Je me permets de vous solliciter pour avoir des avis, précisions, tuyaux, temps de visites, bonnes astuces et trucs que l’on ne trouve pas forcement dans les guides, pour notre projet de road trip USA East et Nouvelle Angleterre 4 semaines printemps 2013...
En vu de préparer au mieux notre voyages, je souhaiterai avoir vos avis concernant notre séjour dans l'ouest américain... Mais voici tout d'abord le contexte: nous sommes 3 copines. On envisage de partir début / mi juin pour une vingtaine de jours au...
Remytto · 6 décembre 2012 à 12:38 · 15 participants · 3 487 affichages
Je souhaite avoir quelques avis uniquement sur les voyages organisés sur les TO Par contre ce n'est pas la peine de me conseiller de voyager par mes propres moyens en reservant les hotels la location de voiture ou de passer par une agence pour le faire...
J'avais un super horaire Toronto- New York -Santiago (Chili) avec un escale de 4h45 à NewYork... Voila le vol Toronto-New York est cancellé par American Airlines. Nous sommes 5 (avec les 3 enfants) On m'offre Toronto-Dallas-Santi... Arrivée à Dallas à...
Je compte partir en mars 2013 pour les USA à Los Angeles plus précisément, à partir de Marseille. J'arpente donc le forum de long en large et je trouve les réponses à mes questions (merci!), mais comme étant étudiant à budget limité je souhaite en fait...
Kenosha · 6 décembre 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 010 affichages
J'avais vu sur un site (dont j'ai perdu le lien) un concours de tartes ouvert à tout public, différentes tartes étaient disposées sur une gigantesque table avec des numéros, dans un parc bien sûre, s'était comme un goûter géant, j'ai trouvé cela intéressant...
Jutob · 25 novembre 2012 à 16:35 · 5 participants · 5 860 affichages
Je pars au Costa Rica en Janvier 2013 et mon vol fait une escale à Atlanta à l'aller et au retour prévu 7 mois plus tard. Je suis au courant qu'il est nécessaire de faire une demande d'ESTA mais est-ce nécessaire? Une agence m'a récemment dit qu'il fallait...
Nous envisageons de parcourir cette route début juin 2013, et avons déposé sur notre projet de planning de voyage, resté malheureusement sans réponse, peut être parce que trop long à commenter. voyageforum.com/... Quel est le retour d’expérience, sur...
Je pars mi-janvier pour 15 jours à New York. J'aimerais en profiter pour m'échapper de la ville 3 ou 4 jours et visiter un coin "nature", pas trop loin, calme et beau en janvier (et accessible en train si possible!). Quelles seraient vos suggestions...
Alexichoux · 28 juin 2012 à 20:51 · 12 participants · 8 541 affichages
En juillet je pars au etat unis en colo je fais la cote ouest et je fume bien un paquet tous les deux jours. j'ai fait un tour des forum mais je ne trouve pas de reponse claire. j'ai 17 ans et je me demande si je peux fumer las bas/ les sanctions encouru/...
Pikachu1060 · 5 décembre 2012 à 22:27 · 3 participants · 979 affichages
Je voudrais partir 3 ou 4 semaines (en fonction des congés qu'on voudra bien m'accorder) vers mai-juin, et je me demande s'il est envisageable de traverser les Etats-Unis d'ouest en est sur ce laps de temps. Je pense aux étapes suivantes, mais j'imagine...
Hellronde69 · 11 novembre 2012 à 19:02 · 7 participants · 2 548 affichages
Comme dit dans un autre message, nous avons l'intention mon mari et moi, de faire (une partie de) l'Ouest des Usa, fin août 2013. Cela sera en Fly and Drive, Voici une ébauche du circuit qu'on aimerait faire: Jour 1: Bxl-Los Angeles jour 2: Los Angeles...
Connaissez-vous ce site ebookmaps.com? Je cherche une carte de Los Angeles et je suis tombé sur ce site mais je n'arrive pas à le télécharger correctement sur mon ebook Kobo. En fait, je cherchais un office de tourisme de Los Angeles qui pourrait m'envoyer...
