Pbr2013 · 2 décembre 2012 à 14:24 · 4 participants · 1 306 affichages
En préparation d'un voyage l'été prochain aux USA avec 2 enfants, 6 et 10 ans. Je souhaiterais savoir si il est facile ou non de se procurer auprès des loueurs de voiture des sièges enfants. Quels sont les loueurs les "mieux équipés" pour cet article...
Après 3 voyages aux USA dont 2 dans l’Ouest, et le dernier sur la route 66 et retour par le Tennessee, Kentucky et Indiana, nous nous posons la question sur la destination à choisir pour un voyage de 4 semaines du 15 mai au 15 juin 2013? Nous avons fait...
Micy · 2 décembre 2012 à 13:46 · 5 participants · 2 840 affichages
Nous sommes de retour de près de 4 semaines de voyage « cool » dans l’ouest (Nevada-Arizona-Nouv... Mexique et Californie) durant lequel nous avons non seulement approfondi des visites antérieures trop rapides mais également pris le temps de nous reposer...
Phil138 · 29 novembre 2012 à 9:30 · 3 participants · 3 122 affichages
De 6 mois du 1er janvier au 31dec ou a partir de la date d'arrivée aux usa. Et si nous voulons rester 5 mois aux us et revenir en france 3 mois pouvons nous laisser le camping car aux us et revenir poursuivre notre voyage 3 mois plus tard. le formulaire...
J'ai un peu parcouru le forum où j'ai pu trouver qq réponses à mes questions. Voilà la situation: Je dois faire un stage (self défense) à Los Angeles du 13 au 21 Avril. Je vais donc en profiter pour rester 1 ou 2 semaines de plus étant donné que tout...
Tous.j'envisage d'aller une semaine a new york avec ma famille en fevrier, je veux savoir si c une bonne idee de louer un appart et ensuite de visiter la ville avec l'aide des transports en communs (métro, bus, etc...).Quelles sont les visites incontournables?.Les...
Je pars une semaine à New York en avril 2013 et je vais prendre le CityPass, l'ayant déjà pris pour un voyage à Atlanta je l'ai trouvé super utile! Je compte donc visiter Liberty Island pour voir la statue en partant de Liberty State Park vu que mon hotel...
Enfin un voyage à préparer, après 4 ans d'abstinence à regarder les autres partir!!!!!!!!!!! au programme 26 jours en mai 2013, soit 23 jours complets sur place San francisco SF-LA par la 1 LA-LV par la montagne jusqu'à Barstoww puis l'autoroute jusqu'à...
Voila, encore une escapade prévu début juillet pour 17j) avec mes 2 filles qui auront 10 et 14 ans au moment du départ. Cette fois ça sera dans l'ouest usa L’idée première est de faire du cheval dans le wyoming du 7 au 14 ou du 14 au 21 juillet. Pas encore...
J'envisage de partir avec une amie aux états unis (ouest américain) en circuit de 11 jours du 25 avril au 6 mai 2013, par l'organisateur de voyage RIVE GAUCHE, est-ce que quelqu'un est déjà parti par cet organisme ou a déjà fait ce voyage? le circuit...
J'ai recu ce matin par mail une lettre du president d'iberia en anglais mais je n'ai pas tout compris. Je précise que nous avons reservé et payé 5 aller retour paris miami pour paques, j'espere que ce n 'est pas grave. quel qun d'autre at il recu ce courrier?...
Paulauranne · 30 novembre 2012 à 21:22 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous voudrions rester 4 semaines en juillet 2013, côte est. Hors Ny. Avec une fille de 5 ans et un garçon de 2ans. Pas de trajet itinérant fatigant, nous recherchons une immersion dans la vie américaine tout en ayant l'aspect vacances (pour les enfants)...
J'aurais voulu avoir vos avis éclairés: nous partons en avril 2013 à 4: couple + nos deux ados en Floride en Avril 2013. Tout d'abord, la météo??? Ensuite, le circuit: J1 Arrivée à MIAMI J2 MIAMI J3 MIAMI J4 MIAMI / KEY WEST J5 KEY WEST / NAPLES en passant...
