Ivdes · 19 mars 2013 à 21:55 · 6 participants · 1 731 affichages
Le 29 mars prochain, nous atterrirons à San - Francisco pour un périple assez classique nous (3 adultes et une enfant de 12 ans) menant - dans un 4/4 dd location à LA, puis le Grand Canyon via une nuit à Las Vegas, Page, Monument Valley, Capitol Reef...
Elyzabeth · 20 mars 2013 à 17:54 · 4 participants · 1 484 affichages
Je viens de réserver mon vol San Diego-Las Vegas pour m'éviter 5 heures de voiture. La seule compagnie proposant un vol direct je j'ai trouvé et qui propose des horaires corrects, c'est Air Spirit qui font une offre à 30 dollars. Youpi, ça colle dans...
Je suis en train de peaufiner mon circuit dans l'ouest américain mais j'ai de gros doutes sur 2 points. Nous envisagions de nous arrêter à Zion mais en lisant les indications données dans les guides, je me demande si c'est bien approprié à notre situation...
Lagodine · 20 mars 2013 à 12:15 · 7 participants · 3 416 affichages
Pour notre prochain (et espéré) voyage de 4 semaines dans l'ouest américain, en été, j'envisage d'investir dans un petit réchaud électrique. L'idée, c'est de se faire cuire une petite popotte le soir à l'hôtel (genre, riz, pâtes et petite viande ou autres)...
Sylvana0675 · 20 mars 2013 à 14:57 · 5 participants · 1 568 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel à Page qui soit à moins de 100 euros, j'ai vu le motel 6 qui a l'air correct et pas infesté de punaises comme le Super 8 selon un dernier avis dans Tripadvisor Est-ce que quelqu'un l'a testé? Depuis que j'ai vu le topic...
Je viens de faire une réservation avec Greyhound de SF a LA pour 1$ en " Advanced Purchase" je ne sais pas quels sont les conditions, les seuls infos que j'ai trouver sur leurs sites disaient que les billets ne sont pas échangeable et sont nominatif mise...
Nous partons à New York en famille (6 personnes) en mars 2013 et recherchons un appartement à louer. J'ai consulté plusieurs sites, dont airbnb qui semble être le plus utilisé. Je suis preneuse de tout témoignage et suggestions sur des locations ou des...
Je vais faire un voyage en destination du Mexique en Août, tout en ayant une escale de 12h à l'aéroport JFK à New York. Etant mineure et voyageant seule, j'avoue être plutôt stréssée et j'ai plein de questions. Donc la réponse à au moins quelques unes...
Je commence à planifier un voyage d'environ 18 à 20 jours en Californie avec ma soeur. C'est la première fois que nous allons dans ce coin de pays. J'ai déjà feuilleté beaucoup de livres et regardé des sites Web ainsi que plusieurs discussions sur voyage...
Je recherche désespérément de l'aide sur le forum... Je suis en pleine préparation d'un voyage en Floride prévu d'ici 2 petites semaines, et je galère pour réserver ma location de voiture. Je m'étais arrêtée sur l'agence ALAMO car niveaux prix et situation...
Nous avons prévu un vol CDG Vancouver avec AF et DELTA le 13 Aout 2013 avec escale de 1 h 30 à Minneapolis (Vol AF et DELTA sur le même billet) 2 questions sur ce voyage: Correspondance à Minneapolis: Est il nécessaire de remplir le formulaire ESTA étant...
Le Secretary of the Interior, Ken Salazar, a annoncé aujourd'hui que la Statue de la Liberté ouvrira le 4 juillet au plus tard. L'ouragan Sandy a endommagé l'île mais pas la statue à la fin d'octobre 2012. On n'a pas encore annoncé une date pour l'ouverture...
Pour info: Pour ceux qui comme moi auraient l'intention de se balader sur la Cabrillo Highway (ca1), je viens de trouver une info comme quoi un viaduc est en construction au sud de Carmel, en descendant sur Los Angeles, avant d'arriver à Pfeiffer Beach...
Catiprice · 15 novembre 2012 à 18:57 · 6 participants · 3 671 affichages
Nous préparons un itinéraire aux Etats-Unis. Nous faisons les vols transatlantiques sur AIR FRANCE. En revanche, nous planifions plusieurs vols intérieurs avec UNITED AIRLINES. Nous comptons partir de NYC pour passer trois jours à Washington. Puis de...
