Vers le 13 mai 2013, nous allons rentrer au Mexique pour une visite de 24 jours dans le cadre de notre périple de 6 mois en Camping Car de classe B avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Comme nous voulons passer par Tijuana lors de notre retour nous voulions...
Je suis à la recherche d'un loueur de motos Harley à Chicago et aussi d'un hôtel pour notre premier jour. Nous allons faire la route 66. Et évidement nous débutons, alors nous prenons les conseils... Merci d'avance. Stéphane
Les guides touristiques disent que se sont des endroits sympa, mais peut-on visiter autrement qu'en bateau au travers des bayous? Par exemple ballades à pieds, petits sentiers faciles le long de berges? Nous avons déjà prévu 2 sorties sur les bayous...
Nous allons à Myrtle Beach cet été (au Pirateland). Nous parton de Bromont. Mon GPS me donne cet itinéraire. (j'ai pris option camion) 10 direction Montréal 30 direction Brossard 15 devient F-87 N ensuite 287- 95- 495- 95- 501. Est-ce que vous pensé que...
J'ai l'opportunité de partir 1 semaine à New York au mois de Mars pour des vacances bien méritées. Mais j'ai plein d'amis qui vivent à Montréal et je me vois mal partir si loin et ne pas leur rendre visite. Est-ce possible de prendre un aller, Paris -...
Nous partons fin février pour 4 jours à NY en hotel simple sans repas ni petit dej, nous sommes 2 adultes et un enfant de 7 ans. Je ne sais pas trop combien prendre d'argent sur moi pour les dépenses (nourriture, visites et souvenirs) sachant que niveau...
MrXerty · 20 avril 2012 à 19:05 · 7 participants · 2 501 affichages
Voyage de 69 jours aux États-Unis Bonjour merveilleuse famille de voyageforum, je vous remercie encore une fois des remarques que vous m’avez proposé afin d’améliorer mon itinéraire. Cependant, les jours avance et je ne me sens pas en confiance pour certaines...
Esethi · 21 novembre 2012 à 14:27 · 12 participants · 5 665 affichages
Pour les quelques jours que nous passerons cet été à San Francisco, j'envisage de louer des vélos pour visiter la ville un peu autrement. Bonne ou mauvaise idée, surtout au regard des conditions de circulation: existence ou non de pistes cyclables, attention...
Floppysaf · 23 décembre 2012 à 13:36 · 6 participants · 3 044 affichages
J'ai prévu de faire un voyage aux USA entre fin avril et mi-mai (du 26 avril au 16 mai). Le principe est de louer une voiture à San Francisco, de faire un petit tour et de repartir de Los Angeles. J'aurais souhaité avoir votre avis sur l'itinéraire qu'on...
Après avoir parcouru ce forum en tant que petit fantôme, je me décide d'un ajouter ma pierre à l'édifice. Enfin, pour le coup, c'est plutôt vous qui apporterez la vôtre:D Je m'explique: Nous sommes 3 potes (de 25 à 30 ans) et partons en août-septembre...
J'aimerai avoir vos avis sur mon parcours de 6 jours dans le grand ouest. J1 Los Angeles- Las VegasEGAS avec nuit à Las Vegas (trajet 4h30) J2 Las Vegas - Grand Canyon avec arrêt à Kingman pour déjeuner (trajet 1H40) et arrêt à Williams (trajet 1h40)...
Outbacker · 29 décembre 2012 à 13:02 · 2 participants · 3 505 affichages
J'ai acheté un Quad Polaris 800 Crew 4x4 (modele 6 places) homologuée sur route et ça me botterai bien de faire un T.D.M avec ce véhicule pour une cause humanitaire ou associatif... Par contre, est ce que c'est vrai que les quads ne sont pas autorisé...
Départ du Québec vers l'ouest américain. Quels sont les principaux points d'intérêts, les incontournables? les parcs nous intéressent beaucoup nous n'avons pas encore fait notre itinéraire nous attendons les suggestions des points d'intérêt est-ce qu'il...