J’aimerais savoir ce qu'il en est de la possibilité de prendre cette piste qui sillonne Monument Valley. J'ai bien compris qu'après un orage c'était hors de question de l'emprunter, mais en dehors de cette situation? Wikipédia préconise un bas de caisse...
Je serai à New York fin jui début juillet (du 29 juin au 6 juillet donc independance day et son feu d'artifice compris). J'ai quelques questions: 1) J'ai lu que de nombreux New Yorkais allaient à Central parc le dimanche et jours fériés. Par conséquent...
Skateorpunk · 14 février 2012 à 20:24 · 3 participants · 2 005 affichages
Je pars aux États-Unis du 11 mai 2012 au 14 juillet 2012. J'y suis déjà allé, j'ai donc déjà l'ESTA cependant il expire le 23 juin 2012, en plein pendant mon voyage. Du coup, je dois refaire une demande ou non? Merci pour vos réponses! Luc!
Nous partons début mars pour une semaine à Savannah et Charleston avec notre petit garçon de 2 ans et demi. Nous arriverons à Savannah et repartions de Charleston. Nous aurons 6 jours complets. Nous pensions passer 2 jours à Savannah, une journée dans...
Nous partons mi janvier 2013 pour la première fois à N.Y ma femme mes 2 filles et moi (Il était temps...) j'aimerais louer un logement sur place pour une semaine mais d'après vos commentaires, pas possible depuis mai 2011. Pourriez vous me donner des...
Leonorah · 30 novembre 2012 à 11:36 · 3 participants · 1 889 affichages
Je pars aux Etats-Unis un peu moins de 3 mois (car on peut pas dépasser les 90 jours) et je me posais quelques questions sur la douane à l'immigration. Je suis déjà allée aux US mais ça ne dépassait pas 2-3 semaines et je suis restée au même endroit...
Mrs · 13 septembre 2009 à 7:40 · 10 participants · 13 119 affichages
Je sollicite les bonnes âmes du forum pour déterminer si nous avons les moyens de nous offrir 2 semaines sur la cote ouest au mois de juillet 2009 nous sommes 2 adultes et nous aimerions visier LA, san francisco, las vegas, différents parcs comme yosemite...
Ca y est, après beaucoup de lectures de carnets de voyage, c'est à mon tour de contribuer... Le Southwest, pour moi, n'est pas mon premier voyage, c'est même le sixième, après avoir fait les boucles "classiques", je me suis de plus en plus intéressé au...
Je part sur Miami du 19 au 26 janvier 2013, je me suis établi un petit programme prévisionnel, je suis preneur de critiques et suggestions. Une contrainte, toutes les nuits dans un Motel au Nord de Coral Cable: Sam. 19 jan. - Trajet aller / Installation...
Coco245 · 24 novembre 2012 à 17:41 · 14 participants · 8 661 affichages
Nous irons aux usa tout le mois de mars en VR et nous voulons aller a Nashville ensuite Memphis et continuer vers la Louisiane et Nouvelle Orléan et ensuite se diriger vers la cote ouest de la Floride. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de coucher...
C'est encore moi Je finalise mon voyage petite à petit en tenant compte de tout ce qui se dit sur le Forum et des remarques qui m'ont déjà été faite. J'ai cependant une nouvelle question à vous poser: Après ma journée passée à MV (Arrivée en fin de matinée...
Kenosha · 29 novembre 2012 à 2:26 · 3 participants · 1 983 affichages
Les Américains le savent déjà mais vous est ce que vous le connaissez? Un petit bonbon tricolore, à forme triangulaire, cela vous dis quelque chose? Eh bien moi, je l'ai découvert pendant la période d'halloween. Il est d'ailleurs le bonbon par excellence...
Voilà mon petit voyage en Alaska (ou à l'aller d'ailleurs) je dois faire escale... La se pose la question Seatle ou New-York? Au lieu de faire une escale d'une seule nuit et d'avoir le temps de rien faire du tout, je me disais " Et si je passais une...
En arrivant en Montréal, nous projetterons faire le trajet Montréal-New york en bus Est ce que nous devons avoir l'autorisation ESTA pour ça? merci de votre réponse