Kegayori · 18 décembre 2012 à 6:35 · 5 participants · 5 720 affichages
Je viens d'apprendre quelque chose qui m'interpelle: " Pas Besoin de franchises aux USA car les assurances sont sans franchises! " Du coup, je ne comprends pas pourquoi la plupart des assurances conseillent fortement de prendre l'option: remboursement...
Murbens · 18 décembre 2012 à 10:40 · 4 participants · 1 543 affichages
J'ai été arreté et mis en garde à vue cet été pour ne pas avoir obtempéré à 1 policier de floride ; j'ai payé une amende, la nature de la charge est "misedemeanor" - je dois retourner aux etats unis pour noel, mais est ce que je risque d'etre refoulé...
Nous projetons de partir le mois prochain (du 19/2 au 3/3) aux States, en commençant par Chicago (5j) puis prendre la voiture et finir par NY où nous avons des amis. Le séjour à Chicago à cette prériode vous parait possible avec le climat qui y règne...
Mon époux et moi partons à Las Vegas en Mai. Nous souhaitons nous remarier ou renouveller nos voeux là-bas. J'aimerai savoir si on peut se marier en étant déguisé? Quelle "chapel" recommanderiez-vous pour un mariage fun? Où peut-on trouver la location...
J'ai bien regardé toutes les discussions ouvertes sur ce sujet qu'est le mien mais je n'ai pas trouvé de réponses réellement adaptées à mes questions (peut être que je n'ai pas vu!). Voilà je pars 15 jours en juillet 2013 et je vais atterrir à San Francisco...
ShadyNiks · 15 décembre 2012 à 13:06 · 3 participants · 1 711 affichages
Je compte partir en tant que fille au pair l'année prochaine (donc pour une durée d'1an) et je commence à me poser des questions sur comment je fais avec mon portable, car il est évident que j'en aurais besoin (seulement pour ma famille d'accueil, je...
Je souhaiterais soumettre pour avis mes projets d'autotours pour cet été autour de Boston et Chicago pour avoir connaissance des must à ne pas louper sur ces circuits: 21/07 arrivée à chicago 22/07 début autotour: étape entre chicago et saint louis missouri...
Voilà, je n'ai pas de bagages en soute. J'aimerai rendre visite à un ami à NYC pour le nouvel an. Les vols Paris Montreal A/R sont moins chers que les Paris-NYC. Et du coup, j'en aurai aussi profité pour voir Montreal 2-3 jours. L'idée est de prendre...
Et oui encore un membre qui vient poster son itinéraire avec deux posts au compteurs mais j'espère que je fais ça dans les règles de l'art Alors voilà on compte voyager à deux du 1 au 23 mars, on a déjà les billets d'avion et la location d'une jeep liberty...
Ytsh · 3 octobre 2012 à 14:39 · 4 participants · 5 173 affichages
Je voyage demain pour les US avec un visa etudiant tout est en regle, a un détail pret: au lieu de ma date de naissance: le 25 06 1993 bien notée sur mon passeport, sur le visa est noté 06/ juin / 1993 Apres avoir appelé l'ambassade, dont l'informatique...
Un petit retour d'expérience pour la location que j'ai effectué lors de mon roadtrip cet été. Cette location a été prise directement sur le site d'ALAMO pour un SUV full-size. Départ de San-Francisco - arrivée à Las Vegas pour 24 jours. Coût de la location:...
Afin de finaliser les dernières détails de notre voyage, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion. Nous ferons un circuit Denver - Denver, en passant par le South Dakota et Yellowstone, en fin de parcours nous pensons nous arrêter pour trois nuits...
Anttip · 14 décembre 2012 à 16:05 · 7 participants · 2 493 affichages
Prochainement, je vais faire un trip au US (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, pour finir à New York). Evidemment je veux en profiter pour remplir la valise avant de repartir! Vaut-il mieux que je fasse des achats sur Las Vegas (avec les grands Outlets)...
Je souhaite partir avec des amis (6 personnes) en circuit (organisé, accompagnateur parlant français)pour le canada, Québec inclus, jusqu'à Tadoussac, et avec une extension (toujours accompagné sur New-York, voir aussi Washington,, en une douzaine de...
