caser: Monument...
Après vous avoir tous lu depuis des mois pour organiser notre road trip, je viens vous poser quelques questions!! Voici succinctement le timing Nous partons le vendredi 5 avril de Paris / vol direct de Air France 05 - Vol Paris > Miami. On récupère...
Mondannie · 9 mars 2013 à 16:24 · 3 participants · 1 773 affichages
Savez-vous s'il existe des endroits près des parcs nationaux où l'on peut prendre une douche? Je sais qu'au Canada, il existe des Trucks stop ou des motels qui offrent ce genre de service. Merci! Annie
Nous partirons en camping car de Montréal via us et retour par les prairies vers le 15 juin...Yellostone, Victoria, Vancouver et les Rocheuses. Est-ce une bonne période? Avez vous des suggestions, nous sommes retraitées? Merci de partager votre eexpérience...
Tout d'abord merci de m'avoir aider à organiser mon petit séjour à New York En récompense, voici le résumé en détail de notre escapade. newyorkmyamericandre... Bon visionnage Biz
Zitounet · 15 mars 2013 à 16:41 · 10 participants · 1 943 affichages
Hi tous C'est la première fois que j'ai ce problème, pour réserver un hôtel. La fiche d'inscription, pour l'adresse, ne demande pas le pays mais obligatoirement de préciser le state, dans la liste des états US et CA et c'est obligatoire. Certains ont...
Je pars en Californie pour un peu plus d'une semaine, et j'aimerais avoir des idées de visites pour les 3 destinations suivantes par lesquelles je vais passer durant ces quelques jours. Pouvez-vous, pour chacune d'entre elle, m'aiguiller sur des activités...
Bayoche · 27 octobre 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 310 affichages
Je viens de découvrir et m’inscrire sur le site de VF, où je découvre une mine d’information et franchement, d’entrée, félicitations à tout ceux qui donnent autant de leur temps pour donner des conseils avisés. Alors avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans...
R8ph · 15 mars 2013 à 7:29 · 3 participants · 2 014 affichages
J'ai réservé un vol avec United Airlines pour la mi-mai. J'aimerais savoir si cette compagnie retarde souvent les vols? Et si les délais de ces retards sont longs? Je dois attraper une croisière qui part à 16h00 et mon arrivée est prévue pour 11h45 après...
Voilà c'est mon tour de vous décrire mon futur voyage de rêve en Floride. Beaucoup d'hésitation sur le circuit, les dates... mais cette fois c'est figé puisque le billets d'avion sont réservés du 13 au 27 Avril 2013. Contrairement à beaucoup, nous allons...
Nous passons 15 jours à New york le mois prochain (avec un ado) et nous nous interrogeons sur ce qui serait valable de faire aux alentours. Est-il valable de pousser en bus jusque Philadelphie pour une journée? qu'y a t'il à voir? Ou plutôt jusque Boston...
Je souhaite rejoindre strike valley overlook depuis Boulder par la Burr trail road, j'aurais un SUV standard mais avec de trop fortes chances que ce soit un AWD. Pour emprunter la Burr trail cela ne posera pas de problème mais pour la remontée vers strike...