Alors voilà j'ai besoin d'un p'tit coup de main!! Je n'arrive pas à répartir mes jours en fonction des villes à visiter! J'arrive à Montréal le 22 avril et en repars le 24 mai. Voilà le programme: Du 22 avril au 23 avril è 1/2 jours à Montréal (histoire...
Eléande · 22 septembre 2010 à 18:34 · 11 participants · 5 507 affichages
Je viens de lire qu'il y avait des bus par sociétés de loueurs de voiture qui vous emmenaient sur le parking pour prendre votre voiture à l'aéroport. Ai-je bien compris? Nous arrivons à Phoenix et nous devons prendre possession de notre voiture à l'aéroport...
Me revoilà pour peaufiner peu à peu notre itinéraire avant de vous le soumettre de nouveau... Que pensez-vous du programme suivant sur une journée de Moab à Mexican Hat: * Départ Moab tôt (7 h 30 maxi ou plus tôt s'il le faut) * Arrêt à Wilson Arch (en...
D’île en île, de route en route et de pont en pont ... l’Overseas Higway qui amarre les îles de Floride au reste du continent américain nous a conduit à son terminus *. Mais la découverte ne s’arrête pas là! L’ultime étape, Key West, nous offre le pittoresque...
J'aimerais avoir des votre avis sur un circuit que je suis en train de planifier pour notre voyage en Floride fin mars/début avril. J'ai déjà beaucoup consulté les questions sur les circuits en Floride, mais j'ai des questions auxquelles je n'ai pas encore...
Le forum est génial, et grace à vous j'ai réussi a faire mon itinéraire pour l'ouest américain pour 3 semaines pleines sur place, avec 2 enfants (14 et 9 ans). Allez, je me lance... besoin de votre aide pour savoir si mon itinéraire est...
Je suis un peu perdu. Je n arrive pas a trouver exactement ce qu il me faut. Du coup je me lance pour avoir vos précieux conseils J ai reçu pour mes 30 ans un magnifique voyage em Floride. Nous comptons partir le 28/11/13 avec notre petit bout qui aura...
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court? Par avance merci.
Je pars bientôt pour New York et je voudrais savoir quelle compagnie de taxi prendre pour les réservations je n'en connais pas et je ne sais pas trop sur quel site je dois réserver les taxis. J'en aurais besoin quand je serais sur New York et je pense...
Nous partons en Floride pendant 2 semaines et nous avons déjà loué la voiture et le vol, maintenant il ne reste "plus qu'à" faire l'itinéraire. Pour le finaliser, j'aurai besoin de vos avis, svp! dites moi ce que vous en pensez: 1 jour: Arrivée à Miami...
Plouc64 · 14 mars 2013 à 20:37 · 5 participants · 3 197 affichages
A votre connaissance, est-il possible de louer des vélos à SF, rouler jusqu'à Sausalito, prendre le ferry et faire la visite d'Alcatraz, retour SF et restitution des vélos. Le but étant de faire la balade en vélo et la visite d'Alcatraz dans la même journée...
Fifetta · 11 avril 2012 à 9:30 · 10 participants · 4 957 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines au USA en famille. Nous allons bien entendu prendre une bonne assurance santé, l'amex nous propose un forfait de 50000 euros inclus avec la carte, ce qui semble tres insuffisant. Ils nous proposent donc une extension...
Il semblerait que toutes les agences de véhicules de location à l'aéroport de Las Vegas soient regroupées dans un même et grand batiment au 7135 Gilespie Street. Quelqu'un peu t-il confirmer? Merci par avance.
Je pars aux USA en mai et voudrai louer une voiture à Eugene (Oregon) et la rendre à San Francisco 4 jours plus tard. je sais qu'il y a des frais d'abandon pour un "aller simple" mais je cherche quel loueur pratique les tarifs les moins élevés à ce sujet...
Me revoilà pour cette fois optimiser notre journée à Monument Valley (je sais que passer 1 journée à MV va sembler beaucoup trop à certains... mais c'est le jour de mon anniversaire, j'ai envie de profiter, de me poser dans notre parcours bien chargé...