Matttheo · 15 août 2012 à 10:18 · 19 participants · 7 751 affichages
Après avoir longuement regardé vos blogs en rêvant d'horizons lointains, nous nous sommes soudainement décidés à partir faire un tour des Amériques du Nord et du Sud en camping-car... Notre seul problème est le suivant: nous ne pouvons partir qu'en été...
Bobibeau · 14 décembre 2012 à 22:01 · 2 participants · 1 958 affichages
J aimerais savoir si quelqun est deja allé dans un quelconque pays en transitant (aéroport) par les USA avec un pardon a partir de Montréal.Je m empêche de passer par les USA depuis toujours a cause de cela, c est a dire que j en ai fait des détours et...
Malgré de nombreuses discussions sur ce thème je me pose 2 questions: 1) faut il réserver les survols pour la période de mi-septembre et si oui combien de temps à l'avance? 2) il y a plusieurs circuits possibles. est ce qu'il vaut mieux faire le survol...
Jedur · 13 décembre 2012 à 20:46 · 4 participants · 2 829 affichages
Ma fille doit venir pour Noel nous voir. Nous vivons aux USA. Elle a utilisé un ESTA cet été et peut elle le réutiliser pour Noel? merci de vos réponses
Nous envisageaons de prendre un forfait ultimate dicovery cove qui inclut les entres pour discovery plus aquatica, seaworld et busch gardens mais ils stipulent que le billet est valable 14 jours mais peut on faire busch gardens avant discovery cove ou...
Je vais bientôt partir pour une semaine à New York mais j'ai une question: Quel est le prix des péages pour aller de l'aeroport JFK jusqu'a Jersey City dans le New Jersey? Car je regarde le prix sur ce site: www.worldtaximeter.c... et il m'affiche cela:...
Je cherche un itineraire le plus joli possible, le plus court possible et qui evite les autoroutes en partant de las vegas pour aller a Grand Canyon. et si vous avez quelques conseils, idees... tout est le bienvenu merci d avance
Nous souhaitons mon conjoint et moi partir aux Etats-Unis en fin février, nous recherchons aussi un peu de chaleur, donc nous nous sommes arrêtés sur la Floride. Nous voulons découvrir cette région, en alliant de petits moments à la plage et la découverte...
Petite question au sujet de capitol reef - la piste pour bentonite hills est elle facile?y'a t'il de la marche a faire? je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net a ce sujet donc je me tourne vers vous.
J'ai lu beaucoup de post et je ne trouve pas mon bonheur. Nous partons la semaine prochaine pour une croisière au départ de miami et nous souhaiterions profiter de date de vol un peu décalé pour faire des visites. Donc arrivé à Miami le 19 Décembre au...
Excusez moi si je suis un peu maladroit, ceci est mon premier poste. Voila, je pars avec ma chérie a new york le 24 mai 2013, oui je suis pas en retard mais pour ne rien oublier...je vois que l avion sera un boeing 767 (vol dl 141 et dl 140), des avis...
En juillet 2012, ma compagne et moi-même nous étions lancés le défi de traverser les Etats-Unis en quatre semaines, de Seattle à Miami. Voilà 9000 km résumés en 5'30. Le lien: alafindelaroute.com/...
Depuis quelques semaines, je lis beaucoup de posts car ils sont super utiles et ainsi que pas mal de blogs qui m'ont bien aidé sur le choix des campings entre autres! Merci à tous. Cependant, en juillet 2013, je vais faire en camping car la boucle Las...
C'est la première fois que j'ose en voyage en CC et que je vais aux USA. J'envisage 3 semaines en septembre 2013 aussi je voudrais savoir s'il est autorisé de camper un peu où on veut et surtout est ce qu'est c'est dangereux? Par exemple j'aimerais passer...
Voila pour les 18 ans de ma soeur, je voudrais lui offrir un beau voyage à Orlando pour visiter les parcs à thèmes (priorités à Harry Potter et Disney mais je veux tout de même voir les autres parcs qui en valent la peine). Mais je ne sais absolument...
Mon amie et moi souhaitons faire un circuit de 2 semaines de Los Angeles à Las Vegas. L'idée est de louer une voiture à notre arrivée à Los Angeles et de terminer avec 2 jours à Las Vegas. Entre deux, nous voudrions faire le tour des parcs nationaux...