Lilila2b · 2 février 2010 à 18:57 · 6 participants · 1 868 affichages
Mon ami ma fille (4ans) et moi entreprenons un tour du monde d un an et notre plus long sejour est aux Etats Unis (3mois1/2) nous avons deja fait une liste approximative des villes que nous souhaitons visiter (ca peu changer suivant nos humeurs et nos...
Lesyouchons · 27 octobre 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 246 affichages
A tous, Début janvier, grand départ pour un TDM de 2ans avec mon ami. On commence par la Guyane, Brésil et puis toute l amérique latine Comment ca se passe pour le passage de frontiére A PIED du mexique au Etats Unis Visas? Difficultées? merci pour vos...
Evajules · 4 décembre 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 585 affichages
Peut être une astuce utile... J'ai loué ma voiture chez Alamo pour un voyage aux USA et pour gagner du temps à l'arrivée, après avoir fait la réservation du véhicule lui même, en ligne bien sur, on peut remplir en ligne aussi, un formulaire avec tous...
Nioupnioup · 4 décembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 2 543 affichages
Nous comptons partir 20 jours cet été afin de visiter les grands lacs des USA. Je ne sais pas trop comment m'organiser compte tenu de l'immensité du lieux. Nous comptons attérir et repartir de chicago. Nous louerons une voiture pour nos déplacements...
Je suis en préparation pour notre voyage en Floride cette été et j'aimerais savoir ce que vous penser, vos expérience d'aller avec des enfants de 4 ans et 21 mois a Walt disney et Universal? Svp aider moi car je pense peut etre aller a Sea World a la...
Il est possible de sortir des merveilleux paysages de l'Ouest Américain, et de descendre vers le Sud, au printemps! Je vous invite à consulter cette préparation 2013 (26 avril au 18 mai) et espérant susciter des vocations... Rendez vous sur ce lien: blogs.crespel.me/...
Nous prévoyons de partir de San Francisco le 6 août au matin, de faire la route jusqu’à Yosemite, d'y faire qq balades, y dormir le 6 et 7, et prendre la route le 8 pour atteindre Las Vegas en fin de journée. Pour l'instant, nous ne savons pas vraiment...
Ben2toul · 2 décembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 092 affichages
Nous partons en famille (moi, mon épouse et nos 2 filles de 9 et 12 ans) faire un circuit dans les parcs du sud-ouest en juillegt 2013!!! les billets d'avions sont achetés: arrivée san fransisco 9juillet 12h00 et depart de las vegas le 3 aout 17h00 Après...
Voici mon circuit pour lequel je vous demande de me renseigner sur: - la durée approximative des trajets - la météo que je risque de renconter (du 04/04 AU 15/04/13) - toutes informations me permettant de profiter au maximum de ce voyage (premier circuit...
Une copine et moi planifions une fin de semaine à Chicago en début novembre. Je recherche un petit hôtel ou auberge sympathique bien située. Auriez-vous des suggestions. Quels sont les incontournables de Chicago?
Auriez vous une expérience avec une de ces 2compagnies?? www.nylimocoach.com ou www.cheaplimo.com les 2 me proposent une prestation 1 way newark airport vers centre ville hotel central station pour 160 USD toutes prestations (tipping / ticket... gratuiti..;included)...
Jfmap · 13 avril 2012 à 22:21 · 9 participants · 5 355 affichages
Pour rester aux USA plus de trois mois pour faire du tourisme (faire le tour des us en l'occurence) le programme d'ESTA ne serait pas adapté car il n'est valable que pour une durée de 90jrs maximum. Il faut pour cela faire une demande de visa B2, mais...
Nous descendrons d'Atlanta vers la Louisiane. J'hésite netre la route directe ou faire le détour par Memphis, juste pour visiter le Musée MLK (on en profitera pour visiter un peu d'autres trucs pour occuper le restant de la journée, mais c'est moins important...
Losca14 · 27 avril 2012 à 17:29 · 10 participants · 11 948 affichages
Voilà j'ai acheté des billets d'avion Paris-Zurich-Miami, retour Orlando-Montréal-Par... sur Expédia.L'aller se fera sur Swiss et le retour par Air Canada. Au moment de ma réservation, j'ai fait attention aux noms de famille (femme mariée cf anciennes...
