Ieeaeaeei · 16 octobre 2012 à 12:20 · 8 participants · 3 770 affichages
Je suis le fils d'une famille de 4 personnes. Nous partons aux Etats-Unis pendant les prochaines vacances de Noel, du 21 décembre au 6 janvier. Nous passerons les premiers jours à New York (hôtel déjà réservé), puis nous nous envolerons pour Phoenix le...
Virginie24jb · 12 décembre 2012 à 10:50 · 2 participants · 878 affichages
Ca fait quelques temps maintenant qu'on essaye de goupiller nos prochaines vacances aux Etats-Unis et il y a tellement de possibilités que c'est un peu dur de s'organiser. Objectif premier: Chicago et rendre visite à un parent éloigné dans l'Iowa. On...
Nous souhaiterions prendre un hôtel proche de l'aéroport pour éviter le stress de manquer le vol retour à Los angeles. Nous avons vu le super 8 (www.super8.com/... &wid=local:), tous proche de l'aéroport. Mais, nous avons lu que le quartier était dangereux!!...
Je serai à San Francisco et les environs du 18 au 24 décembre, soit 1 semaine. Je désire visiter San Francisco un bon 3 jours et Yosemite 2 jours. Que me recommandez-vous de visiter les 2 jours restants? Est-ce que la visite de Big Sur et une autre ville...
Je compte me rendre à Montréal pendant 2 mois dans le cadre du BTS commerce international. Ma première question est la suivante: Faut-il un visa pour se rendre à Montréal? A la fin de ce stage, je souhaiterais me rendre pendant 2 mois à Los Angeles, depuis...
Je prévois de faire une boucle à l'est de Las Vegas de 15 jours environ avec des enfants de 8 et 15 ans. L'idée est de voir les parcs qui font rêver et aussi la route 66 avec une ville qui rappellerait le film Cars. Les billets ne sont pas encore achetés...
Le parc du Presidio à San Francisco semble offrir de superbes vues sur le Golden Gate Bridge. Ce parc est immense (près de 3 x 2 km). Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir des indications plus précises sur les lieux qui permettent de profiter de ces...
Je pars avec ma gille de 16 ans 4 jours à New York... Le vol et l'hôtel sont bookés, reste à choisir les visites! Pour elle ce sera une première donc j'ai pensé aux bus hop on hop off pour qu'elle ait un tour d'horizon global. Avez vous des restos, bonnes...
Nous avons besoin de vos conseils pour nous éclairer. Voici l'histoire: Nous envisageons un voyage aux états-unis de 3 mois sans visa: Nous comptons nous envoler pour Hawaï fin décembre 2012, début janvier 2013 et y passer un certain temps avant de nous...
Le 21 décembre prochain, nous allons partir en famille à Montréal pour passer la fête de fin d'année. Nous avons l'intention de nous rendre à New york pour 3 jours. Est ce dangereux de faire le trajet en bus montréal-new york en fin décembre? S'il y a...
Nous partons avec mon mari en road trip dans l'ouest américain du 24 mai 2013 au 7 juin 2013. Tout va pour le mieux dans notre organisation, mis à part un petit détail. En demandant l'avis de plusieurs forumeurs concernant notre trajet sur ce site, plusieurs...
Nous planifions un voyage en Floride en octobre prochain. Nous repérons les billets d'avion et avons repéré un vol Orlando- Atlanta - CDG sur Delta plutôt interessant pour nous. Seulement, nous devons arriver à l'aéroport d'Atlanta (terminal S) à 14h15...
Ca y est, à moins d'un mois du départ pour un voyage d'une semaine entre Los Angels et Las Vegas. Et il me reste quelques "détails" à régler! Déja, sur le choix d'un hotel à Las Vegas: j'ai fait une réservation (pour 2 nuits) au Mandalay Bay (Suite-spa)...
Pour les 15 ans de ma soeur et mes 25 ans, nos parents nous offrent un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain. Je commence déjà à planifier l'itinéraire et j'aimerais avoir votre avis. Je sais que cette question est récurrente et je regarde avec...