Et bien voilà, nous voici revenu de ce séjour dans l'ouest qui était le 3°,4° voir5° voyage dans l'ouest selon les participants (nous, la quarantaine, les enfants Jolan 7ans et Flavien 10ans, et les grands parents, 60 ans) Vendredi 26 octobre, 11h50...
Je prévois un séjour linguistique de 3 mois l'été prochain à San Fransico. Attérissant à Montréal, je souhaiterai faire le trajet Montréal New York en Bus puis je voudrai suivre par exemple une route tel que New York, Chicago, Santa Fe, le Barrage Hoover...
Olga007girl · 4 décembre 2012 à 23:06 · 4 participants · 1 089 affichages
Après un 1er message sur le forum j'ai retravaillé ma copie et revu mon itinéraire. Je souhaite partir 23 jours en avril-mai 2013 dans l'ouest américain avec mon mari et nos 2 filles (4,5 et 2 ans). Compte-tenu de cette dernière information, j'ai essayé...
Fin Mars début Avril de l'année prochaine, j'ai décidé de passer une semaine dans la région de Phoenix. J'ai lu pas mal de post qui parlent de Sedona et pour ceux qui connaissent déjà, pourriez-vous me conseiller des endroits plutôt sympa pour dormir...
J'aimerai effectuer un autotour Louisiane Texas et j'aimerai avoir des avis: sur le budget à prévoir en essence et nourriture, sur les activités à faire et à éviter et bien sur toutes les astuces que vous connaissez, je vous remercie d'avance.
Patataille · 15 mars 2012 à 23:35 · 13 participants · 7 531 affichages
Je cherche désespérément des réductions pour le parc Universal Studios Hollywood, pour un voyage du 28 avril au 17 Mai. Merci d'avance pour votre aide. Cdt
Je reviens vers vous car j'ai beau tourner et retourner mon circuit dans tous les sens, je n'arrive pas à inclure une 3ème nuit à Las Vegas... J'imagine déjà certaines réponses: 2 nuits à LV suffisent. Certes, mais après 7 jours de circuit, randonnées...
Après des heures de lectures sur VF, j'ai répondu à la question "est ou ouest, Canada ou USA" (ma première discussion sur VF)... C'est un bon début. Ce sera:2013:retour dans l'ouest des USA en voiture. (après un voyage classique avec un TO en 2011, qui...
Nous allons 15 jours aux Etats-Unis en avril 2013 (2ème quinzaine). Et c'est le 1er grand voyage que j'organise. Dans notre circuit, nous avons prévu de consacrer 3 ou 4 jours aux parcs nationaux, pas plus car nous sommes 5 (4 adultes et un ado de 15...
Caronette · 3 décembre 2012 à 14:38 · 5 participants · 1 837 affichages
Mon mari et mon fils) ce vendredi. payé par VISA, demande accordée. J'ai noté les numero de dossiers en vue d'imprimer les formulaires aujourd'hui au boulot car je n'ai pas d'imprimante à la maison aujourd'hui je me reconnecte et en enregistrant les numero...
Akaflash · 3 décembre 2012 à 19:31 · 2 participants · 948 affichages
B'Jour à tous et à toutes! Je vois pas mal de sites EU qui parlent de feux avants et arrières obligatoires. Est-ce une loie en France, ou ailleurs? Faut-il toujours être muni de lumière avant et arrière? Bien sure, de nuit, sans aucun doute (à moins d'être...
Mariamfr · 4 décembre 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 636 affichages
J'ai passé un entretien avec mon mari au consulat des usa a paris. Nous sommes tous les deux salaries en france, d'origine africaine. l'offiicier nous a juste demandé le but du voyage (nous avons repondu voyage de noce et conge noel) et nous a demande...
En vue d'un prochain voyage et apres avoir regardé pas mal de discussions sur ce forum, j'aimerais entreprendre quelque chose qui ressemblerait à ca: au depart de los angeles, remonter san francisco par la cote (highway 1) puis faire une boucle pour visiter...
Floridefev13 · 4 décembre 2012 à 9:04 · 7 participants · 8 525 affichages
Je dois faire le permis de conduire international. J ai regardé sur le site du service public, il faut deux photos d'identités. Juste une petite question pour ceux qui l ont déja fait faire: c est photo couleur ou noir et blanc? Merci