Je prépare les étapes pour un voyage en mars en 4x4 dans l'ouest et je n'arrive pas à me décider entre 2 itinéraires possibles entre Moab et Torrey. J'ai une journée complète pour cette étape et j'avais d'abord pensé partir de Moab par le nord et passer...
Je voudrais emmener mon petit fils en 2014 à New York. C'est un basketteur et il aimerait voir un match de NBA. Quelle est l'équipe de NY, où se trouve la salle, peut on s'y rendre en métro ou faut il prendre un taxi? Qui a une idée au sujet des billets...
J'aimerais savoir si vous connaissez un camping sympa à Moab dans lequel il y a une piscine. J'y serai en août prochain avec mes deux petites de 4 et 7 ans et vu la chaleur qu'il fait normalement là-bas à cette période, il me semble que pour elles, ça...
Thtghgh · 29 décembre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 027 affichages
Je m interroge sur les offres vol+hôtel à Vegas qu on peut voir sur des sites tels expédia ou opodo. On peut y trouver des offres qui sont très intéressantes (ex 9 nuits au stratosphère + vol Paris Vegas pour 700€ par personne ou au mirage pour 1000€)...
Voila, j'aimerais partir une semaine à NY et une semaine à Nashville vers fin mars (en tt cas début printemps et si possible avant le 19 avril pour essayer de voir un match NBA, la saison se termine à cette date). Maintenant niveau vol je suis un peu...
Ca y est. Mon amie et moi avons réservé notre Florida Bike Tour pour avril 2013 avec AMT. Est-ce qu'il y a déjà des personnes ici qui ont fait ce Road Trip et qui auraient des conseils à nous donner avant le départ? (Choses à absoluement ne pas manquer...
Nous partons (6 personnes) du 31 Mars au 16 Avril en Floride et j'aurais quelques questions concernant notre programme: Semaine du 31 Mars au 7 Avril: Nous serons postés à Miami dans une villa, nous comptons accorder 3-4 jours à Miami, 1 jour Everglades...
Nous avons l'habitude de voyager tous les été en Californie (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans) depuis de nombreuses années. Cette année après un séjour en Floride en février nous avions envisagé de refaire un séjour dans l'ouest. A notre grande...
Après des heures à chercher un hôtel pour 5 à LA, à l'aéroport, j'ai trouvé sur ce forum une bonne adresse, apparement: hotwire, qui permet de réserver un hôtel, dans une zone choisie (airport), avec un nb d'étoiles choisi (3 étoiles), et une fois qu'on...
Je pars en Californie le 13 mars prochain et je ferai un crochet par Las Vegas et je voulais aussi aller voir le Grand Canyon et le Bryce Canyon. J'aurais voulu savoir si point de vue temps, il était possible de faire le Grand Canyon et le Bryce Canyon...
Nous préparons un voyage de dernière minute dans l'Ouest Américain dans les prochains jours. Voici notre programme: Arrivée à Los Angeles le 30 décembre, route pour Las Vegas. Nuit du 30 et du 31 à Las Vegas. Puis nous prévoyons les étapes suivantes:...
Je serai deux semaines a nouvelle orleans a partir du 12 février. J'aimerais plus partager un appartement avec quelqu'un ou famille pour bien partagerr la vie la bas. Je peux payer sans probleme. Si quelqu'un peut me dire ou trouver un site approprier...
Mafalda06 · 15 février 2010 à 11:17 · 10 participants · 9 065 affichages
Mon fils a son propre passeport, je le lui ai fait faire il y a 1 an il avait alors 17 ans. Aujourd'hui il repart aux USA mais il vient de passer le cap de la majorité donc il a 18 ans...Dois-je lui refaire faire son passeport ou est-il encore valable...
J'ai longuement parcouru le forum pour établir mon circuit et j'aimerais avoir votre opinion eu égard aux spécificité de celui-ci. En effet nous habitons en Nouvelle Caledonie donc nos grandes vacances correspondent à l'hiver dans l'hémisphère nord; nous...
Nous prévoyons de faire une boucle dans l'ouest Américain fin avril début mai et nous nous posons des questions sur la faisabilité de notre projet. Nous sommes ouverts à toutes les infos que vous pourrez nous donner quand à la planification de ce voyage...