J'aimerais aller passer Noël 2012 à NY (entre le 22 et 26 décembre). Je cherche le meilleur moyen pour m'y rendre! Connaissez-vous des compagnies d'autocar en départ de Québec ou Montréal qui offrent l'hébergement dans leur forfait? J'aimerais avoir un...
Est ce que c'est possible de faire le Grand Canyon et Monument Valley en une journée? Nous avons en fait 2 options: 1) Arriver le soir au Grand Canyon et donc déjà y voir le coucher du soleil, y retourner le lendemain matin, et partir vers Monument Valley...
J'aimerais savoir quel serais la meilleur randonner a faire dans le grand staircase-escalante et surtout une pas trop difficile, car on est 2 personne pas très expérimenter dans ce type de randonner. merci de me répondre.
Petite question: A Sausalito, est-il possible de se promener sur les quais auxquels sont ancrés les house-boats? Peut-on s'approcher au plus près de ces house-boats? Merci pour vos réponses. Jean Michel.
Petitdiola · 1 décembre 2012 à 1:14 · 6 participants · 7 509 affichages
J'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois. merci d'avance petit diola
Aujourd'hui 1 décembre, Echapées belle sur France 5 diffuse une chronique consacré au WYOMING Ours, Cowboys, musique country et rodéo sont au programme Bonne soirée à vous tous
Je pars une semaine pleine à la Nouvelle Orléans début mars avec un ami. Quelles sont vos suggestions pour faire une découverte approfondie de cette ville? Nous prévoyons également d'effectuer un road trip en Harley de deux jours max. Auriez-vous des...
Bugfamily · 26 août 2012 à 17:34 · 11 participants · 7 077 affichages
Nous sommes la "Bugfamily" et nous avons commencé notre voyage de Montréal depuis presque 2 mois. Nous sommes actuellement à "Niagara Falls" et nous aimerions prendre contact et rencontrer des voyageurs faisant un périple similaire afin de partager nos...
Nous allons effectuer notre premier autotour dans l'ouest americain du 15 au 29 septembre 2012. nous sommes 2 couples. nous avons avons établi un itinéraire: las-vegas, grand canyon (2jours), monument valley, page, bryce canyon, zion, las-vegas, death...
Je modifie une nouvelle fois mon programme pour pouvoir ajouter une ou deux visites (Moki Dugway et Goosenecks State Park) Est-ce que ce parcours est équilibré? Merci! J2 (Mercredi 11/09/13): Phoenix - GC National Park - De bonne heure (05h-06h), prendre...
Mon ami prend un avion United Airline, avec une correspondance United Airline à New York. Il arrive à l'aéroport Newark Liberty International et repart de l'aéroport JFK. Doit-il récupérer ses bagages à Newark?
Cet été, avec mon ami, nous avons décidé de faire la côte ouest des Etats Unis en voiture pendant trois semaines. Je recherche des hôtels à prix raisonnables, entre 60 et 90 dollars la nuit pour une chambre double à Los Angeles. Pouvez-vous m'en recommander...
Emilietravll · 11 novembre 2012 à 1:57 · 35 participants · 13 930 affichages
Je suis a Montreal, dans deux jours je part a Toronto en pouce. Ensuite je vais a Detroit, Chicago, et New York. Je voulais savoir si c est dangeureux de faire du pouce au Etats Unis et je parle pas l anglais. Je vais pouvoir me debrouiller? Vous avez...
Emilietravll · 28 octobre 2012 à 23:21 · 19 participants · 5 508 affichages
J'ai 21ans je part dans 4jours au Canada et au Etats-unis toute seule. Je part avec 500euros en tout, j'ai pas reserver d'hotel ni d'auberge de jeunesse, enfaîte je part un peu a l'arrache. Je voulais savoir si c'est suffisant, en sachant que je vais...
J'aurais besoin de votre aide, voici la question: Je pars de Sn Diego le 1er juin, j'arrive à NYC JFK vers 14h où je dois faire une "correspondance", prendre un deuxième avion à l'aéroport de Newark Liberty 4h après. y'a-t-il une façon peu chère de faire...
All4rei · 19 juillet 2010 à 22:20 · 3 participants · 3 525 affichages
J'ai beneficié d'un Visa L1 et ai vécu en Floride pendant presque 3 ans. J'ai malheureusement perdu mon emploi aux USA. Je suis resté à Miami après la perte de mon emploi, en touriste, sans travailler. Mon entreprise m'ayant dit qu'elle ne signalerait...