Calista2b · 19 novembre 2012 à 10:07 · 3 participants · 1 613 affichages
Je travaille actuellement à l'élaboration de notre projet de voyage en famille aux états-unis et l'est Canadien, et je bloque un peu sur certaines parties du trajet. Peut-être pourriez-vous m'aider par vos bons conseils. Nous arriverions donc début janvier...
J'ai personnellement visité Las Vegas six fois durant les trois dernières années pour le travail, donc je connais la ville pratiquement comme le fond de ma poche. Maintenant, je compte y aller en touriste avec mon copain. Le hic, c'est que j'entends et...
Je souhaiterai aller aux États Unis pour quelques jours, et traverser la frontière en train ou en bus, il y a t'il des formalités à remplir pour voyager avec un taser, est-ce autoriser ou complètement défendu? Doit-on avoir été agressé et posséder une...
Stephvegas02 · 16 juillet 2012 à 14:02 · 6 participants · 3 607 affichages
J'ai une question idiote mais ça me rassure. Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08. Mon autorisation esta expire le 14 août-12. Je n'aurai aucun problème? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin...
Je me fais pas de souci pour les excursions à Los Angeles et Las Vegas mais je me pose beaucoup de questions concernant: Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Death Valley et Sequoia Park. J'aimerai savoir le climat moyen de ces différents sites...
Je pars d'ici 1 mois pour quelques jours dans l'ouest des US. le plan: Arrivée à Vegas, 1 nuit à Vegas et ensuite nous avons 3 jours devant nous pour aller à l'est. je ne sais pas s'il est préférable d'aller à Grand Canyon / brice canyon / Page. Idealement...
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols directs effectuées par la campagnie Air France entre Paris Charles de Gaulle et Las Vegas. Merci pour vos réponses. Sylvain
Samzade · 7 décembre 2012 à 16:14 · 11 participants · 2 370 affichages
Je souhaitais partager l’itinéraire dont nous avons convenu pour notre road trip du 24/05/13 au 07/06/13. 15 jours durant lesquels nous allons, certes, peu chômer et en prendre pleins les yeux:-D. Jour 1: 24/05/13: Paris - San Francisco avec Air France...
Tout d'abbord merci à tous pour vos divers conseil, voici un récapitulatif de notre circuits: Arrivée le LUNDI 24 septembre à Miami à 16h, location de voiture a l'aéroport (compagnie dollars réservé sur elocation de voiture) hotel à miami beach sur collins...
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait le parcours Montreal-Miami ou New-York-Miami en train? je sais que ca se fait tres bien en bus mais j'aimerai connaitre l'experience en train, savoir le temps aproximatif que ca met, si c'est plus rapide ou plus...
Sistasita · 8 décembre 2012 à 7:35 · 7 participants · 4 682 affichages
Souhaiterai savoir qui pourrait me renseigner concernant le montant des achats autorises lorsqu'on revient des Etats-Unis on m'a dit qu'apparemment depuis le mois de juin, ca avait changer mais personne n'est capable de me donner une info exacte... Quelqu'un...
505Patrick · 9 décembre 2012 à 20:00 · 4 participants · 1 745 affichages
Il est possible d'importer 24 canettes de bière au Canada, mais est-ce que cette limite est par personne ou par voiture (c.-à-d. pour l'ensemble des personnes)? Merci pour les précisions.
Tourtereaux5 · 9 décembre 2012 à 22:01 · 4 participants · 5 860 affichages
Une personne pourrait me dire si je vais en floride 3 mois, aie-je le droit d«'apporter des cartouches de cigarettes du canada et combien avons nus le droit de traverser pour notre consommation personnelle, pour 3 mois, merci
Voudrais organiser un voyage avec 5 autres amis (moyenne d'age 25ans)pour les fetes de fin d'année.on aimerai bien passer le nouvel an a new york mais a ce qu'il parait tous les endroits cool seront inaccessibles. avez vous des suggestions a nous faire.merciiii...
Je pars à New-York en décembre et j'aurai souhaité voir une comédie musicale à Broadway... 1) Auriez-vous une suggestion pour moi? 2) Connaissez-vous un site qui vendrait des billets en ligne ou un moyen d'acheter sur place à prix discount? Merci à vous...
On va visiter ce musée bientôt avec deux ados. Il y a des choses que je ne devrais absolument pas manquer? Des trucs à privilégier? Les incontournables du musée?